“Le hasard fait bien les choses !!!!”
Avis sur L'USTERIA

L'USTERIA
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Serriera
Description : Cuisine traditionnelle corse, fait maison avec des produits locaux. Terrasse face aux montagnes. A la carte. Ouvert 7j/7 de 7h30 à 10h00 et de 19h30 à 23h00.
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Afin de changer des restaurants du port , nous avons opté pour 15min de voiture et découvrir l’Usteria. Que personne ne vous conseille dans les hôtels du port

Le restaurant se situe dans la rue parallèle au gîte

Très bon accueil, une cuisine typique, une ardoise de suggestions car pas de carte ça change très régulièrement suivant les saisons .
Assiette de très bonne charcuterie , salade découverte qui peut être un plat ou partagé ( salade tomate oignons oignons confits au balsamique charcuterie fromage et omelette blette et brocciu)....

Plats : aubergines farcis de veau, poulet de la ferme grillé, omelette blettes et brocciu....

Je ne peux pas juger les desserts car nous n’avons même pas pu finir les plats tellement que c’était copieux

Prix à deux : 2 Pressions 2 entrées 2 plats 1 bouteille de vin ( 38€) 2 cafés : 102€

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018

Accueil très agréable et convivial. Tarifs de restauration et gîte très raisonnables par rapport à la prestation.
Cuisine original, copieuse et bonne. Literie correcte. Le Gîte propose les sanitaires dans les chambres ce qui est rare.

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Repas frais, de qualité et copieux. Très bon conseils et qui plus est des petits chatons qui se baladent à travers le restaurant. Excellente expérience culinaire et humaine grâce à la gentillesse et la bienveillance des hôtes !

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Endroit très chaleureux, dans un environnement calme et paisible. Excellente cuisine et portions très copieuses ! Service et accueil très sympathique.

Avis publié : 17 juin 2018

Régine et sa très sympathique équipe nous ont offert une étape extraordinaire sur le chemin Mare e Monti.
Le gîte est très confortable, avec de bonnes couettes sur les lits. Tout est parfaitement propre, et pratique pour les randonneurs
Le dîner a été succulent. Une belle et grosse salade en entrée. Pour le plat j'avais demandé une assiette végétarienne : elle était très bien cuisinées, avec de délicieux produits locaux. Et tellement abondante qu'on a m'a proposé une petite barquette pour mon pique nique du lendemain. Le reste du groupe s'est régalé avec du veau produit dans la région.
Le petit déjeuner comportait beaucoup plus de choix et quantités que la plupart des gîtes : plusieurs confitures maison, des gâteaux, des fruits secs notamment.
L'extrême gentillesse de l'accueil est à souligner.

Les voyageurs ayant consulté L'USTERIA ont aussi consulté

Vous connaissez L'USTERIA ?