“Quelle déception !”
Avis sur Hotel Eden Park

Hotel Eden Park
N° 3 sur 3 Hôtels à Serriera
Avis publié: 26 juin 2014

Déjà les 4 étoiles, en lisant les avis je me demande si les gens ont déjà fait beaucoup de 4 étoiles. Bref. Chambre à 300 Euros, on est surclassé à l'arrivée, avec notre fille qui a son coin couchage et son coin télé. Même télécommande pour les deux télés.. mouai...
Rien de bien important, pour le moment. Les WC sont bancales, descellés, ou non reserrés tout simplement mais il font gling gling etc... on le signale, mais ne restant que 3 jours nous ne verrons pas la rectification. SPA extérieur en panne, depuis 1 semaine, non réparé, autant dire qu'un 4 étoiles doit réparer ce genre de chose dans la journée. Je pense qu'on peut trouver un moteur de dépannage rapidement sur Ajaccio...
Le repas du soir est servi obligatoirement en salle à manger .. impossible de manger dehors.. étonnant quand même la dernière semaine de juin. On prend une bouteille de vin assez chère, on ne nous change pas les verres, on a des verres à eau/vin de troquet. Je demande des verres à vin on me redonne les mêmes verre. Il faut que je montre au serveur les verres que je veux pour les obtenir.. fou quand même pour une bouteille à 70 Euros... de bordeaux.. Ce 4 étoiles n'a pas de veilleur de nuit. Etonnant aussi. Je vous ferai grâce de notre mésaventure de la seconde nuit avec des personnes qui marchaient sur le toit à 1 heure du matin !!.. mais bon on va passer la dessus ... je n'en tiens même pas compte. Le petit déjeuner, le matin, impossible également de le prendre sous la pergola... même si le temps était certe couvert, il faisait plutôt bon et sous la pergola on risquait pas de prendre l'eau. On rentre en début d'après midi vers 14h30 à l'hotel la chambre n'était pas faite. Motif, elle est faite l'après midi car ils n'ont qu'un jeu de clés le client précédent a perdu la clé. Pas de petit déjeuner en chambre possible cela est pas normal nous avions une belle terasse en plus pour le prendre.
Ce 4 étoiles ne propose rien à grignoter dans l'après midi au bord de la piscine.. juste à boire mais faut aller demander, on viendra pas vous voir pour vous proposer.

Le rapport qualité prix est plus que limite. Malgré un Manager qui fait de son mieux, une qualité des mets servis qui est très correcte, le service ne suit pas, et n'est pas à la hauteur du prix payé.
Dommage, car il y a de la place pour ce genre d'hôtel à Porto.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur Magaja,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à l’Eden Park.
Nos équipes mettent un point d'honneur à satisfaire une clientèle exigeante.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
L’hôtel Eden Park, ayant obtenu le maintien de sa quatrième étoile dans la plus grande légalité lors de la dernière visite de client mystère le 13/06/13, si vous consultez les critères 4* sur le site atout France, (qui étaient imprimé et à votre disposition sur demande à la réception de notre établissement) vous remarquerez que la présence d'un veilleur de nuit n’est pas obligatoire, ni le service du petit déjeuner en chambre, d’ailleurs.
C’est pourquoi une personne de l’établissement est joignable à toute heure de la nuit via le standard de la réception, à la disponibilité des clients. Malheureusement durant votre séjour un incident technique exceptionnel s’est produit et nous nous en excusons. Nous avons depuis revu le fonctionnement de notre service de nuit afin que ceci ne se reproduise plus.
Au sujet du jacuzzi, nous sommes navrés que vous n’ayez pu en profiter. Sachez que dans le cas de certaines pannes, les délais de commandes en corse sont bien différents de ceux du continent.
D’autre part, nous regrettons que le service de chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les clients précédents ont perdu une clé ce qui a nécessité le changement du canon de la porte. Nous tenons à souligner que lors de votre séjour, vous étiez présent dans votre chambre jusqu’aux alentours de midi, et que pour ne pas vous déranger nous avons préférer reporter le service de chambre à plus tard.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant les petits déjeuners et les repas du soir et nous souhaiterions y apporter quelques compléments pour nos futurs clients :
Le service du petit-déjeuner, déjeuner et dîner se déroulent à l’extérieur, sous réserve d’une météo clémente.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié dîner au sein de notre Restaurant La Table de l’Eden Park, (récompensé de 3 fourchettes au Guide Michelin) ainsi que le surclassement dont vous avez bénéficié.
Encore merci pour votre avis, nous vous souhaitons à vous et votre famille un très bel été.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eden Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Cet hôtel porte très bien son nom. Un petit paradis sur terre. On y est au calme, dans un écrin de verdure magnifique. L'endroit est vraiment magnifique, le personnel est super accueillant et aux petits soins pour le moindre de nos désirs, le restaurant est également un vrai délice.
En bref, c'est super beau, c'est très bon et les gens sont vraiment très agréables. Toujours une petite attention, un petit mot gentil, un sourire.. Bref c'est vraiment un endroit à recommander.
On y a passé notre Lune de miel, et pour nous, ce voyage a vraiment été paradisiaque.
Merci encore à l'ensemble de l'équipe pour ces beaux moments.
On a hâte d'y revenir...
Geneviève B

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur Blondiau,

En espérant que vous allez bien.
Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison et que vous ayez apprécié son charme, sa cuisine,le service et l'accueil de notre équipe.
C'est toujours un réel plaisir pour nous que de conseiller notre clientèle sur les nombreuses activités de la région.
Toute l'équipe de l'Eden Park se joint à moi pour vous féliciter à nouveau pour vos récentes noces.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 9 juin 2014

Endroit de reve , il porte bien son nom , nous sommes vraiment dans le jardin d'Eden
Super accueil , la gentillesse du personnel , super table et tres bon conseil pour le choix des vins . A découvrir absolument pour tous les amateurs de beau et de bon !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur Viste,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre second commentaire sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur le cadre de notre Maison, l'accueil de notre personnel que sur la qualité de la cuisine du Chef Serge Eymery et des vins conseillés par notre Maître d'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois (accompagnés de vos vélos!), nous vous souhaitons un très bel été.

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Au beau milieu du maquis, l'eden park est perdu dans les montagnes. Très beau cadre avec vues magnifiques, belle piscine et transats bien entretenus, toute la partie réception et restaurant est récente et propre. En revanche les chambres sont petites, sous forme de petits bungalows. Il en résulte une insonorisation très mauvaise ( on entend toute la vie des voisins), et une humidité importante. Decoration des chambres rudimentaire évoquant un ibis deux etoiles, mais propre et fonctionnelle. Salle de bains neuve avec douche a l italienne mais sans vmc laissant donc s'accumuler l'eau sur les parois...
Bonne literie.
Le personnel est aux petits soins, présent a des horaires très larges et toujours sympathique.
Au total: un très beau cadre, bel endroit mais il faut absolument une voiture car tout est éloigné. Des chambres petites et propres mais assez humides. Un agréable moment pour quelques jours...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur l'espace détente organisé autour de notre piscine, que sur la qualité de notre accueil, la propreté des chambres et le confort de la literie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'Hôtel Eden Park.
Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de votre remarque sur l'humidité ressentie dans les chambres.
Comme nous vous l'avions évoqué lors de votre séjour, notre établissement est situé sur une réserve dont le sol est naturellement humide.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pendant le service couverture, afin de limiter ce ressenti. Malheureusement les températures des soirées, encore fraîches en cette saison, n'ont pas aidé au confort de notre clientèle dans les chambres.
Je suis désolé que la décoration de votre chambre ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. La décoration est effectivement sobre, cela, dans le but de satisfaire le plus grand nombre.
D'autre part, je souhaiterais apporter quelques compléments pour nos futurs clients:
Nos chambres doubles proposent toutes un balcon ou un terrasse avec vue sur la piscine et / ou sur le Parc de la réserve naturelle de Scandola. Elles sont équipées comme suit : minibar, climatisation, télévision (TNT et chaines étrangères), sèche-cheveux, douche ou baignoire, le tout sur une surface de 20m2.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner dans cet écrin préservé, parfois difficile d'accès, ce qui lui confère tout son Charme...
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Avis publié: 26 mai 2014

Venez decouvrir ce cadre reposant, cette cuisine succulente et son personnel tres accueillant.
Notre sejour a été réellement un plaisir à tous les niveaux !
Cet établissement est très bien situé pour découvrir la région de Porto.
Nathalie k

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur Kerfriden,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour au sein de notre établissement l'Hotel l'Eden Park.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que notre Maison, la cuisine savoureuse et gourmande de notre Chef Serge Eymery ainsi que l'accueil de notre personnel aient fait de votre séjour un "vrai plaisir".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un très bel été.

Avis publié: 24 février 2014

Une petite oasis au milieu du maquis. L’Endroit y est calme, reposant. Le personnel est accueillant et disponible. La cuisine est raffinée que cela soit pour le dîner gastronomique ou pour le « Grill » du midi. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner pris au soleil. Le jacuzzi et la piscine sont agréables après une séance de massage commandé à l’avance. Par contre le Spa était en panne, seul le sauna ne l’était pas, mais nous ne l’avons pas testé.
La chambre était propre et confortable, les équipements fonctionnaient correctement. La salle de bain avec douche à l’italienne en galets était nickel.
Ce séjour nous laissera un excellent souvenir

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel-Eden-Park, Propriétaire de Hotel Eden Park, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Etablissement l'Hotel Eden Park.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que la cuisine de notre Chef, le cadre et les infrastructures de notre Hôtel aient fait de votre séjour un "excellent souvenir".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau cet été.

La Direction

Avis publié: 22 novembre 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel, l'ambiance était complètement différente,
Bon accueil, propre, personnel assez compétant et assez bonne table sans rien
d'exceptionnel - simple et raffinée - pas de nouveautés d'une année sur l'autre
et prix chers. Cocktail moyens et beaucoup trops chers.
Ambiance trop snob pour le niveau des prestations. Décors et entretiens extérieurs
toujours aussi beaux avec belle piscine.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serriera ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: Golfe de Porto, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Serriera
Catégorie de prix : 85€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
Bienvenue à l’Eden Park, écrin de quiétude et de verdure situé sur le Golfe de Porto, au cœur du parc de la réserve naturelle de Scandola, Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Notre Maison se présente comme un hôtel pavillonnaire au charme sauvage. Ses 35 chambres et Suites, sa piscine, sa terrasse, son bar, vous accueillent sur plus de 2 Ha de propriété, vous proposant également un accès à la plage de galets la plus proche, 15 mn de marche en longeant une rivière aux airs tranquilles. Notre équipe vous accueille dans les conditions idéales afin que vous puissiez vous ressourcer et profiter de la tranquillité des lieux. En saison, vous apprécierez dès le matin et ce jusqu’au coucher du soleil, les abords de la piscine qui vous accueilleront au fil de la journée pour vos petits déjeuners et envie de boissons fraîches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Corse/Serriera
Eden Park Corse