“Une très mauvaise nuit....”

Le Prieure Boutefol
Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes venus dans cet endroit (coffret box) pensant trouver un lieu reposant et ressourçant et malheureusement pour nous cela a vraiment été le contraire!
La photo du coffret ne correspond pas à l'endroit où l'on dort mais à la maison des propriétaires certainement plus confortable et mieux entretenue! La chambre est certes bien décorée même s'il faut apprécier dormir parmi des objets vieux et poussiéreux mais le ménage est vite fait (morceau de pain sous le lit, poussière sur les meubles).
Si les désagréments s'étaient arrêtés là cela aurait été mais après être revenus d'une promenade à la mer en début de soirée, nous avons découvert notre salle de bains infestée de fourmis! Nous avons été obligés de pulvériser une bombe anti-insectes nous indisposant le reste de la nuit!
Après cette nuit catastrophique passée dans un lit peu confortable et dérangés par d'autres insectes présents dans la chambre nous avons pris un petit déjeuner très banal composé d'une brioche et d'un jus d'oranges industriels et de confitures 'faites maison" mais qui ne rattrapent en rien la pauvreté du petit déjeuner!
Bref, nous ne conseillons pas cet endroit!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 Nuits au Prieuré de Boutefol,dans la chambre( été),très belle chambre et très spacieuse,la literie très bonne.la salle de bain décorée avec beaucoup de choses chinées.Dans le parc, devant l'entrée,pour aller aux chambres,pas de sièges pour s'asseoir ,au soleil,quand il fait beau temps,piscine couverte,donc on n'ose pas y aller et ,en plus, il faisait très chaud.Le parc est très grand.Petit déjeuner simple, avec confitures maison, très bonnes.Mais pas de télévision dans les chambres ni dans aucun autre endroit.On a peur de déranger.Familial mais sans plus.Si mauvais temps,à part rester dans sa chambre,on ne sait pas où aller.Pas assez convivial à notre gout pour des chambres d'hôtes.Nous ne pensons pas y retourner.

Astuce pour la chambre : chambre (été) très bien.Pas de télévision pour les hôtes dépaysement total
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Je vous conseille de vous ressourcer au Prieuré de Boutefol
C'est un endroit magnifique !
Vous trouverez calme et dépaysement garantis le temps d'un week-end
Quant aux propriétaires , ils sont tout simplement formidables !!
l'accueil est a leur image ............
Merci à Laéticia et Bernard pour votre gentillesse et disponibilité
a bientôt
Cécile ( soeur d'Hélène , au cas ou ! )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons découvert cet endroit grâce a un coffret cadeau. Les bâtiments sont superbes, infiniment de charme, l'impression d'être dans un chateau. Le grand salon est impressionnant, avec des objets étonnant, les propriétaires sont d'infatigables chineurs.
L’accueil est top, grande gentillesse.
Il est vrai que les chambres sont un peu "vieillottes" mais nous gardons un très bon souvenir de ce passage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé un weekend formidable, et nos deux nuits au prieuré Boutefol y ont été pour beaucoup. L'endroit est magnifique. On se serait cru dans un film.
Je recommande la chambre hiver, à la décoration très réussi.
Ma femme et moi sommes venus grâce à un coffret cadeau, que nous avons reçu lors de notre mariage. Et on ne pouvait espérer mieux.
Merci pour l'accueil, la disponibilité et les excellente confitures maison.
Tout était parfait. La grande classe.
Xavier et Virginie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

pour 90 euros la nuit, on s'attendait a mieux!
au premier abord, la propriété est agréable a regarder dans son ensemble.

Mais quand on s'approche, on constate que la bâtisse est vieillissante et manque d'entretien.
la chambre 'Automne' située au premier étage de la maison, que nous avons occupée, n'échappe pas à ce constat.(mobilier vétuste, fuite d'eau, tuyauteries en plomb etc...).
le ménage est "approximatif",
il n'y a pas de TV, ni wifi dans la chambre. Ce dernier est censé fonctionner dans la salon au rez-de-chaussée, sans succès !

concernant le petit déjeuner, rien d'exceptionnel, quant à la variété de confitures ça ne fait pas tout !!!
pour conclure, il y a mieux ailleurs, moins cher ou au même prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

La propriété est bien située mais les chambres sont en dessous de tout. Tout est vieillot et mal entretenu. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Toiles d'araignées et poussière dans les chambres. Pas même un petit savon/shampoing dans la salle de bain et les serviettes de bain ne sont pas changées même quand elles sont mouillées! Pas de TV/pas de WIFI. Pas de possibilité de prendre un peu l'air au jardin en fin de journée : il n'y a pas de siège. A la piscine il y a 2 transats...pour 4 chambres et l'eau semble ne pas être nettoyée! Le petit déjeuner également se réduit à du pain et de la confiture. Dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Prieure Boutefol ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Boutefol

Adresse: 14130 Surville, La Haye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > La Haye > Surville
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Catégorie de prix : 95€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Boutefol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Boutefol Surville, Normandie