“décevant sur tous les plans”

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Avis publié : 12 mai 2013

Le parcours est peu être le paradis du golfeur mais l'hôtel ne mérite aucune étoile. j'ai été tellement déçu par cet hôtel que j'ai pris le temps d'écrire sur un calepin tous les point négatif (nota : j'en ai pas trouvé de positif) :
- femme de ménage qui entre dans la chambre le samedi matin à 9h00 alors que je n'ai pas quitté la chambre,
- femme de ménage qui ne parle pas français
- femme de ménage qui fait un boucan d'enfer à 8h00 dans les couloirs

mais c'est pas le pire :
- nettoyage douteux de la salle de bain, traces sur les murs et le sol
- peinture des murs pas fraiche, taches et traces,
- literie de grand mère,
- toiles d'araignées pleines de poussière au plafond,
- chambre avec vue sur parking... nul au prix de la suite,

il reste les commun ! :
- propreté minable,
- moquette usée,
- peinture des murs pas fraiche

Et maintenant l'accueil :
- réceptionniste parlant à peine français, et ne sachant pas exactement où se trouve la chambre, on vous donne le badge et débrouillez vous.... sachant que l'hôtel fait 3 bâtiments, c'est moyen,
- en partant, réceptionniste prêtant à peine intention au client et ne demandant même pas comment le séjour s'est passé... minable,

Seul point positif, jeune fille s'occupant de l'accueil du petit déjeuné avenante et aimable.

Hôtel surfait, trop cher, avec un grand besoin de rafraichissement et d'un personnel plus à la hauteur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2013

Très bon accueil, et suite magnifique avec vue sur le golf.
Petits déjeuners très copieux, et restaurant parfait le soir. Carte rapide pour le déjeuner au club house, simple mais correcte.
Nous avons passé un très bon week end. Le golf est magnifique et l'équipe très professionnelle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Un surclassement dans une très belle suite vue sur le golf qui augmente forcément la note. Tout est parfait dans cette jolie suite. On est au calme avec vue sur le golf. Bien équipée et très propre. Une agréable et douce nuit .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Très excentré, l'hôtel n'offre que des prestations plus que médiocres : décoration très ordinaire, couloirs interminables et peu éclairés, bruits de ventilation divers sans parler du dîner (tout frais sorti du micro-ondes) et du petit déjeuner "cĺé en main". Rien, mais vraiment rien d'un trois étoiles!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 22 novembre 2012

En visite à Montpellier venant du Québec et étant partis depuis déjà près de 2 semaines, nous cherhions à être plus loins du centre-ville afin de bien se reposer. Déception lorsque nous sommes arrivés dans la chambre avec vue sur le stationnement. Tapis sale et taché, odeur de vieux, matelas durs comme du bois, meubles et décoration digne des années 70. La piscine est beaucoup plus petite qu'elle semble l'être sur les photos mais elle est ok. La vue est impressionnante. Le personnel d'accueil, pas plus chaleureux qu'il faut et le WI-FI ne fonctionne pas à moitié dans les chambres plus loin du centre de l'hôtel. Le resto est fermé mais les snacks de la petite brasserie sont bons. Nous n'y retournerions pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Un hôtel indigne d'un 3 étoiles !!!! C'est un établissement à l'ABANDON !! Une chambre à 108 € dans cet établissement c'est une robinetterie dans un état pitoyable, un rideau de douche collant et sale, les rideaux de la chambre tâchés, la moquette sale et brûlée. Je passe le détail de la literie. Cela ressemble plus à un hôtel bas de gamme. Je ne parle pas du Restaurant qui lui est fermé depuis 3 mois, vous n'avez le droit qu'au snack du Club House. Au vue de notre chambre nous n'avons pas testés. Cela suffisait. Pour couronner le tout le petit déjeuner ressemble à celui d'une cafétéria. Les points négatifs sont si omniprésents que l'on en oublie le cadre qui lui est magnifique. Bref A EVITER !!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel plutôt du niveau d'un 2 étoiles, l'ensemble est correct mais sans plus, le petit déjeuner est très moyen par rapport au niveau affiché. Sans la présence du golf les prestations seraient globalement très moyennes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse: 38 avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Occitanie > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Catégorie de prix : 53€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 5 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac