“A REFAIRE”

Le Prieure Boutefol
Avis publié : 19 mai 2013

Avons passé un très bon week-end dans une ambiance chaleureuse. Une bâtisse normande ancienne et typique. Les propriétaires sont très accueillants.
La chambre correcte et les petits-déjeuner excellents (surtout les confitures maison).
Plaisir d'avoir pu partager la passion des voitures anciennes avec Mr COLIN.
L'adresse de bons petits restaurants dans le secteur donnés par Mme COLIN.
Nous reviendrons volontiers prochainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2013

Belle bâtisse principale, 3 chambres dans les anciennes écuries. Décoration travaillée mais trop vieillotte. Le lit est inconfortable ... Il y a une belle piscine. Le petit-déjeuner était copieux avec des confitures maisons très bonnes ... La poussière n'est pas faite en hauteur ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Il nous a été très difficile de quitter le Prieuré et surtout la famille COLIN !!!!
Tout était parfait, la décoration, la qualité de la litérie, et que dire des confitures maison...
Nous avons trouvé THE ADRESS....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit avec mon mari et notre fils de 3 ans au "Prieuré Boutefol" dans la suite parentale (115 euros la nuit)
Nous avons été très déçus par cet établissement. La déco est veillissante, la literie plusque moyenne, et les toiles d'araignée un peu trop présente. Mais bon, la déco reste une histoire de goût et on ne se formalise pas pour quelques insectes ! Le plus décevant fut au niveau du petit déjeuner. Nous n'avions jamais vu cela. Généralement les déjeuners en chambres d'hôtes sont copieux avec des pains variés, des viennoiseries, parfois des gâteaux maisons, des yaourts ... et là nous avons droit à 1 pain au chocolat industriel (nous avons vu la boite du supermarché dans la cuisine) et une baguette qui ne venait certainement pas du boulanger.
En résumé : trop cher pour la prestation proposée ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Accueil chaleureux, endroit plein de charme, chambre avec décoration authentique dans les moindres détails. Mme COLIN est une personne qui aime recevoir et cela se sent. C'est un véritable bonheur de s'arrêter au prieuré Boutefol !
Lucie & Gregory

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

La maison du Prieuré de Boutefol est vraiment charmant, tipique de l'architecture normande. Mme Laetitia est super gentille, tres accueillant, sans intrusion: elle nous a donné de tres bons conseilles pour notre visite, toujours avec le sourire sur le levres. les chambre sont vraiment tres soignées, meme pour les petits particuliers: toutes les serviettes sont brodées avec le nom de la chambre, les tissus son en pandant avec la tapisserie. Chaque jour on nous a fait le menage dans les chambres et on a changé les serviettes. Tres agreable meme le coin de la piscine, bien ensoleillé et confortable. Super petit dejeuner avec une choix infinie de confitures maison!
Il faut y retourner absolument!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Trés belle maison d'hôte, typique normand avec une belle collection de voitures! Vraiment un décor et accueil charmant et tres ressourçant, tout dans les détails. Nous avions la chambre rose (salle de bain ravissante avec baignoire, il manquait juste des echantillons pour le bain) dans le coffret smart box avec petit déjeuner (pain, viennoise au chocolat, confitures maison, the, café, jus d' orange) sinon en dehors c'est 75 euros. Bémol sur le prix car je trouve ça un peu cher, c'est quand meme à 15 min de deauville/trouville et l'axe est juste celui où il y a toujours des embouteillages. Donc sauf le prix quand c'est en dehors du coffret que je trouve ça un peu cher, c'est un endroit à découvrir, tres calme et une couette 22/20! Vraiment bravo pour ce bel endroit.

• Séjour en : mars 2012

Vous connaissez Le Prieure Boutefol ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Boutefol

Adresse: 14130 Surville, La Haye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > La Haye > Surville
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Catégorie de prix : 95€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Boutefol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Boutefol Surville, Normandie