“Auberge authentique et délicieuse ”
Avis sur L'USTERIA

L'USTERIA
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Serriera
Description : Cuisine traditionnelle Corse à base de produits frais et locaux. Terrasse avec vue sur la montagne et le jardin. Spécialités Corses. Ouvert pour le petit déjeuner et le dîner 7/7 jours. Ouvert le weekend à partir du 1er Novembre.
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

L'accueil est top, la cuisine est maison et copieuse. Nous en avons fait notre cantine pendant tout notre séjour en Corse.
Le petit plus est que vous pouvez emporter des plats, et les déguster où vous le voulez!

Réponse de la direction :A répondu 9 août 2016

Cher Elo2706

Merci d'avoir pris la peine de parler de nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous enlever le souci de cuisiner pendant les vacances et de déguster la cuisine Corse sur notre terrasse ou bien chez vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2016

Quelle belle découverte que ce petit restaurant qui vient d’ouvrir au cœur du village de Serriera ! on est enchanté par le cadre et par les plats Corses authentiques. On vous gâte tellement que vous passez une soirée inoubliable. Tout est fait maison et les portions sont si généreuses qu’on a du mal a finir !

Réponse de la direction :A répondu 9 août 2016

Cher Md06800

Merci pour votre commentaire, si on vous a laissé un souvenir inoubliable, alors on a réussi notre challenge !

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

une terrasse de rève dans un cadre magnifique. une cuisine de qualité et copieuse, et un accueil très chaleureux. La très belle plage de bussaglia est proche. Une halte parfaite pour les randonneurs du sentier mar e monti.

Cher Karl M,

Merci pour vos commentaires, votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine halte dans notre beau village de Serriera, entre la mer et la montagne. Nous vous souhaitons bonne continuation pour votre visite de la Corse.

Avis publié : 3 août 2016

La Corse et ses saveurs sont à l'honneur à l'Usteria. Régine, la Patronne, cuisine les produits du terroir et propose des plats savoureux et généreusement servis. Charcuterie, fromage avec de la confiture de figue faite maison, sanglier au miel, lasagnes au bruccio... Quand on a gouté les spécialités sur la terrasse ombragée avec vue sur le maquis, on a qu'une seule envie, revenir !

Cher Tatedid,

Nous vous remercions chaleureusement d' avoir pris le temps de partager votre expérience de notre cuisine et de nos produits. Notre devise est "cuisina corsa di mamma" et c'est bien de ma mère et de ma grand mère que je tiens les recettes que je propose aujourd'hui.
On espère vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Un cadre magnifique, des gens épatants pour une restauration de terroir sans faille. Faites le détour ,vraiment ....

Cher Luc M,

Merci beaucoup pour votre avis qui est notre premier avis. C'est très important pour nous et nous sommes vraiment ravis de vous avoir laissé un bon souvenir aussi bien pour l'ambiance que pour la cuisine. Nous espérons bien que les visiteurs du golfe de Porto suivront vos recommandations et ferons un détour par le village de Serriera pour venir nous voir. Merci encore !

Les voyageurs ayant consulté L'USTERIA ont aussi consulté

Vous connaissez L'USTERIA ?