“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Eden Park

Hotel Eden Park
N° 3 sur 3 Hôtels à Serriera
Tours, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien qu'un peu vieillissant, cet hôtel reste un endroit de villégiature privilégié, situé dans un magnifique parc le personnel est très sympa et professionnel.La région dans laquelle il se trouve est tout simplement paradisiaque j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel ainsi que la qualité d’accueil de notre personnel.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre hôtel vieillissant. A ce sujet, nous souhaitons apporter quelques précisions pour nos futurs clients. De nombreuses rénovations sont réalisées chaque année afin de maintenir notre niveau de prestation.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion d’un prochain séjour dans notre Maison.
Bien cordialement,

Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avons passé deux très belles nuit,s surclassés dans la magnifique suite. Accueil excellent et aux petits soins, cadre exceptionnel et bon restaurant (un peu cher cependant). Très belle plage a 15 min à pieds mais la piscine et le jaccuzzi sont également un bon lieu pour le farniente

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Jean,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement l'Eden Park et que vous ayez apprécié son charme, l'accueil de notre personnel et le sur-classement exceptionnel au sein de notre Suite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très bel été à vous,

Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en formule petit déjeuner dans ce petit coin de Paradis que nous recommandons vivement.
Le cadre de l'hôtel est tout simplement superbe (on ne s'en lasse pas), au calme et en retrait de Porto.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, le sourire et les bons conseils du personnel de l'hôtel (plus efficace que l'office du tourisme de Porto..).
Le petit déjeuner était très complet, au bord de la piscine, sous la tonnelle ou à l'intérieur selon la météo, un vrai moment de plaisir pour démarrer la journée.
La piscine est très agréable (dommage que le jacuzzi ne fonctionne pas...).
Nous recommandons cet hôtel également pour sa situation : à quelques minutes du magnifique golfe de porto où nous avons pu faire de très belles plongées toute la semaine, à 15 min à pied de la plage, et point de départ stratégique pour de belles randos en montagne ou dans les calanche de Piana.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Romain,
Nous souhaitons tout particulièrement vous remercier pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de « ce petit coin de paradis » et que vous ayez apprécié le cadre et le calme de l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de ces belles randonnées et superbes plongées à proximité qui font partie des Charmes de la région de Porto.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion d’un prochain séjour dans notre Maison. Toute l’équipe de l’Eden Park se joint à moi pour vous souhaiter un bel été.
Amandine
Nantes
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai hésité un instant entre "très bien" et "excellent" car tout n'est pas parfait (voir plus bas), mais la prestation globale est tellement bonne que je reste finalement sur "excellent" !
Nous avons passé 2 semaines en demi-pension à l'hôtel dans une suite (surclassement, merci !), voici quelques éléments pour compléter / amender les avis donnés par d'autres voyageurs.

Les points forts :
- Accueil et service très professionnel avec un personnel aux petits soins tant à la réception qu'au restaurant. Pas de tralala, juste de la gentillesse, de l'efficacité et des bons conseils, parfait !
- Très bonne table : les 3 fourchettes au Michelin sont méritées, certains plats et certains desserts méritaient une petite étoile ! Les repas ont été très variés, nous n'avons jamais mangé la même chose pendant les 2 semaines. Mention spéciale pour les desserts vraiment excellents et avec une présentation toujours très originale.
- Calme absolu et literie de bonne qualité : nous nous sommes bien reposés !
- Piscine et cadre global très agréable avec des petits pavillons disséminés dans la propriété.

Les points faibles :
- Pour revenir sur l'avis de "Infos U" : le jacuzzi n'est toujours pas réparé en date du 19 juillet (mais la grève de la SNCM n'a pas aidé j'imagine), nous aussi n'avions qu'une télécommande pour 2 TV.
- Les WC dans la salle de bain : des WC séparés ne seraient pas un luxe, surtout à 4 dans une suite.
- Le ménage un peu limite, notamment : douche pas propre à notre arrivée, changement de drap oublié au cours de la première semaine (mais aussitôt réparé lorsque signalé), accumulation de poussière sous le lit des enfants, ...

Ces points faibles ne gâchent en tout cas pas l'impression générale d'un séjour très réussi ! Merci à toute l'équipe :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Famille Werdefroy,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour au sein de l’Eden Park. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir à l’occasion de vos vacances en famille.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur la qualité, l’efficacité du service et de l’accueil, que sur le confort de literie.

D’autre part, nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations au Chef de cuisine Serge Eymery ainsi qu’au Chef pâtissier.

De plus, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et suggestions d'amélioration en ce qui concerne le jacuzzi et le service de chambre. Les responsables des services concernés ont été informés pour agir rapidement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons un très bel été.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons découvert cet établissement charmant lors d'une escapade en amoureux.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
Le cadre est splendide, un véritable havre de paix en dehors de la cohue de Porto (pourtant à 15 minutes en voiture), idéal pour les amoureux du calme et de la nature.
Nous avons pris la formule avec le petit déjeuner qui était satisfaisant, pris en terrasse au soleil, puis nous nous sommes laissé tenter par le restaurant pour le dîner. Nous avons dégustés des plats d'une grande finesse le tout avec des produits frais!
J'ai profité des salons d’été sous la tonnelle au bord du maquis ; de la piscine qui est entourée de palmiers , bref un petit goût de vacances avant les vacances !
On peut même accéder à la plage de Bussaglia depuis l’hôtel en quinze minutes environ.
La chambre et la salle de bain sont correctement entretenues.
Une adresse vivement conseillée, à faire et surtout à refaire!
A bon entendeur, à bon gourmet!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que le cadre verdoyant des lieux, nos espaces détente, la cuisine de notre Chef Serge Eymery ainsi que notre accueil aient fait de votre séjour " une escapade dont vous vous souviendrez".

Dans l'attente de vous accueillir à l’occasion d’une « prochaine escapade », nous vous souhaitons un très bel été.

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Déjà les 4 étoiles, en lisant les avis je me demande si les gens ont déjà fait beaucoup de 4 étoiles. Bref. Chambre à 300 Euros, on est surclassé à l'arrivée, avec notre fille qui a son coin couchage et son coin télé. Même télécommande pour les deux télés.. mouai...
Rien de bien important, pour le moment. Les WC sont bancales, descellés, ou non reserrés tout simplement mais il font gling gling etc... on le signale, mais ne restant que 3 jours nous ne verrons pas la rectification. SPA extérieur en panne, depuis 1 semaine, non réparé, autant dire qu'un 4 étoiles doit réparer ce genre de chose dans la journée. Je pense qu'on peut trouver un moteur de dépannage rapidement sur Ajaccio...
Le repas du soir est servi obligatoirement en salle à manger .. impossible de manger dehors.. étonnant quand même la dernière semaine de juin. On prend une bouteille de vin assez chère, on ne nous change pas les verres, on a des verres à eau/vin de troquet. Je demande des verres à vin on me redonne les mêmes verre. Il faut que je montre au serveur les verres que je veux pour les obtenir.. fou quand même pour une bouteille à 70 Euros... de bordeaux.. Ce 4 étoiles n'a pas de veilleur de nuit. Etonnant aussi. Je vous ferai grâce de notre mésaventure de la seconde nuit avec des personnes qui marchaient sur le toit à 1 heure du matin !!.. mais bon on va passer la dessus ... je n'en tiens même pas compte. Le petit déjeuner, le matin, impossible également de le prendre sous la pergola... même si le temps était certe couvert, il faisait plutôt bon et sous la pergola on risquait pas de prendre l'eau. On rentre en début d'après midi vers 14h30 à l'hotel la chambre n'était pas faite. Motif, elle est faite l'après midi car ils n'ont qu'un jeu de clés le client précédent a perdu la clé. Pas de petit déjeuner en chambre possible cela est pas normal nous avions une belle terasse en plus pour le prendre.
Ce 4 étoiles ne propose rien à grignoter dans l'après midi au bord de la piscine.. juste à boire mais faut aller demander, on viendra pas vous voir pour vous proposer.

Le rapport qualité prix est plus que limite. Malgré un Manager qui fait de son mieux, une qualité des mets servis qui est très correcte, le service ne suit pas, et n'est pas à la hauteur du prix payé.
Dommage, car il y a de la place pour ce genre d'hôtel à Porto.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Magaja,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à l’Eden Park.
Nos équipes mettent un point d'honneur à satisfaire une clientèle exigeante.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
L’hôtel Eden Park, ayant obtenu le maintien de sa quatrième étoile dans la plus grande légalité lors de la dernière visite de client mystère le 13/06/13, si vous consultez les critères 4* sur le site atout France, (qui étaient imprimé et à votre disposition sur demande à la réception de notre établissement) vous remarquerez que la présence d'un veilleur de nuit n’est pas obligatoire, ni le service du petit déjeuner en chambre, d’ailleurs.
C’est pourquoi une personne de l’établissement est joignable à toute heure de la nuit via le standard de la réception, à la disponibilité des clients. Malheureusement durant votre séjour un incident technique exceptionnel s’est produit et nous nous en excusons. Nous avons depuis revu le fonctionnement de notre service de nuit afin que ceci ne se reproduise plus.
Au sujet du jacuzzi, nous sommes navrés que vous n’ayez pu en profiter. Sachez que dans le cas de certaines pannes, les délais de commandes en corse sont bien différents de ceux du continent.
D’autre part, nous regrettons que le service de chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les clients précédents ont perdu une clé ce qui a nécessité le changement du canon de la porte. Nous tenons à souligner que lors de votre séjour, vous étiez présent dans votre chambre jusqu’aux alentours de midi, et que pour ne pas vous déranger nous avons préférer reporter le service de chambre à plus tard.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant les petits déjeuners et les repas du soir et nous souhaiterions y apporter quelques compléments pour nos futurs clients :
Le service du petit-déjeuner, déjeuner et dîner se déroulent à l’extérieur, sous réserve d’une météo clémente.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié dîner au sein de notre Restaurant La Table de l’Eden Park, (récompensé de 3 fourchettes au Guide Michelin) ainsi que le surclassement dont vous avez bénéficié.
Encore merci pour votre avis, nous vous souhaitons à vous et votre famille un très bel été.

Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel porte très bien son nom. Un petit paradis sur terre. On y est au calme, dans un écrin de verdure magnifique. L'endroit est vraiment magnifique, le personnel est super accueillant et aux petits soins pour le moindre de nos désirs, le restaurant est également un vrai délice.
En bref, c'est super beau, c'est très bon et les gens sont vraiment très agréables. Toujours une petite attention, un petit mot gentil, un sourire.. Bref c'est vraiment un endroit à recommander.
On y a passé notre Lune de miel, et pour nous, ce voyage a vraiment été paradisiaque.
Merci encore à l'ensemble de l'équipe pour ces beaux moments.
On a hâte d'y revenir...
Geneviève B

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Blondiau,

En espérant que vous allez bien.
Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison et que vous ayez apprécié son charme, sa cuisine,le service et l'accueil de notre équipe.
C'est toujours un réel plaisir pour nous que de conseiller notre clientèle sur les nombreuses activités de la région.
Toute l'équipe de l'Eden Park se joint à moi pour vous féliciter à nouveau pour vos récentes noces.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Serriera ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 15 à Porto
Hotel Les Flots Bleus
Hotel Les Flots Bleus
N° 2 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Eden Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Établissement : Hotel Eden Park
Adresse: Golfe de Porto, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Serriera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
Bienvenue à l’Eden Park, écrin de quiétude et de verdure situé sur le Golfe de Porto, au cœur du parc de la réserve naturelle de Scandola, Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Notre Maison se présente comme un hôtel pavillonnaire au charme sauvage. Ses 35 chambres et Suites, sa piscine, sa terrasse, son bar, vous accueillent sur plus de 2 Ha de propriété, vous proposant également un accès à la plage de galets la plus proche, 15 mn de marche en longeant une rivière aux airs tranquilles. Notre équipe vous accueille dans les conditions idéales afin que vous puissiez vous ressourcer et profiter de la tranquillité des lieux. En saison, vous apprécierez dès le matin et ce jusqu’au coucher du soleil, les abords de la piscine qui vous accueilleront au fil de la journée pour vos petits déjeuners et envie de boissons fraîches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Corse/Serriera
Eden Park Corse