“Séjour reposant dans cadre radieux et paisible”

LE VIEUX PRESSOIR
Avis publié: 11 mai 2013

séjour magique dans une chambre de rêve où la baignoire balnéo procure détente et bien-être... ensuite la superbe piscine entourée de plusieurs appareils de sport est un endroit agréable pour se détendre et faire du sport et pour moi la passionnée d'aquabiking le vélo dans l'eau a été un plus ... petits déjeuners gourmands et savoureux avec gâteaux maison, viennoiseries, pain frais, fruits frais en salade et fromage blanc .... d'ailleurs merci à Nicole pour sa recette de brownies et les muffins banane nutella mmmmm un délice et pour finir un accueil excellent et beaucoup de convivialité; j'espère revenir vous voir seule ou accompagnée car j'ai trouvé chez vous un havre de paix Merci à tous les deux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE VIEUX PRESSOIR
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

Accueil parfait, chambre très agréable, piscine chauffée et couverte le cadre est superbe je recommande ++++ nous avons passe un séjour de rêve , et surtout les petits déjeuners sont divins! Si vous avez besoin de recommandations pour des lieux à visiter ou des restaurants à découvrir, n'hésitez pas les propriétaires ont plein de très bonnes adresses

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 21 septembre 2012

Nous avons passé 6 jours magnifiques dans cette splendide propriété où tout est propice au repos et à la détente : chambre spacieuse et décorée avec soin, literie impecable, piscine chauffée à 27 degrés agrémentée d un salon très agréable, salle de bain nickel. Le petit déjeuner est très copieux, varié et raffiné. Merci pour la salade de fruits frais. La propreté des lieux est une garantie d un séjour réussi. Les propriétaires sont simples et chaleureux. Un grand merci à Geneviève pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous allons faire une belle publicité auprès de nos amis.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons passé une semaine au vieux Pressoir. Arrivés un dimanche soir, celà n'a posé aucun problème car nous avions prévenu. On nous a montré notre chambre puis sommes allés manger dans Pont l'Evêque. L'accueil fût furtif mais cordial. Le domaine est grand, très bien entretenu et une piscine couverte est à votre disposition (piscine partagée avec les propriétaires, ce qui permet de bonnes conversations avec eux). Il ne faut pas hésiter à demander des conseils pour visiter la Normandie car voilà des gens amoureux de leur région et qui vous donneront des clés pour simplifier vos excursions. La chambre câline est petite mais bien agencée et décorée avec goût. Le bac de douche est vaste. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées sur demande. Le coin nuit et le coin salle d'eau sont séparés par un paravant ce qui ne nuit pas au charme de la chambre. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h dans le salon ou sur la terrasse avec vue sur leur domaine de verdure. Il est copieux, il y en a pour tous les goûts et les pâtisseries sont faites maison. Si vous en avez aimé une en particulier et qu'il en reste, elle peut vous être resservie le lendemain. Si vous avez une envie de viennoiseries, vous pouvez les demander et vous en aurez le lendemain. Le charme de la maison est au rendez vous. Il vous sera offert un pot de confiture maison à votre départ, ce qui se savoure goulument. En bref, le vieux pressoir est idéal comme point de chute car bien situé, bien tenu, et les propriétaires sont à votre écoute pour bien orienter vos visites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Après avoir envoyé un mail pour une demande de disponibilité le lendemain, je reçois un mail de la gérante me confirmant la réservation et me pressant d'appeler le lendemain matin pour confirmer. En appelant le lendemain, je lui dis qu'avant de valider, j'aimerais qu'elle me redonne les tarifs, puisqu'elle ne l'a pas fait par mail la veille. Et là, surprise ! les tarifs sont complètement différents de ce qu'il y a sur leur site internet, et pire, lorsqu'au lieu de réserver pour deux nuits, je demande une seule nuit, la gérante me dit que ça ne l'intéresse pas...
Surprise, je lui dis qu'elle ne peut pas, que c'est illégal de me refuser la vente pour une nuit, et là en ricanant elle me dit "je fais ce que je veux, j'ai qu'à dire que je suis complet pour cette nuit là"

soit...

pour nous, c'est rédhibitoire, hors de question de laisser 390€ pour deux nuits à une chambre d'hôte avec cette mentalité !
En lisant les commentaires, je comprends mieux l'attitude de la dame... et je m'inquiète pour le tourisme normand que de tels agissements soient encore possible de nos jours ! Pathétique !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Bonjour , nous sommes alles pour un week end en amoureux....j ai ete deçu , meme pas de cabinet de toilette , juste un paravent, super le week end....vive la seduction....deplus mon mari ne pouvait pas tenir debout , pour aller aux toilettes.... la dame ne m 'avait rien dit au tel.... elle m a juste dit que j avais regarde un vieux site....Je lui ai dis que je voulais rester qu'une nuit....apres avoir contaste cela , mais elle m a dit qu'elle encaisserait les 2 nuits.......cela ne vaut pas les 105€ que nous avons paye....nous etions dans le sud precedemment et la chambre bcp plus grande , belle et pratique nous a coute 60€ a BEAUMONT PERTUIS

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2012

C’est au bout d’un petit chemin que vous découvrirez un petit nid douillet pour vous reposer et vous détendre durant vos loisirs. Le cadre est apaisant, calme et d’une propreté irréprochable. Les maîtres de maison vous accueilleront avec simplicité, gentillesse et seront, durant votre séjour, dévoués à votre confort et à vos attentes. Les petits déjeuners sont exquis et très copieux. Bref, un petit coin de paradis sur terre agrémenté d'une belle piscine chauffée qui finira de vous détendre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Surville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 7 sur 72 à Honfleur
Les Vikings
Les Vikings
N° 2 sur 7 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez LE VIEUX PRESSOIR ?

Informations supplémentaires concernant LE VIEUX PRESSOIR

Adresse: route de Rouen, 14130 Surville, La Haye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > La Haye > Surville
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Catégorie de prix : 100€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
EN NORMANDIE PRES DE PONT L’ÉVÊQUE PRESSOIR ENTIÈREMENT RÉNOVÉ AVEC PISCINE COUVERTE,CHAUFFÉE,SALLE DE FITNESS POSSIBILITÉ DE PIQUE-NIQUE DANS LE POOL A HOUSSE;RÉFRIGÉRATEUR ET MICRO ONDE A DISPOSITION. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE VIEUX PRESSOIR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Pressoir Surville
LE VIEUX PRESSOIR Surville, Normandie