“Magnifique point de base pour visiter la Normandie”
Avis sur L'Abri-Cotier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surville.
L'Abri-Cotier
Rhode saint Genèse, Brabant, Belgium
“Magnifique point de base pour visiter la Normandie”
Avis écrit le 24 juin 2013

En arrivant dans cette magnifique demeure , nous avons été chaleureusement accueilli par le maitre des lieux , Tom .Il nous a premièrement permis de visiter le jardin magnifique et nous avons pu profiter de la piscine chauffée ( bien agréable apres un voyage de 400 km ). La chambre , spacieuse , la salle de bain tres propre et la vue magnifique ainsi que l'entrée privative ont contribuées à un séjour parfait. De plus , les indications de Tom au sujet des excursions m'ont été très utiles et pertinantes . Le petit déjeuner est tres correct ainsi que le cadre de la salle à manger .Je pense , grace à ce trop court séjour , m'être approché du bonheur , n'ayant qu'une hâte , y retourner .Je vous conseille vivement cette chambre d'hotes .

Voyage solo
Bandol, France
Avis écrit le 24 juin 2013

On ne peut que confirmer les appréciations portées par les multiples commentaires précédents. TOM et sa princesse (comme il dit) sont des personnes qui honorent et répondent parfaitement à l'esprit "chambres d'hôtes". L'accueil, les chambres et tout le reste sont au rendez-vous.
Si, ils concouraient à l''émission BIENVENUE CHEZ NOUS - (sur TF1). Ils seraient à n'en pas douter les vainqueurs en fin de semaine.
Mr et Mme KENDALL - Vous rencontrer est un vrai plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gentilly, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Avec des amis, nous avons privatisé la maison pour un weekend en juin 2013. La maison s'y prête particulièrement bien : aprem sauna/piscine chauffée et soirée billard. Les chambres sont très spacieuses et possèdent des salles de bains privatives. Les plages de Deauville et Trouville sont à 20 min en voiture. Les hôtes sont à la fois attentifs et discrets, le petit déjeuner merveilleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Ce fut un week end mémorable !!!

Nous sommes arrivés le samedi 1er juin 2013 vers 16h avec le soleil !

C'est au détour d'une route boisée que j'ai découvert (c'était une suprise pour moi) une splendide maison de style américain (j'ai compris quand j'ai entendu l'accent de nos hotes ! ^^
J'en avais déja pleins les yeux mais quand j'ai découvert la vue de la salle à manger (qui était immense, composé de 3 parties) je n'avais plus de mot tellement c'était magique. Une vue totalement dégagé sur un paysage boisé en contrebas.
J'ai découvert ensuite en m'avancant qu'il y avait une piscine exterieure, que nous avons utilisé malgré les petits 18°C pour la bonne et simple raison qu'elle était chauffé !!! Le rêve !!!
Bref nous avons ensuite été dirigé vers notre chambre spatieuse avec un balcon (toujours avec cette vue de rêve) ! Il y a même un accès exterieur avec un code pour ne pas déranger les gens. Tres pratique si on rentre tard.
Tous cela avec l'extreme gentillesse de nos hotes ! Des gens adorables qui prennent vraiment soins de leurs convives avec un petit déjeuner de rois...le pain aux noix et aux céréales était un vrai régales !!! ^^

En bref, un cadre magnifique, une atmosphère calme. Lorsque nous sommes partis, nous avons dit au revoir à M. et Mme Kendall, ils ont été tres touchés (une petite larme de Madame...!) d'apprendre que mon cher et tendre avait choisi ce cadre idillyque pour faire sa demande. Ils nous on même précisé que nous étions les premiers.

Au final je vous les recommandent vivement et nous irons tres certainement pour fêter nos 1 an de mariage...

Caen, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Mme et Mr Kendall... L'accueil est chaleureux et que dire de la maison et de son superbe jardin arboré... C'est un dépaysement total... La suite "Guillaume" est spacieuse et possède une petite terrasse privative... Nous reviendrons avec plaisir...

Hazebrouck, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Notre quatrième séjour chez Mr & Mme KENDALL " L'ABRI- COTIER à SURVILLE est toujours
le même émerveillement. Le vaste jardin, la piscine chauffée plein sud et les chambres spacieuses, tout est réuni pour y passer un agréable moment. L'accueil très chaleureux, les sourires et les conseils de Tom et Marie-José sont très appréciés. Génial et so british.
Que dire de plus ALLEZ Y !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2013

J 'ai réservé une suite à l'abri cotier nous sommes partis entre copines et nous avons été très bien réçus.La maison est décorée avec gout et offre une magnifique vue, le jardin d hiver bien entretenu donne envie de revenir le voir en été.la chambre était spacieuse et très propre.le petit déjeuner était simple mais excellent. Je vous recommande cet endroit et je remercie Mr et Mme Kendall pour leur accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Surville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hotel Restaurant Eden Park
Hotel Restaurant Eden Park
N° 2 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Les Jardins de Deauville
Hôtel Les Jardins de Deauville
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-aux-Chartrains
Le Clos Deauville Saint Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien
N° 1 sur 1 à Saint-Gatien-des-Bois

Vous connaissez L'Abri-Cotier ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri-Cotier

Établissement : L'Abri-Cotier
Adresse: 996 rue d Enfer, 14130 Surville, La Haye, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > La Haye > Surville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Fourchette de prix (par nuit): 80€