Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac
N° 1 sur 2 Hôtels à Juvignac
“a découvrir”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe equipe - A l'accueil comme au restaurant-
En revanche, fléchage d'accès depuis l'autoroute a améliorer - merci le GPS- bien pour les golfeurs
Tres bonne restauration-
Tres bon petit déjeuner-
Site général particulier

Astuce pour la chambre : vue sur golf, c'est plus joli
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Directeur général de Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenions à vous remercier pour vos chaleureuses remarques concernant la qualité de nos prestations et le personnel ; nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de l’équipe du VICHY SPA HOTEL Montpellier Juvignac.

La signalétique extérieure est en cours de pose et il sera très prochainement plus aisé à nos hôtes de se rendre jusqu’à nous.

Comme vous le précisez, notre spa-resort est implanté sur le magnifique golf de Fontcaude : 80 hectares de verdure composés d’un parcours international de 18 trous, un parcours executive de 9 trous ainsi que des facilités d’entraînement incluant practice couvert, tapis, zone sur herbe, greens d’approche, putting green et bunkers. Un accès privilégié est réservé aux résidents de l’hôtel .

Après le parcours, le golfeur s’offre une pause détente dans le Spa de Fontcaude (2 600 m², 19 cabines de soins, vaste espace heat experience de 80 m² - sauna, hammam, fontaine à glace).

La carte de notre restaurant « Au Comptoir de Fontcaude, Bistrot by J & L POURCEL »propose une cuisine méditerranéenne, à la fois inventive, saine et gourmande et nous sommes heureux que vous l’ayez appréciée. Avez-vous goûté les recettes spécialement conçues par notre Chef à base d’eau de Vichy ?

En espérant avoir plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau,

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur trip advisor. Il est ouvert depuis mai seulement.
Nous nous y sommes rendus et tout de suite nous avons été accueillis par Marina en réception. Très agréable, gentille et très pro ! (Ça devient très rare ce genre de personne) elle nous a tout expliqué et donné une suite avec vue sur le golf.
L hôtel est assez moderne et tout neuf. La chambre spacieuse, bien insonorisée. La literie parfaite et la salle de bain très jolie.
Le spa est une pure merveille avec en plus ses 2 piscines interieure et exterieure.
Le petit déjeuner au buffet est assez copieux.
Le restaurant est très beau donne sur un petit jardin. Point negatif, il est entouré d une résidence de vacances mais c est pas gênant plus que ça. Le service a encore besoin de quelques réglages mais dans peu de temps, ce restaurant fera partie des très grands car il a un très bon potentiel. Le maitre d hôtel et laurent ont été à notre écoute est sont eux aussi très pro.
Allez y sans craintes, vous ne serez pas déçus

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Directeur Général de Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi VICHY SPA HOTEL MONTPELLIER JUVIGNAC pour votre séjour en Languedoc Roussillon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle.

Nous sommes très heureux de savoir que la qualité des chambres et de la literie, le restaurant « Au Comptoir de Fontcaude, Bistrot by J&L POURCEL », les infrastructures du spa et le service vous ont pleinement satisfait.

En effet, l'accueil et le bien-être de nos clients sont nos priorités et vos encouragements motivent tous les membres de l’équipe pour poursuivre leurs efforts au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique !

Avis écrit le 24 juillet 2014

les points forts : l'accueil digne d'un 4****, le bistrot by les frères Pourcel, la piscine intérieur chauffé avec jaccuzi et touti county, le spa en général
les points négatifs: les chambres n'ont aucun interet , l'accueil du spa moyen
Concernant les prix nous avions profitez d'une belle promo car la chambre était a 200 euros.
Alarme incendie a 04h00 du matin qui a réveillé tous le monde, des immeubles sont collé a l'hotel qui se trouve dans un quartier en pleine construction.
Nous n'avions pas eu de chance cette nuit la.
Le restaurant de l'hotel est une petite pépite avec une équipe sérieuse et très compétente. allez-y !!
Le golf est a coté de l'hotel, pour les amateurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Directeur général de Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor et sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre restaurant « Au Comptoir de Fontcaude, Bistrot by J&L POURCEL ». Notre Chef, Thomas REA et toute équipe de la restauration ont été très touchés par votre commentaire élogieux.

Nous sommes désolés que vous ayez été réveillé par l’alarme déclenchée dans la résidence de tourisme proche de notre complexe hôtelier et vous renouvelons nos très sincères excuses pour ce dysfonctionnement.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au VICHY SPA HOTEL MONTPELLIER JUVIGNAC,

Grenoble, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé le week-end du 14 juillet à l’hôtel Vichy Spa de Juvignac et nous avons été enchantés. Tout était parfait, depuis l’accueil très professionnel et la gentillesse du personnel jusqu’ à la qualité des chambres. Nous avons profité du spa avec le sauna et le hammam et avons surtout adoré la fontaine de paillettes de glace et la grande piscine. Nous avions prévu de dîner un seul soir mais finalement nous sommes laissés tenter par la cuisine raffinée du jeune chef des Frères Pourcel. Nous reviendrons volontiers l’an prochain

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre.

Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la courtoisie ainsi qu’au professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Notre jeune Chef, Thomas REA, et toute son équipe, ont à cœur de régaler les papilles de nos clients avec une cuisine régionale exclusivement à base de produits frais. Merci vivement pour vos compliments.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience lors d’un prochain week-end languedocien,

Pyrenees-Atlantiques, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel, Spa, Restaurant parfaits ! Personnel très professionnel sans être guindé, à l'écoute du client, charmant, souriant...Parking facile d'accès, vaste et sécurisé. Allez y les yeux fermés !
Hotel promis à un bel avenir.
Un grand merci à toute l'équipe !
Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Plutôt coté golf, très calme et terrasses à l'ombre les après-midis
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pascal L, Directeur général de Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour l’excellente notation que vous avez attribué aux différents services de notre hôtel ainsi que pour les éloges exprimés à l’égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau,

Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons d y passer 3 jours. L'hotel par lui est tres bien, propre, calme et confortable. Nous avons mangé deux fois au resto et nous nous y sommes régalé! Spa immense et parfaitement propre. Accueil de stanting, chambre deluxe avec terrasse donnant sur le golf, au calme.
Quelques petits details restent malgré tout a envisager, comme le portail, dangereux a l'ouverture, casiers de vestiaires ne fermant pas a cle....
Ce qui nous a le plus deçu, est la vue sur les immeubles alentours ainsi que le manque d espace verts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Directeur général de Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes donc ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous procédons actuellement à la modification de l’ouverture du portail du parking et aux changements de serrure sur les casiers de vestiaires du spa.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau,

Bien cordialement,

Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Rien a redire : la chambre est spacieuse le lit confortable, tout le personnel est professionnel mais surtout adorable, souriant... Comme c'est agréable ! La cuisine originale et copieuse. La piscine extérieure parfaite pour nager et le spa somptueux. De tous les hôtels dans lesquels je séjourne pour mon travail, il est mon préféré.

Séjour du juillet 2014
Pascal L, Directeur général de Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de notre établissement hôtelier et surtout notre spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Juvignac ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac ?

Informations supplémentaires concernant Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac

Établissement : Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac
Adresse: 1292 Allée des Thermes, 34990 Juvignac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac 4*
Hôtel de 99 chambres et junior suites, le VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier-Juvignac se situe sur le vaste domaine du Golf de Fontcaude, havre de paix et de verdure aux portes de Montpellier. Mariage parfait de la Grande Dame du thermalisme, Vichy, et d’art déco revisité dans les parfums et couleurs du pays occitan, le VICHY SPA HOTEL offre dans sa modernité tout le charme d’une tradition « à la française ». Son restaurant « Bistrot de Fontcaude », ouvert sur la placette, son bar, ses terrasses, jardins et son Spa vous enchanteront. Dix sept cabines de soins, piscine extérieure (60 m²) et grand bassin intérieur d'eau de source chauffée(212 m²)(*) pour vos escapades, vos envies de bien-être ou vos séjours de remise en santé. Le spa est en accès direct depuis votre chambre. (*) Accès en supplément, à partir de 16 ans accompagné d'un adulte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Prestigia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Thermalia Spa Hotel Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.