“On y retournera !” 5 sur 5 bulles

Domaine Codaleone
SAINT MAUR DES FOSSES
“On y retournera !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

1 semaine passée au Domaine de Codaléone et de magniques souvenirs.

La propriété est très bien entretenue. Toutes les maisons sont dans la même style. La nôtre (la 17) 2 chambres (nous étions avec nos deux enfants de 6 et 3 ans) sont très bien équipées : 3WCs / 1 douche / 1 baignoire/ cuisine avec tout ce qu'il faut/ barbecue extérieur/transats .....

M. Colonna a su mettre en valeur le lieu avec des maisons de qualité, esthétiques, confortables en respectant l'architecture locale dans un écrin de verdure. On ressent son attachement à sa région et à son projet locatif. Il est présent mais très discret et toujours prêt à vous aider ou vous conseiller.

La piscine est chauffée (un vraiment chaude !). Elle est clôturée pour les enfants mais là aussi c'est très discret et cela ne choque pas. Elle propose un petit bassin pour les plus petits. Elle est magnifique.

C'est très calme et très agréable. L'ambiance est conviviale entre résidents mais vous pouvez également vous isoler.

A 5 kms, la petite ville de Porto vous permet de faire vos courses (2 supérettes avec 2 Bouchers de bonne qualité).

Balades, Plages de galets à proximité. Paysages de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sailly sur la Lys, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

deux mois sont déjà passés mais nous n'avons pas oublié
site splendide,aménagement extérieur très soigné fait de matériaux naturels haut de gamme et de plantations choisies parfaitement entretenues
villas d'allure et de qualité exceptionnelles(pierres sèches) spacieuses où le confort est parfait
de plus nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse d'Alain Colonna avec qui il est agréable de discuter
et le top la piscine!!!!!!
jean-marc et marilyne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bel endroit très agréable, et calme. Avons passé une très bonne semaine.domage que les plages de sables soit un peu trop loin, environ 3/4 d'heure de route. Mais paysages merveilleux. À recommander, le restaurant de plage Casabianca.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous venons de passer 1 semaine au domaine dans une villa de 3 chambres (2 couples et 2 petits enfants) et vraiment ce fut un enchantement. Le site est magnifique, le souci de l'esthétique et du bien être sont permanents, l'ambiance est à la fois conviviale et discrète chacun pouvant s'isoler dans un recoin ombragé ..Des vacances de rêve pour adultes et enfants grâce à la localisation (plein d'activités et de choses à voir et à faire aux alentours),au confort et à l'espace des villas et grâce aussi à une fabuleuse piscine.
Bravo à tous ceux qui ont créé et qui gère ce merveilleux espace de vie!
Josyane .C, Monaco

condette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce domaine .
Les villas sont magnifiques et tres confortables . Le domaine s'intègre parfaitement dans le paysage et est tres bien entretenu .
La piscine superbe.
La plage aux eaux d'un bleu vert magnifique est tres proche et calme .

Bref tout est reuni pour passer un tres bon sejour , a conseiller pour un beau sejour en famille

Serriera, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé deux semaines très agréables au Domaine Codaléone. Mes deux enfants (de 9 et 13 ans) ont très vite trouvé leur rythme....ainsi que leurs parents. Les villas sont spacieuses et bien aménagées et la piscine ....SUPERBE.
Le site est parfaitement entretenu et les relations que nous avons eu avec Monsieur Alain Colonna ont été excellentes. Les randonnées sont variées, les vistes de Porto, Piana sont à proximité et mérite le détour. La plage d'Aronne (sable fin) est un bon souvenir.
La location de bateaux (avec ou sans permis) est possible sur la plage de Buscaglia afin de découvrir la réserve de Scandola et les calanches de Piana (Magnifique !) Si vous souhaitez ne pas faire la cuisine: Rendez-vous au restaurant le Galet (Plage de Buscaglia)-> Bonne ambiance et service agréable
Laissez vous bercer.....

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet endroit superbe et nous avons été enchantés par notre séjour (en famille avec 3 enfants). Il ne s'agit pas d'une simple location de vacances, c'est comme si vous aviez trouvé votre résidence secondaire ! Très spacieuse (3 chambres et 3 salles de bain pour la nôtre), la villa a tout le confort requis avec sa vraie cuisine. On pourrait se croire chez soi ! A noter aussi deux très belles terrasses, sans vis à vis, avec plusieurs salons de jardin. Une décoration chic et soignée. La piscine est à la hauteur du site, magnifique ! L'accueil des deux propriétaires est chaleureux et convivial. A noter aussi, la présence de nombreuses familles, ce qui a permis à nos enfants de se faire des amis et qui fait de cette résidence un endroit convivial et non guindé, comme pourrait le laisser penser la beauté des lieux. Le jardin est aussi magnifique et très arboré, ce qui est indispensable en raison des fortes chaleurs en été. Bref, un séjour de qualité, et même si le tarif est assez élevé, il était tout à fait en rapport avec la qualité du site ! Nous y retournerons avec plaisir ! PS : en réponse à deux critiques émises sur Tripadvisor : 1) la boulangère du matin sera remplacée l'année prochaine par du pain Bio fourni directement par les propriétaires à la reception et 2) le Wifi sera installé dans les villas !

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Serriera ou ses environs
Hotel Eden Park
Hotel Eden Park
N° 3 sur 3 à Serriera
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Residence Les Oliviers
Residence Les Oliviers
N° 2 sur 82 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Domaine Codaleone ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Codaleone

Établissement : Domaine Codaleone
Adresse: Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Serriera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Codaleone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Codaleone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Codaleone Corse/Serriera