“Au Chemin de l’Enfer, c’est Le Paradis.”
Avis sur L'Abri-Cotier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surville.
L'Abri-Cotier
MEULAN
“Au Chemin de l’Enfer, c’est Le Paradis.”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous recherchions un endroit pour une réunion de famille avec nos enfants et petits enfants pour fêter l'anniversaire « SURPRISE », de mon mari. Il nous fallait donc suffisamment de chambres et un bel espace pour les petits enfants. Grâce à Internet, c’est l'Abri-Côtier que nous avons trouvé. Cette solution nous a paru sympathique.
Mais une fois sur place, c’était beaucoup plus que sympathique :
Une belle grande maison spacieuse, extrêmement claire avec son jardin d’hiver ; de grandes chambres confortables, en tout points avec leur baie vitrée, leur salle d’eau et toilettes particulières.
Et le jardin, à faire pâlir Le NÔTRE, admirablement entretenu ; avec sa pièce d’eau ; enclos à canards si colorés, joliment agrémenté d’une pergola (les petites filles s’en sont données à cœur joie pour donner à manger aux canards). Pour finir la piscine, autour de laquelle il a fait bon se détendre.
Enfin que dire de l’accueil extrêmement sympathique et chaleureux de Marie-José et Tom, avec qui l’on se sent comme des invités.

Bref en couple, en famille, en groupe : c’est un endroit rêvé ; où il faudrait pouvoir rester quelques jours pour profiter de toutes les visites possibles aux alentours.

MERCI encore, pour le bon accueil et l'amabilité de Monsieur et Madame KENDALL.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Si vous le pouvez, choisissez la chambre Elise. Le point de vue y est absolument magnifique et peut-être des biches viendront vous saluer vous aussi.
Quant au reste ... Que dire ... Tout simplement que Marie-José et Tom ont VRAIMENT le sens de l'accueil.
Ils connaissent parfaitement la région et sauront vous indiquer adresses de restaurants et lieux à visiter.
Adresse à garder absolument!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Chapelle d'Armentières
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes retournés 2 fois au paradis !!! c'est-à-dire à Surville près de Pont L'Evèque à L'Abri-Cotier de Monsieur et Madame Kendall. Super chambres d'hôtes luxueuses d'un bon rapport qualité prix. Très sympathique accueil de ce couple franco-anglais charmant. Magnifique parc de 16.000 m2 superbement arboré, très jolie piscine chauffée, pièce d'eau peuplée de superbes canards ou l'on peut s'amuser à leur donner à manger ... Les chambres sont extraordinaires avec une vue magnifique, les petits déjeuner délicieux c'est le rêve .... Nous prévoyons déjà notre réservation pour avril 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2011

Les photos du jardin et de la maison sont tout à fait conformes à la réalité, le site est donc magnifique. La grande chambre Alice a parfaitement répondu à nos besoins de confort, pour un couple et une ado, mais peut aussi très bien accueillir une petite famille avec trois enfants. Salle de bain spacieuse et très propre, tout comme le reste de la maison. Petits déjeuners copieux, viennoiseries encore chaudes (une rareté!). Chaque groupe d'invités a sa table pour le petit déjeuner, ce qui peut être très pratique quand on a pas trop de conversation, le matin!! Nous avons pu profiter à satiété de la piscine chauffée et des installations du jardin. Nos hôtes ont été fort sympathiques et accueillants. Chaudement recommandé, en famille ou en couple. L'endroit vaut certainement la peine de s'y attarder 3-4 nuits, puisque les activités ne manquent pas aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
New Forest, UK
Avis écrit le 5 juillet 2011

Des chambres propres et confortables, des hôtes tres aimables, un jardin pittoresque avec une vue magnifique, une piscine chauffée.... je voudrais y retourner! Merci!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
namur
Avis écrit le 2 juin 2011

indépendance, accueil amical, humour anglais, confort, piscine agréable, jardin ... lovely garden !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 mai 2011

Marie-Jose et Thomas nous ont accueilli dans leur belle demeure avec charme et discretion, etant prets a partager conversation et conseils pour visiter la region, se mettant a la disposition de la clientele mais aussi en assurant a chacun sa propre espace et de passer des vacances a son propre rythme. La famille Kendall n'aurait pu se montrer plus aimable et tolerant a l'egard de nos jeunes enfants.
Un accueil inoubliable, un endroit merveilleux et une famille des plus chaleureuses.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Surville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hotel Restaurant Eden Park
Hotel Restaurant Eden Park
N° 2 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Les Jardins de Deauville
Hôtel Les Jardins de Deauville
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-aux-Chartrains
Le Clos Deauville Saint Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien
N° 1 sur 1 à Saint-Gatien-des-Bois

Vous connaissez L'Abri-Cotier ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri-Cotier

Établissement : L'Abri-Cotier
Adresse: 996 rue d Enfer, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Fourchette de prix (par nuit): 80 €