“Extraordinaire ”
Avis sur L'USTERIA

L'USTERIA
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Serriera
Description : Cuisine traditionnelle Corse à base de produits frais et locaux. Terrasse avec vue sur la montagne et le jardin. Spécialités Corses. Ouvert pour le petit déjeuner et le dîner 7/7 jours. Ouvert le weekend à partir du 1er Novembre.
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Rien a dire, les précédents commentaires ont tout dit..personnel aux Top, le repas est copieux et très très bon et d’une grande qualité.
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin.
Bravo

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

La soirée fut excellente. Les serveuses sont souriantes et aux petits soins. Le repas était généreux, fait maison et copieux !!!! Dîner en terrasse avec vue sur la montagne! Merci!

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

On ne peut pas tomber dessus par hasard, nous sommes venus sur recommandations d'une personne du coin.
La nourriture est très généreuse et copieuse. Tout est très frais et de qualité. Nous nous sommes régalés.
Les serveuses sont adorables, discrètes et aux petits soins.
Ambiance chaleureuse et familiale.
Tout ce qu'on peut attendre en voulant découvrir la gastronomie corse typique se trouve à l'Usteria.

Avis publié : 10 juin 2018

L'accueil réservé par Régine, souligné sur plusieurs sites, n'est absolument pas usurpé. Elle se soucie avant tout de la satisfaction de ses clients:top!
Un cadre authentique et reposant, un personnel très sympa et une cuisine locale généreuse.
Un moment très apprécié au cours de notre périple en Corse et un lieu que nous sommes ravis d'avoir connu.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Que de changements depuis mon dernier passage en 2013. La grande salle en dessous du gîte offre plus d’espace qu’avant.
Mais la cuisine reste généreuse et goûteuse à l’image de l’équipe féminine qui nous accueille avec le sourire.
Bien plus qu’une adresse à touristes.

Les voyageurs ayant consulté L'USTERIA ont aussi consulté

Vous connaissez L'USTERIA ?