“ENSEMBLE DE BONNE FACTURE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serriera
Hotel Stella Marina
N° 1 sur 3 Hôtels à Serriera
Arras, France
“ENSEMBLE DE BONNE FACTURE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Avons séjourné plusieurs jours dans cet endroit. Les chambres sont propres, bien équipées. Les repas sont variés , copieux. Le personnel est disponible. La plage est à proximité, propre et tranquille
Endroit à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

je partage l'avis de autres voyageurs. Hotel isolé, au calme, propre, tout a fait mignon et sympa, très bon accueil et TRES BONNE TABLE. Porto est à quelques minutes. La région est sublime : Porto et sa tour, promenade en mer vers les Calanches de Piana et la réserve naturelle de Scandola. Nombreuses randonnées pédestres à proximité.
Michel Forges de La Louviere

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hotel est bien situé pour les gens souhaitant être au calme mais à proximité de la mer. L'hôtel se situe à 15 minutes de Porto environ en voiture et à 5 minutes à pied de la mer (plage de galets de Bussaglia: propre et tranquille). Les chambres sont propres et bien équipées : clim, balcon, sèche cheveux, baignoire, Tv écran plat et frigo. Le parking de l'hôtel est grand et facile d'accès. La piscine est propre et aménagée. Le wifi est accessible vers la réception et sur la terrasse du restaurant. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Nous avons trouvé cela plus sympathique (et moins cher) d'aller manger à la paillote "les Galets" sur la plage. Ils proposent notamment des petits déjeuners à 7 euros comprenant : une boisson chaude, un jus de fruits, 1/2 baguette de pain environ, beurre et confiture de figue; et des plats simples entre 10 et 20 euros en moyenne le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un peu retiré de Porto donc, dans un endroit calme, paisible et surtout reposant!
L'accueil très chaleureux, ambiance familiale, discrétion et partages! L'hôtel : Situé très près de la plage de Bussaglia (une belle grande plage de galets avec une eau magnifique). Une belle piscine très propre dans un cadre très reposant, dans le maquis. La chambre : Très spacieuse, avec vue sur mer et sur la piscine. Très propre, des draps immaculés et des coussins de nuage pour bien dormir. Climatisation dans la chambre, télé, frigo, coffre et une belle terrasse. Les repas: le petit déjeuner gourmand avec des viennoiseries, assortiment de confitures, madeleines etc ... Café, jus d'orange, fruits frais bref, tout pour commencer la journée en force et beauté! Le repas du soir: servi en terrasse, très copieux et varié, un chef hors pair et un service impeccable. En bref, pour se reposer, se promener, déguster, découvrir et partager, je recommande cet excellent hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avions la 217. chambre parfaite!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil chaleureux , les chambres sont très propres , bonne situation géographique , endroit calme au coeur de la nature très bonne restauration . Excellent rapport qualité prix . Je le recommande vivement , j'ai adoré mon séjour et je reviendrai .

• Séjour du août 2013
braine l alleud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 1 semaine superbe hotel, calme, propre, personnel super sympa et belle vue de la chambre et ne parlons pas du resto (miamiam ) superbe assiette bien decorée et super bon.C'est un peu retirer de Porto ce qui fait tout son charme, hors de la cohue.Et pas loin une plage de galet , on peu y aller à pied de l hotel. Un petit reproche le petit déjeuner , pas d'oeuf et pas trop le choix de pains .

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur que des escaliers
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ath
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 7 août. Notre chambre 222 n'était pas dans un état de propreté impeccable: poussière derrière la porte d'entrée, en-dessous du pose-valises et derrière la chaise près du bureau. La prise derrière la table de nuit se détachait du mur et certaines plinthes étaient cassées.
La terrasse couverte où se prennent les repas nécessite aussi un rafraîchissement: prises détachées du mur, peinture sale.

La demi-pension qui nous était imposée nous a franchement laissé de très bons souvenirs; exemples d'entrées: profiteroles de légumes du sud au fromage de chèvre (un régal!), tartare de saumon et dorade; exemples de plats: cuisse de canette, onglet à l'échalote; exemples de desserts: crème brûlée, assiette gourmande (cake à la chataîgne, macaron et sorbet). Nous nous sommes régalés! Toutes nos félicitations au chef. Seul bémols: a) si vous n'aimez pas, la seule alternative consiste en une assiette de crudités pour l'entrée et du poulet en plat. b)les clients en demi-pension reçoivent de la baguette précuite - les autres, des mini-ciabatta.

Si vous ne terminez pas votre bouteille de vin, elle est gardée pour le lendemain.

Grand choix pour le petit-déjeuner: fruits frais (melon et pastèque coupés - panier rempli de bananes, pommes, oranges, pêches, kiwis), croissants et pains au chocolat (très frais et bons), morceaux de baguette (dommage qu'elle soit déjà découpée), pain-mie (à côté du toaster), portions de confiture, pots de confiture de figue, nutella, miel, biscuits emballés (petit-beurre, mini-madeleine, Prince,..), jus d'orange (en brique), café, eau.

L'hôtel est situé à 15 min de Porto - magnifique et à quelques mètres de la plage de galets de Bussaglia. Le camping situé en face de l'hôtel n'est par contre pas très rassurant.

Astuce pour la chambre : La chambre 105 est située juste en face de la montée d'escaliers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serriera ou ses environs
Hotel Eden Park
N° 1 sur 15 à Porto
Hotel Stella-Marina
Hotel Stella-Marina
N° 2 sur 3 à Galeria

Vous connaissez Hotel Stella Marina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Marina

Établissement : Hotel Stella Marina