“Un endroit sublime !”

Domaine Codaleone
PARIS
“Un endroit sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet endroit superbe et nous avons été enchantés par notre séjour (en famille avec 3 enfants). Il ne s'agit pas d'une simple location de vacances, c'est comme si vous aviez trouvé votre résidence secondaire ! Très spacieuse (3 chambres et 3 salles de bain pour la nôtre), la villa a tout le confort requis avec sa vraie cuisine. On pourrait se croire chez soi ! A noter aussi deux très belles terrasses, sans vis à vis, avec plusieurs salons de jardin. Une décoration chic et soignée. La piscine est à la hauteur du site, magnifique ! L'accueil des deux propriétaires est chaleureux et convivial. A noter aussi, la présence de nombreuses familles, ce qui a permis à nos enfants de se faire des amis et qui fait de cette résidence un endroit convivial et non guindé, comme pourrait le laisser penser la beauté des lieux. Le jardin est aussi magnifique et très arboré, ce qui est indispensable en raison des fortes chaleurs en été. Bref, un séjour de qualité, et même si le tarif est assez élevé, il était tout à fait en rapport avec la qualité du site ! Nous y retournerons avec plaisir ! PS : en réponse à deux critiques émises sur Tripadvisor : 1) la boulangère du matin sera remplacée l'année prochaine par du pain Bio fourni directement par les propriétaires à la reception et 2) le Wifi sera installé dans les villas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

1800 euros la semaine sans aucun service, sans aucune vue panoramique, le wifi qui ne fonctionne pas dans les villas et qui est de très mauvaise qualité sur le site ....La résidence Codaléone est surfaite et propose un rapport qualité prix plus que médiocre.
Pour les amoureux ou personne à la recherche de calme, de discrétion et de raffinement, nous vous déconseillons cette résidence. La boulangère klaksonne nerveusement dès 8h30 du matin, le personnel des lieux est bruyant, les villas sont nombreuses et trop proches les unes des autres, les grosses bouées sont autorisées dans la piscine...
L'ambiance rappelle davantage un camping 3***. Enfin la villa 1 est très mal placée, à éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passe 15 jours extra au domaine. Tout y est très beau, très bien et très pratique, de l'accueil à la gentillesse du service, de la piscine au barbecue, de l'équipement de la maison a la beaute du domaine. Beaucoup de choses à voir et à faire, une voiture est toutefois absolument nécessaire. Seul bémol, la plage est en galet.

• Séjour du juillet 2012
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Location d'une semaine en famille. Villas très confortable, très bien équipées, sans vis à vis.
Très belle piscine. Propriétaire sympathique et serviable. Domaine écologique (irrigation goutte à goutte, eau chaude solaire, épuration...). Belle terrasse couverte, beau mobilier, barbecue privé pour chaque villa. Seul bémol (mais pas vraiment à décharge du propriétaire...) le réseau Orange ne passe pas. Le Wifi est gratuit mais ne porte pas jusqu'aux villas les plus éloignées de la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Un séjour d'une semaine nous a permis d'apprécier le Domaine et l'une de ses villas (2 personne). Nous avons été agréablement surpris par le calme ambiant et la beauté du domaine (très bien entretenu) . La piscine est magnifique (et chauffée). La Villa était parfaitement équipée et nous avons profiter de la terrasse privative avec barbecue. Autre point a souligner : le passage tous les matins du boulanger au domaine : très appréciable d'autant que les routes sont très longues dans la region. Certes ce n'est pas donné mais pour passer un séjour dans ce havre de paix, à l'écart des foules, cela vaut vraiment le coup. L'accueil est simple et discret.

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Serriera ou ses environs
Hotel Eden Park
Hotel Eden Park
N° 3 sur 3 à Serriera
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Residence Les Oliviers
Residence Les Oliviers
N° 2 sur 83 à Porto-Vecchio
Residence Belvedere de Palombaggia
Residence Belvedere de Palombagg...
N° 1 sur 83 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Domaine Codaleone ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Codaleone

Établissement : Domaine Codaleone
Adresse: Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Serriera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Codaleone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Codaleone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Codaleone Corse/Serriera