Domaine Codaleone
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une semaine parfaite dans l'une des villas du domaine. Les villas sont superbes et s'intègrent très bien dans la nature. La piscine est chauffée à 29 degrés et ouverte tard le soir. La vue y est incroyable. Le propriétaire et le personnel sont très disponibles. Excellent séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

1 semaine passée au Domaine de Codaléone et de magniques souvenirs.

La propriété est très bien entretenue. Toutes les maisons sont dans la même style. La nôtre (la 17) 2 chambres (nous étions avec nos deux enfants de 6 et 3 ans) sont très bien équipées : 3WCs / 1 douche / 1 baignoire/ cuisine avec tout ce qu'il faut/ barbecue extérieur/transats .....

M. Colonna a su mettre en valeur le lieu avec des maisons de qualité, esthétiques, confortables en respectant l'architecture locale dans un écrin de verdure. On ressent son attachement à sa région et à son projet locatif. Il est présent mais très discret et toujours prêt à vous aider ou vous conseiller.

La piscine est chauffée (un vraiment chaude !). Elle est clôturée pour les enfants mais là aussi c'est très discret et cela ne choque pas. Elle propose un petit bassin pour les plus petits. Elle est magnifique.

C'est très calme et très agréable. L'ambiance est conviviale entre résidents mais vous pouvez également vous isoler.

A 5 kms, la petite ville de Porto vous permet de faire vos courses (2 supérettes avec 2 Bouchers de bonne qualité).

Balades, Plages de galets à proximité. Paysages de rêve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

deux mois sont déjà passés mais nous n'avons pas oublié
site splendide,aménagement extérieur très soigné fait de matériaux naturels haut de gamme et de plantations choisies parfaitement entretenues
villas d'allure et de qualité exceptionnelles(pierres sèches) spacieuses où le confort est parfait
de plus nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse d'Alain Colonna avec qui il est agréable de discuter
et le top la piscine!!!!!!
jean-marc et marilyne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

Bel endroit très agréable, et calme. Avons passé une très bonne semaine.domage que les plages de sables soit un peu trop loin, environ 3/4 d'heure de route. Mais paysages merveilleux. À recommander, le restaurant de plage Casabianca.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous venons de passer 1 semaine au domaine dans une villa de 3 chambres (2 couples et 2 petits enfants) et vraiment ce fut un enchantement. Le site est magnifique, le souci de l'esthétique et du bien être sont permanents, l'ambiance est à la fois conviviale et discrète chacun pouvant s'isoler dans un recoin ombragé ..Des vacances de rêve pour adultes et enfants grâce à la localisation (plein d'activités et de choses à voir et à faire aux alentours),au confort et à l'espace des villas et grâce aussi à une fabuleuse piscine.
Bravo à tous ceux qui ont créé et qui gère ce merveilleux espace de vie!
Josyane .C, Monaco

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille