Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Avis publié : 15 juillet 2014

hôtel parfait
accueil excellent, très soucieux de notre tranquillité( mariage ce jour là )
séjour wonderbox ;repas parfait petit déjeuner aussi .Chambre spacieuse et moderne avec vue sur le golf. ( micro onde ;frigo télé )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour Madame,

Toute l'équipe se réjouis de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour au Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac.
Nos suites vue golf équipées d'une petite terrasse sot effectivement très agréables et permettent des séjours à la nuitée comme à la semaine pour 2 adultes et un enfant avec leur kitchenette entièrement équipée.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à tester nos chambres standards et supérieures entièrement rénovées en 2013 décorées sur le thème du golf, tout comme les parties communes de l'hôtel et du restaurant: le Club House.
J'espère que vous avez eu le temps d'aller visiter Montpellier dont le centre historique est situé à 20 minutes à peine de l'hôtel, ou encore les villages et villes de notre région tels que St Guilhem le Désert ou Sète situés à 30 minutes de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer de vous apporter toute satisfaction.
Bien cordialement

Avis publié : 14 juillet 2014

Parti avec une offre weekend desk nous réservons une suite .Arrivé a l’hôtel une simple chambre nous été réservé .Après une simple demande à l accueil l'erreur fut rapidement réparée . Trés jolie suite, bien décorée , la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain canapé lit dans le salon ( pour une personne) petit balcon avec vue sur le golf et la piscine qui soit dit en pensant et très agréable .Seul petit bémol qui laisse a désirer la poussière présente sur les meubles et sous le lit .Dernier point le petit déjeuner qui reste léger vis a vis du prix (13.5 e) offert dans ma situation

Astuce pour la chambre : vue la différence de prix privilégier les suites de préférence coté golf
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions concernant le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac.
Sachez que vous commentaires nous sont utiles pour améliorer nos prestations et pour répondre encore plus précisément à vos attentes lors de votre prochain séjour.
J'ai donc fait part de votre commentaire à notre gouvernante de manière à ce que la propreté soit impeccable.

J'espère que vous avez également apprécié notre piscine offrant une vue panoramique sur le golf et de notre large terrasse particulièrement agréables en ce moment ainsi que le Club House et sa cuisine légère et parfumée.

Toute l'équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 10 juillet 2014

Je cherchais un hôtel pour un déplacement professionnel dans un décor reposant afin d'évacuer le stress de la journée.
Les chambres sont épurées et offrent un bon niveau de confort, une petite bouteille d'eau serait appréciable. Un peu étonnée par 2 couettes simples qui ornent un lit double. Cela n'était pas rebutant pour étant seule en déplacement professionnel mais cela pourrait être dérangeant pour les couples y dormant. La chambre donne sur le parking, la vue n'est donc pas des plus agréables mais très calme. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est agréable et face au golf.
Je n'ai pas pu profiter de la piscine au vu du temps ce qui est bien dommage. L'hôtel possède également une salle de fitness.
Seul bémol, il faut aller à Montpellier si l'on souhaite aller dans un vrai restaurant autre que celui du golf.
J'y retournerai avec plaisir car le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Le cadre est magnifique , la chambre bien propre , décorée et bien climatisée . La piscine très agréable avec la vue sur le golf . Le personnel très accueillant.
Le golf est dans un quartier résidentiel , la nuit est très calme même côté parking.
Belle découverte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. En effet, toute l'équipe du Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac apporte tout son savoir faire pour assurer à chacun de nos clients un service de qualité et des prestations du plus haut niveau.
Lors de votre prochain séjour par mi nous, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres supérieures avec vue sur le golf entièrement rénovées en 2013 dans un style arty contemporain inspiré de l'univers du green ou à gouter une pizza servie face au green dans notre Club house.
Avec nos chaleureux remerciements.

Avis publié : 14 juin 2014

L'accueil est sympathique, le cadre reposant, la chambre spacieuse et confortable. Les peintures sont récentes, tout est très propre, la salle de bains moderne, la clim pas bruyante. Bonne nuit ! Le restaurant au club house est très agréable. On mange en terrasse avec vue directe sur le golf. La carte est à des prix tout à fait corrects.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions de vos commentaires utiles et qui nous poussent à continuer d'améliorer nos prestations.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos chambres entièrement rénovées en 2013 et décorées sur le thème du golf. Toutes neuves et propres, ces chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes dans le cas des chambres supérieures vue golf.
Vous avez sans doute apprécié le calme dû à notre situation exceptionnelle au cœur des 80 hectares de nature du Golf Resort Montpellier Fontcaude.
Avez-vous eu le plaisir de gouter notre nouveauté au Club House: nos excellentes pizza servies au pied du green dans un ambiance décontractée?

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement lors d'une escapade à Montpellier, nous vous remercions chaleureusement.

Avis publié : 16 mai 2014

accueil sympathique ,personnels très aimables ,très belle chambre côté golf avec terrasse .
restaurant et petit déjeuner très bien. terrain de golf bien entretenu ,gentillesse du prof de golf Adrien ,a recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2014

nous avons séjourné dans 1 très belle suite spacieuse et confortable munie d'un joli balcon. l'accueille y est rudimentaire,heureusement les halls aux différents étages sont très beaux tout comme la terrasse. le tram pas très loin vous emmène au cœur de Montpellier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse: 38 avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Occitanie > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Catégorie de prix : 42€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 5 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac