“Excellent !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 22 sur 27 Restaurants à Juvignac
Montpellier, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dés que nous avons besoin de nous détendre nous commandons plusieurs pizzas ! Le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons le choix parmi toutes ces pizzas (environ 100 différentes). Les ingrédients sont savamment choisis pour notre plus grand bonheur ! Seul regret : la disparition de la pizza bourguignonne de la carte !

Visité en décembre 2013

languedoc roussillon
“Bien regrettable d'ajouter une côté religieux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les pizzas sont bonnes, très grande variété de la carte. Nous sommes restés dans des classiques et les pizzas étaient bien réussies.

Temps d'attente extrêmement long, mauvaise organisation. Il est regrettable de trouver à la carte un côté religieux. Cela n'apporte rien. Il y a toujours une crainte de se voir imposer une façon de voir les choses qui peut être différentes de la nôtre. Le mieux donc surtout pour un restaurant est de rester neutre. Vu la diversité de la carte tout le monde trouvera son bonheur.

Visité en juin 2013
Juvignac
“les pizzas y sont bonnes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le sympathique pizzaiolo a quitté son camion de St Georges d'Orques pour s'installer à Juvignac dans un petit resto rapide qui propose des salades repas, des plats du jour et des pizzas (sur place ou à emporter). Nous avons commandé et emporté 2 pizzas bien garnies et goûteuses (Choix parmi 100 pizzas)

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Juvignac, Hérault

Vous connaissez L'Atelier ?