“beaux souvenirs” 3 sur 5 bulles

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
“beaux souvenirs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avon s passé un agréable moment, l hôtel étant en travaux, nous avons été surclassée en suite. Mais je n'aurais pas payé le tarif normal pour ce petit appartement t2 type pierre et vacances. J aurais aussi aimé savoir au moment ou j ai réservé qu il y avait une kitchenette... J aurais pu m organiser un peu mieux...

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le Golf !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villelongue-de-la-Salanque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

l’hôtel à une très bonne literie les chambres sont d'une propretés irréprochables ,la vue sur le golf est superbe . certaines chambres possèdent un balcon très agréable. les halls d'accueil sont sympas avec un joli bassin avec poissons à l'étage, et la terrasse extérieure est superbe.enfin le resto est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : nous avons pris une suite et il n'y avait rien à redire
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passer une nuit dans cette hotel dans un cadre professionnel, pour ma part la chambre été très confortable et très moderne. Aucun soucis de propreté. Il est vrai qu'on entend le passage des gens pas très discret dans le couloir mais rien non plus d'insuportable. Niveau petit déjeuner, pas mal de choix, seul bémol le "jus d'orange" qui été aussi clair que de l'eau et celui sur les table inbuvable... Je ne connait pas le prix de cette chambre pour la nuit mais de mon côté hôtel tout a fait convenable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Contrairement au commentaires precedents nous avons passé une nuit dans cet hotel que nous avons trouvés tres calme et propre.Il est situé a environ 10 km du centre de Montpellier
90€ pour 3 en aout avec vue sur le golfe.
Faite vous vote avis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Arrivé le 21/07 en famille à 4. Nous avons passé 3 nuits au lieu de 2 vu le prix Tarif 79 euros la chambre pour 4 avec clim et terrasse, vue sur le golf. Hôtel entièrement refait à neuf depuis 1 mois. Reste quelques travaux au niveau de la boutique golf au -1. Une belle petite piscine par chance très peu fréquentée par les golfeurs. Sinon les clients de l’hôtel ont le droit d'aller en face résidence coté green où la piscine est plus grande. Accueil très sympathique, la responsable accueil et le directeur se sont souvenu de nous (passage en mai résidence green). On nous a offert 1h d'initiation au golf pour nous 4. Resto d'excellente facture . Vraiment, court séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Breuillet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Étant golfy platine je privilégie les golfs et hôtels de ce réseau. Les 9,10 et 11 juin j'avais réservé une chambre vue golf. Après un mariage dans la région mon épouse et moi pensions nous reposer et golfer. Quelle ne fut pas notre désillusion! Après un accueil correct nous montons dans notre chambre. Quelle ne fut pas ma stupeur en rentrant dans la chambre. Celle ci ne proposait pas un lit mais un CONVERTIBLE. De qui se moque t-on!... Je redescends, "menace" de partir si l'on ne me propose pas autre chose. Après des recherches laborieuses on me propose une chambre au 2è vue parking. Ok. Nous déménageons. Nous arrivons donc dans une chambre avec lit mais, celle ci empèste la peinture. De guerre lasse je propose de passer la nuit et d'attendre le mal de crâne du lendemain. Après une nuit correcte, je vais faire mes 18 trous et laisse mon épouse décider de notre avenir. Son petit dèj ayant été pris et le soleil étant là elle décide de profiter de la terrasse et là perceuse, visseuse et autres outils remplacent la chant des cigales. C'était vraiment trop. Elle demande notre note et on lui dit que l'on peut nous proposer autre chose. Elle paye, charge la voiture seule (la pauvre) et attend son valeureux champion. À mon retour elle m'annonce sa décision et nous quittons les lieux rapidement et sans regrets. Aucun lieu de repos non plus dans cet hôtel. Facturations séparées pour l'hôtel et le bar. Déception totale. Un hébergement à éviter même pour les golfeurs. Nous voyageons souvent mais n'avons pour un 3 étoiles jamais vu cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juvignac

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel soit disant de haut de gamme qui nous a beaucoup deçu ce week end lors de
Notre sejour : chambre attribué avec des peintures au portes , la chambre non faite,le personnel tres secs et non accueillant du tout et coté restaurant tres desagréable . Dommage car le golf est tres beau .

• Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Juvignac ou ses environs
Hôtel des Frênes
Courtyard Marriott Montpellier
N° 12 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 13 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Établissement : Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Adresse: 38 avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Occitanie > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 5 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac