“Décevant”

Le Prieure Boutefol
Avis publié : 19 août 2013

La propriété est bien située mais les chambres sont en dessous de tout. Tout est vieillot et mal entretenu. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Toiles d'araignées et poussière dans les chambres. Pas même un petit savon/shampoing dans la salle de bain et les serviettes de bain ne sont pas changées même quand elles sont mouillées! Pas de TV/pas de WIFI. Pas de possibilité de prendre un peu l'air au jardin en fin de journée : il n'y a pas de siège. A la piscine il y a 2 transats...pour 4 chambres et l'eau semble ne pas être nettoyée! Le petit déjeuner également se réduit à du pain et de la confiture. Dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Sommes toujours ravis de pouvoir passer une semaine en Normandie et tout particulièrement au Prieure Boutefol. Laetitia, Bernard et Ambre nous ont reçu chaleureusement et nous ont directement mis à l'aise. Au fur et à mesure nous recevions tous les details sur les activités à ne pas manquer sans oublier de nous passer les bonnes adresses de la région. Merci Laetitia et espérons d'ores et déjà vous revoir l'année prochaine ! Paul et Nicole (Belgique)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Mon compagnon & moi avons séjourné une nuit au Prieuré fin avril.
Accueil très très sympathique, Mme Colin est très agréable, souriante. Les bonnes adresses des restaurants de la région ne nous ont pas déçu.
Concernant la chambre, nous avions pris la suite, la chambre d'été, se trouvant dans les anciennes écuries. Très très spacieuse avec une belle vue sur la maison principale. Propreté moyenne et oubli du savon mais sans grande importance vu la tres jolie décoration et le lit tres bon.
L'environnement de la maison est magnifique, un tres beau parc et une belle demeure ancienne.
Enfin, le petit déjeuné était très bien, simple mais gouteux surtout les confitures maisons.
Je recommande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Avons passé un très bon week-end dans une ambiance chaleureuse. Une bâtisse normande ancienne et typique. Les propriétaires sont très accueillants.
La chambre correcte et les petits-déjeuner excellents (surtout les confitures maison).
Plaisir d'avoir pu partager la passion des voitures anciennes avec Mr COLIN.
L'adresse de bons petits restaurants dans le secteur donnés par Mme COLIN.
Nous reviendrons volontiers prochainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Belle bâtisse principale, 3 chambres dans les anciennes écuries. Décoration travaillée mais trop vieillotte. Le lit est inconfortable ... Il y a une belle piscine. Le petit-déjeuner était copieux avec des confitures maisons très bonnes ... La poussière n'est pas faite en hauteur ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Il nous a été très difficile de quitter le Prieuré et surtout la famille COLIN !!!!
Tout était parfait, la décoration, la qualité de la litérie, et que dire des confitures maison...
Nous avons trouvé THE ADRESS....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit avec mon mari et notre fils de 3 ans au "Prieuré Boutefol" dans la suite parentale (115 euros la nuit)
Nous avons été très déçus par cet établissement. La déco est veillissante, la literie plusque moyenne, et les toiles d'araignée un peu trop présente. Mais bon, la déco reste une histoire de goût et on ne se formalise pas pour quelques insectes ! Le plus décevant fut au niveau du petit déjeuner. Nous n'avions jamais vu cela. Généralement les déjeuners en chambres d'hôtes sont copieux avec des pains variés, des viennoiseries, parfois des gâteaux maisons, des yaourts ... et là nous avons droit à 1 pain au chocolat industriel (nous avons vu la boite du supermarché dans la cuisine) et une baguette qui ne venait certainement pas du boulanger.
En résumé : trop cher pour la prestation proposée ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Prieure Boutefol ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Boutefol

Adresse: 14130 Surville, La Haye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > La Haye > Surville
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Catégorie de prix : 95€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Boutefol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Boutefol Surville, Normandie