Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Avis publié : 23 août 2014

J'ai adoré cette chambre spacieuse au décor du golf et moderne. Literie de bonne qualité . Salle de fitness à disposition et restaurant. Le cadre est agréable et calme. La chambre était très propre. On a testé les pizzas au restaurant et rien à reprocher. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Vue sur le golf avec terrasse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2015

Bonjour Madame,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions concernant votre dernier séjour dans notre établissement. Sachez que vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations pour vous assurer un service de qualité et une attention personnalisée.

Je suis également très heureuse de voir que tout s'est parfaitement passé et que nos prestations répondent à vos attentes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement je vous prie d'agréer mes sincères salutations,

Geneviève Nocca
Directrice Commerciale

Avis publié : 21 août 2014

Pour une nuit, choix de cet Hotel restaurant pour son calme car donnant sur le golf : contrat rempli même si notre chambre donnait sur le parking. la chambre était agréable, spacieuse et décorée autour du thème du golf avec, notamment, du gazon synthétique ici et là. La salle de bain impeccable...A noter que le bâtiment n'a aucun charme. En revanche, le dîner au Club House était catastrophique : des serveurs qui s'engueulent entre eux, qui s’emmêlent dans les commandes et une restauration qui n'est qu'un assemblage raté de cuisine industrielle, ne correspondant qu'à moitié à ce qui est inscrit sur la carte... dommage que nous n'ayons pas choisi les pizzas qui elles au moins avaient l'air bonnes...et comme le choix de l’hôtel s'est aussi fait pour ne pas avoir besoin de reprendre l'auto remplie des bagages, l’hôtel en pâtit sur son évaluation globale...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, nous avons diner au restaurant et c'était excellent rien a dire rapport qualité prix excellent. Je vous recommande ce lieu. Les suites sont spacieuses, lumineuses et calme , la vue est superbe.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

J ai séjourné 4 jours du 11 au 15 août 2014
Suite vu golf
LES MOINS
hotte restaurant bruyante (gênant pour apprécié la terrasse ) prix du petit déjeuner plus chère q un repas au restaurant
Place pour ce garer avec les golfeurs pas évident
Coussins canapé taché café
Literie du salons limite
LES PLUS
Hôtel bien placé vu golf sympa
Suite joliment décoré et aménagée
Personnel très sympa ,
Calme globale ,bref bon rapport qualité prix
Rajouté chaise longue autour piscine merci

Astuce pour la chambre : Suite et vu golf super
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Chambre propre et calme , le lit principal confortable par contre un gros effort a faire pour le canapé lit pour les enfants (ça grince et on sent les ressorts)
Concernant le club house (repas) , conserver votre serveuse ( celle du samedi 16 août au soir) un vrai rayon de soleil ,souriante et très attentionnée surtout avec les enfants assez rare dans la région !!! Les enfants sont servis en premier et rapidement fort appréciable

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Un hôtel spacieux entièrement tourné sur le thème du golf.
Accueil un peu froid.
Chambre grande et impeccable.
En revanche, éviter le restaurant.
Cuissons non respectées même pour les plates les plus simples.
En prime des serveurs qui se font la guerre devant les clients.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Je ne peux attendre de mettre un avis même si nous n avons pas encore passé la nuit... alors comment dire pour commencer, arrivée vers 17h et la ben notre chambre n était pas prête sous prétexte que l hôtel était plein et que les femmes de ménage étaient débordées... ca commence mal. Pour patienter nous attendons au bar qui est indépendant de l hôtel dc impossible d avoir une ristourne pour l attente. Nous faisons le tour des couloirs pour repérer notre chambre et la j entend les femmes de ménage se dirent entre elles :"bon on a plus rien pour nettoyer dc on fais avec les moyens du bord". De mieux en mieux... puis enfin la découverte de la chambre. Nous donnons côté parking dans l ancienne partie de l hôtel non rénové. Déco ancienne. Notre petit dort sur un canapé lit de 10 cm d épaisseur avec des tâches indescriptibles sur les coussins. Trâces noires sur les mûrs, chambre non aspirée, cheveux sur les draps du lit et sdb avec des joints bien noirs. J adore et tout ca pour la modique somme de 154 euros... bien évidemment nous ne prendrons pas le petit déjeuner ici, plus vite nous partirons mieux ce sera.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Juvignac ou ses environs
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Hotel Abelia
Hotel Abelia
N° 20 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse: 38 avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Occitanie > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Juvignac
Catégorie de prix : 70€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 5 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac