“Franchement pas mal ..”
Avis sur Cote Green

Cote Green
Avis publié : 13 août 2014

Alors, j'ai réservé le lundi pour une nuit, pour le week end suivant, un appartement avec une chambre, à 79 €. Sachant qu'en plein mois de juillet une chambre triple à Montpellier coûte un rein...
J'avais fureté à droite à gauche sur plusieurs sites pour avoir des avis, j'ai bien fait, j'ai pu donc trouver facilement la résidence en cherchant "rue des termes juvignac" avec mon gps..
Nous y sommes arrivés vers 20h, autant dire qu'il est naïf de croire qu'on peut se garer à proximité.. leur parking est vraiment loin quand on est chargés!
L'appartement était propre, les lits faits et les serviettes à disposition. le GROS SOUCI c'est quand même le manque de climatisation, une hérésie sachant que la résidence est vraiment récente.. L'appartement donnait sur la ruelle qui donne elle même sur une autre résidence et sur un hôtel. Vu la chaleur, nous avons dormi la fenêtre ouverte, mauvaise idée, les gens se sont garés sous nos fenêtres aux emplacements prévus pour les pompiers.. sans compter un automobiliste qui ne savait pas manœuvrer, qui a embouti une autre voiture et qui s'est fait la malle sans rien dire j'imagine..
La terrasse est super vaste et permet de prendre le petit déjeuner tranquillement, petit déjeuner qui ne nous a pas couté grand chose, puisque apporté de chez nous. N'oubliez pas de prendre une éponge et un peu de liquide vaisselle.. c'est pas nickel chrome la vaisselle..
Nous avons pu profiter de la piscine avec mon fils, le matin, il n'y avait pas grand monde, elle était au soleil, agréable..
En résumé, nous avons été contents, cependant, il y a quelques points négatifs:
- le manque de climatisation !!!! dans les couloirs, à la limite, on s'en moque, mais dans les appartements... une fournaise !
- pas de réception 24/24, un peu limite, la résidence fonctionne avec l'hôtel du golf, si je n'avais pas lu des commentaires en ce sens, je n'aurait jamais pu aider la famille de Belges arrivés vers 22h et coincés devant la porte...
- le prix exorbitant de la location de la tv, le wifi, le petit déjeuner,
- l'impossibilité d'avoir un parking à proximité,
Sinon, en gardant à l'esprit que c'est une résidence hôtelière classique, c'est un bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : - demandez à ne pas être côté piscine, bonjour les nuisances avec le monde autour ! - si vous cher...

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

On peut compter seulement 2 points positifs : la piscine plutôt agréable et la superficie de l'appartement pour 4 personnes. La résidence côté green est une vraie déception : l'accueil n'est ouverte que de 9h à 11h30 et de 17h à 23h30 (autrement dit nous avons dû attendre tout l'après midi avec les valises), la wifi coûte 8€ par jour (gratuite dans d'autres hôtels n'ayant pas les 4 étoiles), il n'y a pas de télévision (elle n'est pas comprise dans le prix lorsque on l'a prend), pas de climatisation (30°c la nuit et c'est intenable !), hotel très éloigné et très peu de place pour se garer, le lit est très dur et nuit vraiment au sommeil et au repos (nombreuses douleurs le lendemain) et enfin l'hôtel nous demande de faire le menage avant de partir. C'était vraiment une mauvaise expérience, je le déconseille vivement !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Perdu au milieu de nul part cette résidence manque totalement d'isolation... Arrivant a 22h la température intérieur avoisinait les 30 degrés...
Puis les prestations annoncées ne valent pas 4*
Le comble c'est qu'à partir de 21h30 il faut faire 5 km pour récupérer les clefs !!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

C'est étrange de placer un hôtel/studios au milieu de.... rien ! Sauf des voitures qu'on ne peut pas garer !
Les prix sont attractifs pour une nuit et les locaux semblent tout à fait neufs, la piscine (vue de dessus) est assez belle.
Mais l'accueil est assez grimaçant et froid, et bruit généré par la résonance des immeubles sont assez désagréables. Les restos sont, en plus, très loin.
Pour une nuit ça va, pour des vacances...à réfléchir à deux fois.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Effectivement sans GPS, me semble difficile à trouver.
Par contre si l'on demande un appartement côté golf, on profite d'un très beau cadre et d'une vue magnifique au couchant. L'appartement est spacieux et decoré avec goût avec de grands rangements. Les lits étaient faits pour notre arrivée avec du linge propre.
Les ouvertures sont équipées de volets qui permettent de garder la fraicheur dans l'appartement.
La résidence est bien située. Elle permet d'accéder rapidement à l'arrière pays, à la côte mais aussi pas très loin des combinés "parking + TRAM" pour MONTPELLIER.
Pour les sportifs, il y a une salle de sport au sous-sol très agréable en accès libre. La piscine est également agréable.
Le réceptionniste est un homme professionnel et d'une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou un appartement côté golf et le plus haut possible (Pour la vue). Sinon la r...
Avis publié : 25 juillet 2014

Déçu par le niveau de prestation, cette résidence ne vaut pas du tout un 4 étoiles,
Aucune climatisation, une chaleur étouffante tout le long du séjour, et ne pouvant faire aucun courant d'air dans le studio.
Pour dormir, un clic clac avec un matelas pas du tout confortable (on aurait mieu dormis dans une tente avec un duvet)
Sans oublier un réveil quotidien très matinale, du aux bruits dans les couloir ainsi que ceux au niveau de la piscine (studio côté piscine pour notre cas)
Une galère pas croyable pour se garer, avec seulement un parking a au moins 300 mètres de la résidence (pas du tout sécurisé)
A préciser, travaux à côté de la résidence (grue, poussière, bruit a tout heure de la journée)
Points positif tout de même ^^,
Tarif convenable pour les services proposés, deco appart sympa, vaisselle comprise, literie, cuisine équipé.
En revanche, faire attention a certains services, comme TV, internet, petit déjeuner, car payant, comme 5€/heure pour TV, 8€/24h pour wifi, et 8€ pour petit déj par jour (pour notre cas, pas testé car par expérience, rien sur le plateau).
Pour finir Réceptionniste très sympathique, résidence assez sucurisé tout de même!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Du vol, une vrai arnaque. Ne vaut aucune étoile, on se demanderait comment ils les ont obtenus. Chambre équipée d.un clicclac. Propretée de,a lingerie douteuse. Face au terrain de golf soleil couchant un vrai four pas équipée de climatisation. Vue sur les balcons des autres occupants, aucune intimité. Réveil à 4h30 du matin par une alarme déclenchée par inadvertance par un occupant suivant les explications de la réceptionniste pourtant l'hôtel ne dispose d.aucun accueil durant la nuit. Un Spa au rez de chaussée très bruyant car utilisé par des jeunes. Réveil matin assuré très tôt par les cris d.enfants. Petit déjeuner à 8 euro pour 2 personnes : sur la table dessous de table papier une tasse et au milieu 4 petits pots de confiture de fraises pas d.autre choix, 2 croissants et 2 morceaux de pain 4 carrée de beurre et voilà vous êtes servi. Le parking pas sécurisé à au moins 300 mètres de l'hôtel. Je pense sincèrement que vous devriez faire attention à cette destination.

Astuce pour la chambre : À éviter. Je pense que toutes les chambres doivent être pire que celle d'un hôpital a t on idée...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Cote Green ?

Informations supplémentaires concernant Cote Green

Adresse: Chemin Communal des Thermes de Fotcaude, 34990 Juvignac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Juvignac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Juvignac
Catégorie de prix : 53€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cote Green 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.