“Qu'il est agréable de ne pas être pris pour un gros touriste !”
Avis sur L'USTERIA

L'USTERIA
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Serriera
Description : Cuisine traditionnelle Corse à base de produits frais et locaux. Terrasse avec vue sur la montagne et le jardin. Spécialités Corses. Ouvert pour le petit déjeuner et le dîner 7/7 jours. Ouvert le weekend à partir du 1er Novembre.
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Repas frais, de qualité et copieux. Très bon conseils et qui plus est des petits chatons qui se baladent à travers le restaurant. Excellente expérience culinaire et humaine grâce à la gentillesse et la bienveillance des hôtes !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Endroit très chaleureux, dans un environnement calme et paisible. Excellente cuisine et portions très copieuses ! Service et accueil très sympathique.

Avis publié : 17 juin 2018

Régine et sa très sympathique équipe nous ont offert une étape extraordinaire sur le chemin Mare e Monti.
Le gîte est très confortable, avec de bonnes couettes sur les lits. Tout est parfaitement propre, et pratique pour les randonneurs
Le dîner a été succulent. Une belle et grosse salade en entrée. Pour le plat j'avais demandé une assiette végétarienne : elle était très bien cuisinées, avec de délicieux produits locaux. Et tellement abondante qu'on a m'a proposé une petite barquette pour mon pique nique du lendemain. Le reste du groupe s'est régalé avec du veau produit dans la région.
Le petit déjeuner comportait beaucoup plus de choix et quantités que la plupart des gîtes : plusieurs confitures maison, des gâteaux, des fruits secs notamment.
L'extrême gentillesse de l'accueil est à souligner.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Rien a dire, les précédents commentaires ont tout dit..personnel aux Top, le repas est copieux et très très bon et d’une grande qualité.
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin.
Bravo

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

La soirée fut excellente. Les serveuses sont souriantes et aux petits soins. Le repas était généreux, fait maison et copieux !!!! Dîner en terrasse avec vue sur la montagne! Merci!

Les voyageurs ayant consulté L'USTERIA ont aussi consulté

Vous connaissez L'USTERIA ?