“Mauvais rapport qualité-prix !!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Eden Park

Hotel Eden Park
N° 3 sur 3 Hôtels à Serriera
“Mauvais rapport qualité-prix !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 19 Aôut 2013. Tarif de la chambre 270€ pour 2 !!! Nous nous attendions donc au top !! Hors le résultat fut très décevant. Eau de piscine Jaune !!! Chambre rénovée et calme certes mais petite et sans vue…Bref pas de quoi casser trois pattes
à un canard.
Point positif. La réceptionniste Amandine, qui à su relever sans conteste le niveau de l'hôtel !!!
Je crois que cet hôtel symbolise bien le problème de l'hôtellerie Corse qui n'a pas su se moderniser à temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en août 2013. Nous sommes amoureux de cette région du golfe de Porto. L'Eden Park est situé à quelques kilomètres au nord de Porto, en contrebas de la route vers Calvi. L'environnement est somptueux, comme toute la région. Très belle piscine avec vue sur les montagnes, excellente cuisine dégustée sous une pergola. L'accueil est chaleureux et le service aussi sympathique qu'irréprochable. Les chambres sont certes de taille modeste, mais elles sont très bien agencées, et pourvues d'une terrasse. De toute manière, la région est tellement belle et la piscine si accueillante que vous n'aurez pas envie de vous enfermer dans votre chambre. La plage de Bussaglia est à 15 minutes à pied. C'est une plage de galets, dans un cadre absolument fantastique (vous nagez entre le Capo d'Orto, les calanches de Piana et le Capo Rosso !). A la plage, vous trouverez transats et parasols, et de petits restaurants fort sympathiques.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour à l'Eden Park !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Le service est remarquable. L'équipe est attentive au moindre détail et a contribué à rendre notre séjour fort agréable. La qualité des repas présentés est également à relever, Nous y avons divinement bien mangé. Le cadre est splendide et il y règne un calme imposant.
Les points négatifs que nous avons pu relever sont:
* La propreté de la piscine (insectes, feuilles, ...) qui n'était vraiment pas digne d'un 4 étoiles et qui détonnait complètement avec la perfection absolue tout autour. Cela nous a déçu étant donné que nous avions choisi l'hôtel en fonction de la piscine qui semblait bien entretenue et propre sur photos.
* L'ameublement et le confort des chambres n'était pas paradisiaque (uniquement une douche, pas de baignoire, un tiroir du meuble de la salle de bain cassé qui vous tombe sur le pied et les chambres ne sont vraiment pas très spacieuses).
* L'accès à certaines chambres, en devant passer par de petits escaliers et chemins en pierre est assez périlleux. Cela peut avoir son charme mais, pour les femmes qui souhaitent porter des talons, il faut savoir que c'est absolument inconcevable.

Cet hôtel est donc à recommander à des personnes aimant la Nature et n'étant pas gênées par ces petits inconforts. Malgré cela, nous recommandons cette adresse et avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Avec du retard je vais faire part de notre séjour d'aout 2012 à l' Eden Park.

Nous avons dans l'ensemble passé une très bon séjour sur la semaine de présence.

Tout d'abord en positif il y a, le lieu, un site naturel d'une grande beauté, avec de nombreuses visites pour en prendre plein les yeux dans les alentours.

Ensuite nous n'avons que des choses positives a dire sur le personnel, souriant, avenant, à l'écoute, vraiment c'est agréable d'être entouré d'un tel personnel lors d'un séjour.

La partie principale de l'hotel est belle et il est très agréable de passer du temps en terrasse ou au bord de la piscine.

Néanmoins les chambres sont petites, l'équipement pas fantastique ce qui comme d'autres avis me laisse plutôt penser que nous sommes plus proche d'un 3* a ce niveau là.

Par contre le système de petite maisonnette contribue au calme et les chambres sont dans l'ensemble bien isolées et au charme du site.

Nous n'avons diner qu'une seule fois à l'hôtel, avec un repas de bonnes qualité. Les petits déjeuner sont variés et agréable, même si nos amis les guêpes aiment partager ce moment avec nous. Mais sur ce point le personnel à fait son maximum pour réduire la gêne donc on ne peut pas en tenir rigueur. Mais la nature est plus forte dans ces cas là !

Alors dans l'ensemble même si les prix me semble assez hauts, n'oublions pas que nous sommes en Corse, en pleine saison, mais le rapport qualité/prix me semble moyen par rapport à la qualité de la chambre.

Un très bon souvenir pour nous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel sympa, personnel avenant, un peu debordé lors des diners et pressé de debarasser plutot que venir vous voir, mais bel endroit et jolie piscine au milieu des palmiers. La chambre communicante, vers celle de nos enfants etait tres etroite, dommage, celle de nos enfants aussi etait confortable mais vraiment toute petite.
Bel endroit agreable mais pas un 4 etoiles, plutot 3.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

se relaxer et se reposer dans un paradis tres calme ou le personnel est à l'ecoute du client sans etre envahissant chambre agreable avec balcon a dix minutes de Porto et des Calanche de Piana !cuisine raffinée! piscine et jacuzzi repos total un seul mot le bonheur !

Astuce pour la chambre : les chambres Nord Ouest sont les plus belles
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bonne assiette méritant son étoile Michelin pour la qualité de sa cuisine uniquement.
Pour le reste, mauvais rapport qualité prix .c'est vraiment très décevant. Au niveau d'un bon 2 étoiles. Certainement pas 4 étoiles. Vétuste. Matériaux vieillissant. Salle de bain médiocre. Vue panoramique ne correspondant pas à cette région magnifique.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Serriera ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 7 à Sartène
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Établissement : Hotel Eden Park
Adresse: Golfe de Porto, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Serriera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Park 4*
Bienvenue à l’Eden Park, écrin de quiétude et de verdure situé sur le Golfe de Porto, au cœur du parc de la réserve naturelle de Scandola, Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Notre Maison se présente comme un hôtel pavillonnaire au charme sauvage. Ses 35 chambres et Suites, sa piscine, sa terrasse, son bar, vous accueillent sur plus de 2 Ha de propriété, vous proposant également un accès à la plage de galets la plus proche, 15 mn de marche en longeant une rivière aux airs tranquilles. Notre équipe vous accueille dans les conditions idéales afin que vous puissiez vous ressourcer et profiter de la tranquillité des lieux. En saison, vous apprécierez dès le matin et ce jusqu’au coucher du soleil, les abords de la piscine qui vous accueilleront au fil de la journée pour vos petits déjeuners et envie de boissons fraîches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Corse/Serriera
Eden Park Corse