“cuisine familiale et excellente, accueil à la hauteur de la générosité Corse !”
Avis sur L'USTERIA

L'USTERIA
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Serriera
Description : Cuisine traditionnelle corse, fait maison avec des produits locaux. Terrasse face aux montagnes. A la carte. Ouvert 7j/7 de 7h30 à 10h00 et de 19h30 à 23h00.
Avis publié : 28 octobre 2017

Merci à Régine et son équipe pour leur accueil: merci à Mercedes, la Ch'ti et la petite serveuse polonaise qui n'a jamais froid ! Ambiance familiale et cuisine locale et généreuse en qualité et quantité. Gateaux faits maison. Fromage corse goûtu au sein d'un restaurant avec une vue superbe et reposante.

Avis publié : 12 octobre 2017

L'adresse nous avait été recommandé par Patrice, notre guide pour visiter la reserve de scandolla depuis Porto. Ces mots avaient été: "si vous voulez vraiment manger Corse..."
Et bien c'est exactement ça! On y a été accueillis très aimablement par la directrice des lieux qui nous a trouvé une petite place. Nous avons très bien mangé, savoureux et copieux, parfait après une journée de montagne.
Courez y les amis.
Attention pas facile à trouver de nuit

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce gite . Tous était génial, le personnel, la directrice de l'établissement, cuisinière, serveuse.
Bien que les chambres soit un peu rustique cela n'est vraiment pas dérangeant car tous le confort nécessaire y est !
Le restaurant est exceptionnel, tous les produit provienne du jardin en contrebas et les quantités dans les assiettes sont astronomiques !!! Si ont ne finis pas on nous propose un doggy bag ( une habitude de la maison)
Génial !!!

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit a 6 ,l accueil est chaleureux le personnel au petits soins et la nourriture préparée par la patronne simplement divine !!!
Petits appétits s abstenir !!!
Chambres simples mais très propres
Nous y reviendrons

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Une étape incontournable du Mare e Monti.
L accueil est très sympathique et la cuisine est authentique et excellente. Un grand merci. Nous reviendrons c sur !

Les voyageurs ayant consulté L'USTERIA ont aussi consulté

Vous connaissez L'USTERIA ?