“Un séjour très agréable!”

Le Prieure Boutefol
Saint-Ghislain, Hainaut, Belgium
“Un séjour très agréable!”
Avis écrit le 21 mai 2013

Mon compagnon & moi avons séjourné une nuit au Prieuré fin avril.
Accueil très très sympathique, Mme Colin est très agréable, souriante. Les bonnes adresses des restaurants de la région ne nous ont pas déçu.
Concernant la chambre, nous avions pris la suite, la chambre d'été, se trouvant dans les anciennes écuries. Très très spacieuse avec une belle vue sur la maison principale. Propreté moyenne et oubli du savon mais sans grande importance vu la tres jolie décoration et le lit tres bon.
L'environnement de la maison est magnifique, un tres beau parc et une belle demeure ancienne.
Enfin, le petit déjeuné était très bien, simple mais gouteux surtout les confitures maisons.
Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Menton, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Avons passé un très bon week-end dans une ambiance chaleureuse. Une bâtisse normande ancienne et typique. Les propriétaires sont très accueillants.
La chambre correcte et les petits-déjeuner excellents (surtout les confitures maison).
Plaisir d'avoir pu partager la passion des voitures anciennes avec Mr COLIN.
L'adresse de bons petits restaurants dans le secteur donnés par Mme COLIN.
Nous reviendrons volontiers prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Parisien
Avis écrit le 19 mars 2013

Belle bâtisse principale, 3 chambres dans les anciennes écuries. Décoration travaillée mais trop vieillotte. Le lit est inconfortable ... Il y a une belle piscine. Le petit-déjeuner était copieux avec des confitures maisons très bonnes ... La poussière n'est pas faite en hauteur ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Il nous a été très difficile de quitter le Prieuré et surtout la famille COLIN !!!!
Tout était parfait, la décoration, la qualité de la litérie, et que dire des confitures maison...
Nous avons trouvé THE ADRESS....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Etampes, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit avec mon mari et notre fils de 3 ans au "Prieuré Boutefol" dans la suite parentale (115 euros la nuit)
Nous avons été très déçus par cet établissement. La déco est veillissante, la literie plusque moyenne, et les toiles d'araignée un peu trop présente. Mais bon, la déco reste une histoire de goût et on ne se formalise pas pour quelques insectes ! Le plus décevant fut au niveau du petit déjeuner. Nous n'avions jamais vu cela. Généralement les déjeuners en chambres d'hôtes sont copieux avec des pains variés, des viennoiseries, parfois des gâteaux maisons, des yaourts ... et là nous avons droit à 1 pain au chocolat industriel (nous avons vu la boite du supermarché dans la cuisine) et une baguette qui ne venait certainement pas du boulanger.
En résumé : trop cher pour la prestation proposée ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2012

Accueil chaleureux, endroit plein de charme, chambre avec décoration authentique dans les moindres détails. Mme COLIN est une personne qui aime recevoir et cela se sent. C'est un véritable bonheur de s'arrêter au prieuré Boutefol !
Lucie & Gregory

• Séjour du août 2012
Turin, Italie
Avis écrit le 29 juillet 2012

La maison du Prieuré de Boutefol est vraiment charmant, tipique de l'architecture normande. Mme Laetitia est super gentille, tres accueillant, sans intrusion: elle nous a donné de tres bons conseilles pour notre visite, toujours avec le sourire sur le levres. les chambre sont vraiment tres soignées, meme pour les petits particuliers: toutes les serviettes sont brodées avec le nom de la chambre, les tissus son en pandant avec la tapisserie. Chaque jour on nous a fait le menage dans les chambres et on a changé les serviettes. Tres agreable meme le coin de la piscine, bien ensoleillé et confortable. Super petit dejeuner avec une choix infinie de confitures maison!
Il faut y retourner absolument!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Surville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville

Vous connaissez Le Prieure Boutefol ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Boutefol

Établissement : Le Prieure Boutefol
Adresse: 14130 Surville, La Haye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > La Haye > Surville
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Surville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Boutefol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Boutefol Surville, Normandie