“Très bon séjour”
Avis sur L'Abri-Cotier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surville.
L'Abri-Cotier
Lille, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Chambre d'hôtes magnifique, jardin superbe malheureusement en cette saison nous n'avons pas eu le joie de profiter de la piscine.
La chambre très agréable avec un balcon et une vue imprenable sur la vallée et le jardin. Très propre. Salle de bain et toilette nickel également.
Les patrons sont charmants.
La région est magnifique et nous avons fait pas mal de kilomètres.
Le petit déjeuner est copieux sans plus.
Et calme absolu ce qui est recherché quand on part 3 jours pour se ressourcer. Un plus pour les chambres accès extérieur avec digicode très pratique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rambouillet, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent séjour passé dans la maison Kendall,
Week end avec toute l'équipe ERA Immobilier RAMBOUILLET pour vivre un moment de partage
Tout est prévu pour passer un agréable moment les chambres sont très agréables, le petit déjeuner copieux, billard et flipper et même sauna
De quoi s'amuser pour tout le monde et une piscine chauffée où nous avons partagé une partie de ballon très agréable...
Merci au chaleureux accueil de Mr et Mme KENDAL

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et lumineuses avec une préference pour Elise avec une vue magnif...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout était parfait, la chambre spacieuse et très propre, un lit confortable, (tel que les photos dans le site web), le déjeuner est copieux, L'accès indépendant, nous permettait d'accéder à la chambre en toute discrétion.La vue sur la vallée est belle. Nous avons séjourné 6 jours, dès notre arrivée les hôtes Marie-José et Tom ont fait preuve de grande gentillesse. En plus de bons conseils pour planifier nos visites, nous avons apprécié nos discussions sur l'actualité et la vie en France.La piscine chauffée a été grandement appréciée au retour de nos journées de visite. Le grand jardin est magnifique. Il y a un bon choix de restaurants à 10 minutes de route, à Pont L'Évesque. Nous considérons que ce gîte est un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin possèdent une belle vue sur la vallée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions privatisé la maison avec des amis lors d'un weekend: quel bonheur!
Deauville est à moins de 30min en voiture donc très facile d'accès.
Et au retour nous avons pu profiter des différents atouts de la maison: piscine chauffée, sauna, billard, flipper le tout au cœur d'un immense jardin magnifiquement agencé.
Nos hôtes ont été charmants et attentionnés du début à la fin sans être envahissants. Merci encore pour les fabuleux petits déjeuner.

Bref à deux ou en tribu n'hésitez pas!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rhode saint Genèse, Brabant, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2013

En arrivant dans cette magnifique demeure , nous avons été chaleureusement accueilli par le maitre des lieux , Tom .Il nous a premièrement permis de visiter le jardin magnifique et nous avons pu profiter de la piscine chauffée ( bien agréable apres un voyage de 400 km ). La chambre , spacieuse , la salle de bain tres propre et la vue magnifique ainsi que l'entrée privative ont contribuées à un séjour parfait. De plus , les indications de Tom au sujet des excursions m'ont été très utiles et pertinantes . Le petit déjeuner est tres correct ainsi que le cadre de la salle à manger .Je pense , grace à ce trop court séjour , m'être approché du bonheur , n'ayant qu'une hâte , y retourner .Je vous conseille vivement cette chambre d'hotes .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 24 juin 2013

On ne peut que confirmer les appréciations portées par les multiples commentaires précédents. TOM et sa princesse (comme il dit) sont des personnes qui honorent et répondent parfaitement à l'esprit "chambres d'hôtes". L'accueil, les chambres et tout le reste sont au rendez-vous.
Si, ils concouraient à l''émission BIENVENUE CHEZ NOUS - (sur TF1). Ils seraient à n'en pas douter les vainqueurs en fin de semaine.
Mr et Mme KENDALL - Vous rencontrer est un vrai plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gentilly, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Avec des amis, nous avons privatisé la maison pour un weekend en juin 2013. La maison s'y prête particulièrement bien : aprem sauna/piscine chauffée et soirée billard. Les chambres sont très spacieuses et possèdent des salles de bains privatives. Les plages de Deauville et Trouville sont à 20 min en voiture. Les hôtes sont à la fois attentifs et discrets, le petit déjeuner merveilleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Surville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 2 sur 5 à Surville
Auberge Saint Martin
Auberge Saint Martin
N° 4 sur 5 à Surville

Vous connaissez L'Abri-Cotier ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri-Cotier

Établissement : L'Abri-Cotier
Adresse: 996 rue d Enfer, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Fourchette de prix (par nuit): 80 €