“Chambre pas à la hauteur du reste de l'établissement!”
Avis sur Hotel Eden Park

Hotel Eden Park
N° 3 sur 3 Hôtels à Serriera
Avis publié : 13 septembre 2013

Avis mitigé sur cet établissement!
Autant la localisation sur la route des calanques de Piana, le parc de l'hôtel, la piscine, l'excellente cuisine du restaurant raffinée, inventive, pleine de goût et de saveurs diverses et variées, la disponibilité et l'accueil du personnel nous laissent un excellent souvenir autant la chambre nous a déçu étant donné les tarifs pratiqués par l'établissement!
Chambre petite, vieillotte, peu spacieuse surtout avec un bébé de 11 mois, la douche et son rideau d'une hygiène à discuter gâche un peu l'ensemble du séjour malheureusement!
Et la place de jeux pour enfant mérite un GRAND rafraîchissement...un petit coin de gazon serait le bienvenu :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2013

très très cher pour la chambre qui sentait réellement le moisi et la douche qui ne s'écoulait pas par contre sans aucun doute le meilleur repas sur les 7 jours passé en corse, cuisine inventive, pleine de saveur, et très esthétique, réellement au niveau d'un étoilé du michelin ....on aurait aimé une petite visite du chef pour nous passionnés et plein de question sur son travail, et tout cela avec un très bon service du maître d'hôtel et des serveuses. rien à voir avec la partie hôtel ou personnel et chambres sont absolument indigne d'un 4****. idem piscine et spa froid ! ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Eden Park du 27/08 au 03/08/13.
Nous avons apprécié:
- La localisation, à proximité des Calanche de Pianna et de la Réserve de Scandola
- La vue sur la Réserve à partir de la chambre
- L'exposition du site: terrasse, piscine...
- Le service très chaleureux
- La qualité du Food & Beverage: cocktails variés et savoureux, petits-déjeuners copieux sur une terrasse bien ensoleillée, Menu du soir qui est un régal pour les papilles (allant du correct au très bon, en fonction des jours et des goûts)

A noter:
- Le confort des chambres assez modeste
- Le jacuzzi fonctionnant par intermittence
- Les insectes sont au taquet au moment des repas: guêpes le matin, moustiques le soir
- Les citadins peu adeptes de la conduite en montagne vont être servis: entre les routes à flanc de falaise, les chaussées rétrécies, et les vaches sur la route (parfois les trois à la fois), roulez prudemment !
- Pas d'installation pour la remise en forme sur place. Nos amis sportifs devront se rabattre sur les randonnées, la nage en mer, quelques exercices d'Aquagym dans la piscine, voire la salle de remise en forme du Camping de Porto.

Ce séjour nous laissera un excellent souvenir, ce sera bien difficile de revenir à la cuisine de tous les jours.

Avis publié : 1 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et l'environnement reposant, mais notre chambre était minuscule, sans vue et d'un confort basique. Vu les tarifs, on s'attendait à beaucoup mieux...
Un point positif pour le dîner gastronomique servi par de vrais professionnels, dans un joli cadre.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 19 Aôut 2013. Tarif de la chambre 270€ pour 2 !!! Nous nous attendions donc au top !! Hors le résultat fut très décevant. Eau de piscine Jaune !!! Chambre rénovée et calme certes mais petite et sans vue…Bref pas de quoi casser trois pattes
à un canard.
Point positif. La réceptionniste Amandine, qui à su relever sans conteste le niveau de l'hôtel !!!
Je crois que cet hôtel symbolise bien le problème de l'hôtellerie Corse qui n'a pas su se moderniser à temps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en août 2013. Nous sommes amoureux de cette région du golfe de Porto. L'Eden Park est situé à quelques kilomètres au nord de Porto, en contrebas de la route vers Calvi. L'environnement est somptueux, comme toute la région. Très belle piscine avec vue sur les montagnes, excellente cuisine dégustée sous une pergola. L'accueil est chaleureux et le service aussi sympathique qu'irréprochable. Les chambres sont certes de taille modeste, mais elles sont très bien agencées, et pourvues d'une terrasse. De toute manière, la région est tellement belle et la piscine si accueillante que vous n'aurez pas envie de vous enfermer dans votre chambre. La plage de Bussaglia est à 15 minutes à pied. C'est une plage de galets, dans un cadre absolument fantastique (vous nagez entre le Capo d'Orto, les calanches de Piana et le Capo Rosso !). A la plage, vous trouverez transats et parasols, et de petits restaurants fort sympathiques.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour à l'Eden Park !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Le service est remarquable. L'équipe est attentive au moindre détail et a contribué à rendre notre séjour fort agréable. La qualité des repas présentés est également à relever, Nous y avons divinement bien mangé. Le cadre est splendide et il y règne un calme imposant.
Les points négatifs que nous avons pu relever sont:
* La propreté de la piscine (insectes, feuilles, ...) qui n'était vraiment pas digne d'un 4 étoiles et qui détonnait complètement avec la perfection absolue tout autour. Cela nous a déçu étant donné que nous avions choisi l'hôtel en fonction de la piscine qui semblait bien entretenue et propre sur photos.
* L'ameublement et le confort des chambres n'était pas paradisiaque (uniquement une douche, pas de baignoire, un tiroir du meuble de la salle de bain cassé qui vous tombe sur le pied et les chambres ne sont vraiment pas très spacieuses).
* L'accès à certaines chambres, en devant passer par de petits escaliers et chemins en pierre est assez périlleux. Cela peut avoir son charme mais, pour les femmes qui souhaitent porter des talons, il faut savoir que c'est absolument inconcevable.

Cet hôtel est donc à recommander à des personnes aimant la Nature et n'étant pas gênées par ces petits inconforts. Malgré cela, nous recommandons cette adresse et avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serriera ou ses environs
L'Escale Plage
L'Escale Plage
N° 8 sur 10 à Algajola
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Best Western Hotel U Ricordu
Best Western Hotel U Ricordu
N° 2 sur 3 à Macinaggio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 3 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: Golfe de Porto, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Serriera
Catégorie de prix : 147€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
Bienvenue à l’Eden Park, écrin de quiétude et de verdure situé sur le Golfe de Porto, au cœur du parc de la réserve naturelle de Scandola, Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Notre Maison se présente comme un hôtel pavillonnaire au charme sauvage. Ses 35 chambres et Suites, sa piscine, sa terrasse, son bar, vous accueillent sur plus de 2 Ha de propriété, vous proposant également un accès à la plage de galets la plus proche, 15 mn de marche en longeant une rivière aux airs tranquilles. Notre équipe vous accueille dans les conditions idéales afin que vous puissiez vous ressourcer et profiter de la tranquillité des lieux. En saison, vous apprécierez dès le matin et ce jusqu’au coucher du soleil, les abords de la piscine qui vous accueilleront au fil de la journée pour vos petits déjeuners et envie de boissons fraîches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Corse/Serriera
Eden Park Corse