“JPB : Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Abri-Cotier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surville.
L'Abri-Cotier
Bachy, France
“JPB : Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent accueil de nos hôtes dans ce petit paradis qu'est l'Abri Côtier
Chambres très spacieuses, très confortables, aux sanitaires impeccables dans une magnifique maison au calme sur sa colline
Quelques petites attentions discrètes ont été remarquées. L'intimité du bon petit déjeuner est tout aussi appréciable
La vue est superbe sur la campagne et surtout sur le jardin (avec piscine) entretenu avec amour par nos hôtes et où il fait bon se promener parmi les arbustes et les fleurs
Merci encore pour ces quelques moments de rêve passés chez vous

Astuce pour la chambre : Deux chambres situées à l'étage ont une vue superbe sur le jardin et la campagne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Situation idéale pour conjuguer visites de Deauville, Honfleur ou Cabourg avec la beauté et la tranquillité de la campagne. La proximité de Pont L'évêque permet de se régaler le soir dans ses restaurants sans faire trop de voiture.
La maison est très belle, fonctionnelle, fraîche, la suite Guillaume est spacieuse avec une terrasse privative fort sympathique.
Jardin magnifique, piscine superbe (chauffée !), petit-déjeuner très bons et frais.
Idéal pour passer un week-end de repos et de visite.
Merci à M. et Mme Kendall

Astuce pour la chambre : La suite Guillaume n'a pas de vue mais est fraîche, grande, et dispose d'une petite terrasse...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Millau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé quelques jours à l'abri côtier belle maison et jardin superbe, les hôtes gentils mais un peu réservés, dommage que les petits-déjeuners soient pris séparément pour la convivialité ce n'est pas le top, un peu déçu par les fruits encore congelés au petit-déjeuner.
La maison est accueillante et agréable , la chambre aussi, petit bémol comme il n'y a pas de volets, on est réveillé très tôt par le jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Jose1809, Owner de L'Abri-Cotier, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci de vos commentaires, en particulier concernant notre « belle maison », « le jardin superbe » « hôtes gentils», « maison accueillante » et « chambre accueillante ». Il est donc un peu décevant qu'avec tout cela, la note que vous nous accordiez ne soit que « moyenne ».

En ce qui concerne le commentaire sur les « fruits », notre expérience nous montre que la plupart de nos invités les trouvent plus rafraichissants (melon, ananas ou pamplemousse) servis frais avec leur petit-déjeuner. Nos fruits frais sortent du réfrigérateur et certainement pas du congélateur !
En ce qui concerne le commentaire « petit-déjeuner ensemble », nous constatons également que la plupart des invités préfèrent avoir leur propre table et rester dans leur groupe pour leur petit-déjeuner. Nous avons des invités qui parlent des langues différentes et avec des tables séparées il est plus facile de socialiser avec les gens qui le désirent et laisser en paix ceux qui veulent déjeuner en tête à tête.

Cette chambre a des stores mais, oui, nous les changerons pour la rendre plus sombre le matin.

Il est aussi décevant que selon vous, notre « situation » ne mérite que 3/5 quand la maison donne plein sud, une vue imprenable sur notre jardin et la vallée d'Auge, 5 minutes de Pont L'Evêque et tout près de Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg et des Plages du Débarquement.

Peut-être que tout cela renforce l'idée qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde tout le temps, mais nous continuerons à faire de notre mieux!
Retraité
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Trés bonne prestation....jardin superbe...
Accueil parfait...bon petitdj...Sdb un peu juste dans chambre Emily...Tom et Mariejosé sont trés sympas et leurs conseils sont trés utiles.
A conseiller vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Chambre d'hôtes magnifique, jardin superbe malheureusement en cette saison nous n'avons pas eu le joie de profiter de la piscine.
La chambre très agréable avec un balcon et une vue imprenable sur la vallée et le jardin. Très propre. Salle de bain et toilette nickel également.
Les patrons sont charmants.
La région est magnifique et nous avons fait pas mal de kilomètres.
Le petit déjeuner est copieux sans plus.
Et calme absolu ce qui est recherché quand on part 3 jours pour se ressourcer. Un plus pour les chambres accès extérieur avec digicode très pratique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent séjour passé dans la maison Kendall,
Week end avec toute l'équipe ERA Immobilier RAMBOUILLET pour vivre un moment de partage
Tout est prévu pour passer un agréable moment les chambres sont très agréables, le petit déjeuner copieux, billard et flipper et même sauna
De quoi s'amuser pour tout le monde et une piscine chauffée où nous avons partagé une partie de ballon très agréable...
Merci au chaleureux accueil de Mr et Mme KENDAL

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et lumineuses avec une préference pour Elise avec une vue magnif...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout était parfait, la chambre spacieuse et très propre, un lit confortable, (tel que les photos dans le site web), le déjeuner est copieux, L'accès indépendant, nous permettait d'accéder à la chambre en toute discrétion.La vue sur la vallée est belle. Nous avons séjourné 6 jours, dès notre arrivée les hôtes Marie-José et Tom ont fait preuve de grande gentillesse. En plus de bons conseils pour planifier nos visites, nous avons apprécié nos discussions sur l'actualité et la vie en France.La piscine chauffée a été grandement appréciée au retour de nos journées de visite. Le grand jardin est magnifique. Il y a un bon choix de restaurants à 10 minutes de route, à Pont L'Évesque. Nous considérons que ce gîte est un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin possèdent une belle vue sur la vallée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Surville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 2 sur 5 à Surville
Auberge Saint Martin
Auberge Saint Martin
N° 5 sur 5 à Surville

Vous connaissez L'Abri-Cotier ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri-Cotier

Établissement : L'Abri-Cotier
Adresse: 996 rue d Enfer, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Surville
Fourchette de prix (par nuit): 80 €