Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un conseil: sauvez vous...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Avis publié : 21 juin 2013

Étant golfy platine je privilégie les golfs et hôtels de ce réseau. Les 9,10 et 11 juin j'avais réservé une chambre vue golf. Après un mariage dans la région mon épouse et moi pensions nous reposer et golfer. Quelle ne fut pas notre désillusion! Après un accueil correct nous montons dans notre chambre. Quelle ne fut pas ma stupeur en rentrant dans la chambre. Celle ci ne proposait pas un lit mais un CONVERTIBLE. De qui se moque t-on!... Je redescends, "menace" de partir si l'on ne me propose pas autre chose. Après des recherches laborieuses on me propose une chambre au 2è vue parking. Ok. Nous déménageons. Nous arrivons donc dans une chambre avec lit mais, celle ci empèste la peinture. De guerre lasse je propose de passer la nuit et d'attendre le mal de crâne du lendemain. Après une nuit correcte, je vais faire mes 18 trous et laisse mon épouse décider de notre avenir. Son petit dèj ayant été pris et le soleil étant là elle décide de profiter de la terrasse et là perceuse, visseuse et autres outils remplacent la chant des cigales. C'était vraiment trop. Elle demande notre note et on lui dit que l'on peut nous proposer autre chose. Elle paye, charge la voiture seule (la pauvre) et attend son valeureux champion. À mon retour elle m'annonce sa décision et nous quittons les lieux rapidement et sans regrets. Aucun lieu de repos non plus dans cet hôtel. Facturations séparées pour l'hôtel et le bar. Déception totale. Un hébergement à éviter même pour les golfeurs. Nous voyageons souvent mais n'avons pour un 3 étoiles jamais vu cela.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jean Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (240)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

168174 avis sur 240

Avis publié : 17 juin 2013

Hotel soit disant de haut de gamme qui nous a beaucoup deçu ce week end lors de
Notre sejour : chambre attribué avec des peintures au portes , la chambre non faite,le personnel tres secs et non accueillant du tout et coté restaurant tres desagréable . Dommage car le golf est tres beau .

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Mharina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2013

Aucun respect de la clientèle, on vous vends des chambres en plein travaux mal nettoyées fenêtres et carreaux sales et au prix fort, aucune remise de prix ou petit déjeuné offert (pas le sens du commerce) pour s'excuser le client est là pour casquer. Ils nous font dormir sur un canapé lit pour 110 euros la nuit, à deux impossible de bouger sans réveiller l'autre. Je pensais que c'était un nouveau concept mais non ils n'avaient soit disant pas été livré des lits??? (sur 6 chambres réservé entre amis c'était la même chose). TV sans TNT sans canal + indigne d'un 3 étoiles. Salle de bains avec baignoire de 1,20 mètre peut être pour un enfant de 10 ans car pour certaine personne un peu forte il est impossible de se laver largeur maxi 70 cm, pas de tablette pour poser les serviettes (au nombre de deux seulement) elles sont posées quand on arrive sur la cuvette de wc. Quand on relate tous ça à notre départ au moment de payer cela ne leur pose aucun problème ils trouvent cela normal. Une honte quand on se dit hôtellerie française et de recevoir des gens qui viennent de loin bonjour l'image de la france pour les touristes étrangers et même français.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci palou-vendée J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2013

J'ai reservé 6 chambres pour un groupe (de 12) mais une fois arrivés surprise toutes les chambres étaient équipées de clic clac !! La propreté des chambres était moyenne et la salle de bain petite et pas fonctionnelle (aucune tablette pour poser des affaires) pas beaucoup de serviettes (2 grandes et 1 petite) et le WC trop proche du lavabo!! le lendemain matin on nous repond : l'hôtel est en rénovation, les chambres ne sont pas finies et nous n'avons pas encore reçu les lits ; par contre les prix sont inchangés soit 112€ pour dormir dans un clic clac. Je vous conseille de vous orienter vers d'autres hôtels.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci phoussaint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2013

Le parcours est peu être le paradis du golfeur mais l'hôtel ne mérite aucune étoile. j'ai été tellement déçu par cet hôtel que j'ai pris le temps d'écrire sur un calepin tous les point négatif (nota : j'en ai pas trouvé de positif) :
- femme de ménage qui entre dans la chambre le samedi matin à 9h00 alors que je n'ai pas quitté la chambre,
- femme de ménage qui ne parle pas français
- femme de ménage qui fait un boucan d'enfer à 8h00 dans les couloirs

mais c'est pas le pire :
- nettoyage douteux de la salle de bain, traces sur les murs et le sol
- peinture des murs pas fraiche, taches et traces,
- literie de grand mère,
- toiles d'araignées pleines de poussière au plafond,
- chambre avec vue sur parking... nul au prix de la suite,

il reste les commun ! :
- propreté minable,
- moquette usée,
- peinture des murs pas fraiche

Et maintenant l'accueil :
- réceptionniste parlant à peine français, et ne sachant pas exactement où se trouve la chambre, on vous donne le badge et débrouillez vous.... sachant que l'hôtel fait 3 bâtiments, c'est moyen,
- en partant, réceptionniste prêtant à peine intention au client et ne demandant même pas comment le séjour s'est passé... minable,

Seul point positif, jeune fille s'occupant de l'accueil du petit déjeuné avenante et aimable.

Hôtel surfait, trop cher, avec un grand besoin de rafraichissement et d'un personnel plus à la hauteur.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pierreroussey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2013

Très bon accueil, et suite magnifique avec vue sur le golf.
Petits déjeuners très copieux, et restaurant parfait le soir. Carte rapide pour le déjeuner au club house, simple mais correcte.
Nous avons passé un très bon week end. Le golf est magnifique et l'équipe très professionnelle.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gebiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Un surclassement dans une très belle suite vue sur le golf qui augmente forcément la note. Tout est parfait dans cette jolie suite. On est au calme avec vue sur le golf. Bien équipée et très propre. Une agréable et douce nuit .

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Unjourunerencontre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juvignac ou ses environs
À 6.9 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
1 287 avis
À 6.8 km
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
858 avis
À 2.8 km
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 13 sur 93 à Montpellier
152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 18 sur 93 à Montpellier
164 avis
À 7.2 km
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
341 avis
À 2.2 km
Hotel Abelia
Hotel Abelia
N° 19 sur 93 à Montpellier
92 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse: 38 avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Occitanie > Hérault > Juvignac
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Catégorie de prix : 70€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Nombre de chambres: 86
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 5 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Choice Hotels, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montpellier Hotel Juvignac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page