“Excellent séjour...”
Avis sur L'Abri-Cotier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surville.
L'Abri-Cotier
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Mme et Mr Kendall... L'accueil est chaleureux et que dire de la maison et de son superbe jardin arboré... C'est un dépaysement total... La suite "Guillaume" est spacieuse et possède une petite terrasse privative... Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Notre quatrième séjour chez Mr & Mme KENDALL " L'ABRI- COTIER à SURVILLE est toujours
le même émerveillement. Le vaste jardin, la piscine chauffée plein sud et les chambres spacieuses, tout est réuni pour y passer un agréable moment. L'accueil très chaleureux, les sourires et les conseils de Tom et Marie-José sont très appréciés. Génial et so british.
Que dire de plus ALLEZ Y !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

J 'ai réservé une suite à l'abri cotier nous sommes partis entre copines et nous avons été très bien réçus.La maison est décorée avec gout et offre une magnifique vue, le jardin d hiver bien entretenu donne envie de revenir le voir en été.la chambre était spacieuse et très propre.le petit déjeuner était simple mais excellent. Je vous recommande cet endroit et je remercie Mr et Mme Kendall pour leur accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Très bel endroit. Chambre lumineuse et jardin magnifique.
Petit bémol cependant pour cheveux retrouvés dans l'évier de salle de bain, sur la lunette du WC et carpettes au pied du lit visiblement non lavées depuis plusieurs semaines. Petit déj sans beaucoup de variété, jus de fruits en bouteilles mais café excellent

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous recherchions un endroit pour une réunion de famille avec nos enfants et petits enfants pour fêter l'anniversaire « SURPRISE », de mon mari. Il nous fallait donc suffisamment de chambres et un bel espace pour les petits enfants. Grâce à Internet, c’est l'Abri-Côtier que nous avons trouvé. Cette solution nous a paru sympathique.
Mais une fois sur place, c’était beaucoup plus que sympathique :
Une belle grande maison spacieuse, extrêmement claire avec son jardin d’hiver ; de grandes chambres confortables, en tout points avec leur baie vitrée, leur salle d’eau et toilettes particulières.
Et le jardin, à faire pâlir Le NÔTRE, admirablement entretenu ; avec sa pièce d’eau ; enclos à canards si colorés, joliment agrémenté d’une pergola (les petites filles s’en sont données à cœur joie pour donner à manger aux canards). Pour finir la piscine, autour de laquelle il a fait bon se détendre.
Enfin que dire de l’accueil extrêmement sympathique et chaleureux de Marie-José et Tom, avec qui l’on se sent comme des invités.

Bref en couple, en famille, en groupe : c’est un endroit rêvé ; où il faudrait pouvoir rester quelques jours pour profiter de toutes les visites possibles aux alentours.

MERCI encore, pour le bon accueil et l'amabilité de Monsieur et Madame KENDALL.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Si vous le pouvez, choisissez la chambre Elise. Le point de vue y est absolument magnifique et peut-être des biches viendront vous saluer vous aussi.
Quant au reste ... Que dire ... Tout simplement que Marie-José et Tom ont VRAIMENT le sens de l'accueil.
Ils connaissent parfaitement la région et sauront vous indiquer adresses de restaurants et lieux à visiter.
Adresse à garder absolument!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous sommes retournés 2 fois au paradis !!! c'est-à-dire à Surville près de Pont L'Evèque à L'Abri-Cotier de Monsieur et Madame Kendall. Super chambres d'hôtes luxueuses d'un bon rapport qualité prix. Très sympathique accueil de ce couple franco-anglais charmant. Magnifique parc de 16.000 m2 superbement arboré, très jolie piscine chauffée, pièce d'eau peuplée de superbes canards ou l'on peut s'amuser à leur donner à manger ... Les chambres sont extraordinaires avec une vue magnifique, les petits déjeuner délicieux c'est le rêve .... Nous prévoyons déjà notre réservation pour avril 2012.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Surville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 2 sur 5 à Surville
LE VIEUX PRESSOIR
LE VIEUX PRESSOIR
N° 3 sur 5 à Surville

Vous connaissez L'Abri-Cotier ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri-Cotier

Adresse: 996 rue d Enfer, 14130 Surville, La Haye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > La Haye > Surville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Catégorie de prix : 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel L'abri-Cotier Surville
L'Abri-Cotier Surville, Normandie