“Enfin une "VRAI" Pizzeria Italienne !!”
Avis sur Palermo Pizza

Palermo Pizza
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Juvignac
Cuisines : Italienne
Description : petit coin de Sicile .palermo pizza est une pizzeria située a juvignac ou l'on peut dégustes de vrai pizza italienne façonnée a la main un un véritable mètre pizzaiolo venant de palermo.
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus un soir avec ma compagne gouter les Pizza recommander par des amis et a notre grande surprise les Pizza etaient tout simplement exceptionelles car tout y était, le cadre, le gout, la qualité sans oublier les sonctueux desserts italien et tout ça avec un bon rapport qualité prix! Breff maintenan j'ai trouver ma pizzeria

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Authentique, savoureux, convivial, un bout de l'Italie ... Le meilleur de l'Italie en fait. Digne d'une tratoria ... Qui n'a pas fondu pour ses Lasagnes, ses pâtes à pizza moelleuses ... Un dessert ... Tartelettes à la Ricotta .... Que buono ! Buonissimo...

Avis publié : 20 mai 2014

Palermo pizza et pour nous la meilleur pizzeria de Montpellier et de ses environs.

Le service et l' accueil est irréprochable.

Si l’on devait référencer nos pizzas préférées parmi le choix impressionnant, c'est la Roquetta, la Catania et la 4 Fromages.

Avis publié : 18 mai 2014

on voit sauvent des affiche écrit PIZZA ITALIENNE mais il y à que le nom qui est vrai car la vrai pizza ne connaisse pas et c'est bien regrettable mais si un jour vous vous donnez la peine d' allée au palermo pizza vous ne serez pas déçu .

Avis publié : 13 février 2014

Pizza excellentes !! Fraiches, copieuses, et délicieuses.
L'accueil est chaleureux, et les propriétaires sont très sympas et il fait bon manger à Palermo Pizza.

Mention spéciale à la Rochetta !

Les voyageurs ayant consulté Palermo Pizza ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Palermo Pizza ?