“Une semaine parfaite et riche en découvertes” 5 5 étoiles
Avis sur Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac

Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac
N° 1 sur 2 Hôtels à Juvignac
Lyon
“Une semaine parfaite et riche en découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Lors de notre arrivée nous avons eu le plaisir d'être surclassés en junior suite alors que nous avions fait une réservation pour une chambre deluxe. Nous avons apprécié la qualité et le professionnalisme de la jeune équipe de réception en particulier maxime ayant fait notre arrivée et qui nous a très bien conseillé sur la région de Montpellier et ses secrets.
Le soir de notre arrivée nous avons pu manger au restaurant qui était bondé, nous avons donc un peux attendu mais les plats étaient très bons !
Notre réservation comprenait l'accès au SPA, je le conseille à toutes les personnes en manque de relaxation, un pure régale ! Un massage californien fait par une masseuse experte.
Seul point négatif de l'hôtel, un peux loin du centre ville (20minutes en voiture).
Séjour à conseiller pour les amoureux.

• Séjour du août 2014
Pascal L, Directeur général de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour l’excellente notation que vous avez attribuée aux différents services de notre hôtel ainsi que pour les éloges exprimés à l’égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passés 3 jours en amoureux dans ce tres joli hôtel.
le service ,de l accueil en passant par le restaurant et jusqu au Spa , est impeccable .Une restauration des freres Pourcel délicieuse avec des formules a 24 et 29 €/per .La chambre etait magnifique avec une grande terrasse et vue sur le golf
N hésitez pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Vos remarques nous confortent dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle et nous sommes ravis de lire que l’ensemble de nos services ont répondus à vos attentes.

Port Vila
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai découvert ce nouveau complexe hôtel-spa peu après son ouverture, en juin 2014, et je dois dire que j'ai été impressionné par les installations : piscine couverte immense avec jets puissants de massage, vélo immergés pour l'aquabiking, etc., hammam avec fontaine de glace, de nombreuses salles de soin et équipement dernier cri. Le tout à quelques minutes en voiture du centre de Montpellier. Je conseille aussi le restaurant de l'hôtel, excellent, avec un service à la fois professionnel et décontracté.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir choisi le VICHY SPA HOTEL Montpellier Juvignac pour votre séjour en juin dernier.

Au cours de votre séjour, vous avez pu découvrir un des plus vastes spas du Sud de la France composé d’un immense bassin intérieur de 211 m², d’une salle heat experience (sauna, hammams, fontaine de glace), de 19 cabines de soins, d’une salle de fitness, …
2 600 m² pour se détendre et prendre soin de soi !

Nous vous attendons pour une des nombreuses cures proposées parmi lesquelles les cures « Remise en Forme Vichy Origin », « Anti-stress et Massages » ou bien encore « Liberté ».

Aussi, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions à notre tour pour votre commentaire qui vient récompenser le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au VICHY SPA HOTEL,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes partis pour 3 jours 2 nuits, nous ne connaissions rien sur l hôtel, nous sommes passés par voyage prive. Nous avons eu un peu peur en arrivant car l hôtel récent est implanté sur une zone en construction et entoure de béton, très peu de verdure.
Mais une fois le hall de l hôtel atteint la détente commence..... Un accueil professionnel et très sympathique, un personnel au petit soin, la chambre deluxe impeccable, grande avec salon prive, le Spa un vrai bonheur, le soin visage pratique par une jeune femme douce sympathique et pro ( Nelly) me lrepose et me donne bonne mine et cerise sur le gâteau, le restaurant où la cuisine des frères Pourcelle est exceptionnelle, nous nous sommes régales et gardons encore le goût de la pintade en bouche !! On oublie rapidement le béton qui est autour de l hôtel et je pense que d ici l année prochaine les arbres auront poussé et les immeubles proches seront moins visibles. Très bon séjour,à conseiller !

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour l’excellente notation que vous avez attribuée aux différents services de notre hôtel ainsi que pour les éloges exprimés à l’égard de notre personnel et notamment de Nelly, une de nos spa praticienne, pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Nous sommes également heureux que Thomas REA, notre jeune Chef, et toute l’équipe du restaurant « Au Comptoir de Fontcaude, Bistrot by Jacques et Laurent POURCEL » aient régalé vos papilles.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour de trois jours, réservé moins chère sur un site spécialisé sinon les prix sont trop élevés pour moi, dans une chambre deluxe très propre, avec un salon avec 2 balcons isolés dont un avec une belle vue sur le golf et une chambre avec un grand lit bien confortable
Le personnel est très simpa et à notre écoute.
Les plats du restaurant ne sont pas nombreux et malheureusement il n'y a pas assez de quantité dans l'assiette à mon goût mais sinon c'était très bon.
Le petit déjeuner pour le prix ne présente pas assez de variété de produit à mon goût ayant connu plusieurs autre hôtels dont les déjeuners étaient plus variés.
Dans l'ensemble très agréable séjour détente en couple.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté golf sont plus agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos agréables commentaires sur votre dernier séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre récente visite au VICHY SPA HOTEL Montpellier Juvignac, vous a donné satisfaction et nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour en Languedoc Roussillon.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce séjour de détente a été très agréable la chambre est spacieuse et bien aménagé le Spa est juste incroyable et le restaurant très bon. Le personnel à l'écoute et très classe nous a permis de passé un séjour en amoureux magnifique que nous garderons gravé dans nos tête.

• Séjour du août 2014
Pascal L, Responsable relations clients de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Chers HeleneetMorgan,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier chaleureusement de votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, le confort de notre hôtel et surtout le spa qui offre 2 600 m² et 19 cabines de soins pour se détendre et prendre soin de soi !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au VICHY SPA HOTEL Montpellier-Juvignac.

Anne-Eléonore LELARGE
Service Communication
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Souhaitant faire une étape à Montpellier, j'avais réservé cet hôtel avec une promotion incluant un accès au Spa et un bain bouillonnant. Je suis ravie de ce choix.
Nous avions une jolie suite (chambre 315) avec une chambre isolée et fermée, un grand salon et une petite terrasse vue sur le golf. Nous n'étions que deux (du coup nous avions de l'espace, ce qui était parfait pour moi et mon fils) mais ce type de chambre peut être idéal aussi pour une famille car le canapé du salon est convertible.
La première chose qui séduit à l'arrivée dans l’hôtel et qui se confirme tout le long du séjour est la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Nous avons profité du Spa (très belle piscine intérieure avec jets et hammam / sauna). Pour les soins je conseille de réserver avant l'arrivée à l’hôtel afin d'avoir les horaires qui vous arrangent.
Le soir nous avons diné au restaurant : la formule entrée / plat / dessert est d'un rapport qualité-prix exceptionnel car les entrées et plats sont de très bonne facture (les desserts un peu en deçà mais sans reproche).
Avant le diner nous sommes allés faire un tour à Montpellier dont le centre historique et ses rues piétonnes ne sont qu'à quinze minutes de voiture donc la situation de l’hôtel dans une zone un peu éloignée (et actuellement en cours d'aménagement) n'est pas pénalisant.
Donc si vous aimez le luxe simple et moderne, vous apprécierez cet hôtel. Personnellement j'y retournerai volontiers. Je n'y passerai peut être pas une semaine de vacances (pour un déplacement professionnel par contre oui) mais pour une étape de deux ou trois jours c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Si possible prenez une chambre avec terrasse vue golf
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir choisi le VICHY SPA HOTEL Montpellier Juvignac pour votre récent séjour avec votre fils dans notre établissement.

Situé sur le vaste Domaine de Fontcaude, aux portes de Montpellier, VICHY SPA HOTEL vous accueille avec :

- Un hôtel de 99 chambres **** d’une superficie de 20 m² à 45 m²,
- un restaurant « Au Comptoir de Fontcaude, Bistrot by J&L Pourcel », avec une restauration aux couleurs de la Méditerranée,
- un des plus grands spas du Sud de la France : un immense bassin intérieur de 211 m², une salle heat experience de 80 m² (sauna, hammams, fontaine de glace), 19 cabines de soins, salle de fitness, …
- une piscine extérieure de 60 m²

Aussi, c'est une satisfaction d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l’ensemble de notre équipe a su répondre à votre attente.

Sachez que nous partagerons votre opinion avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Pourquoi pas dans le cadre d’un déplacement professionnel, comme vous l’indiquez dans votre commentaire ?

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Juvignac ou ses environs
Domaine de Verchant
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 85 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
BEST WESTERN Eurociel
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier
Courtyard Montpellier
Courtyard Montpellier
N° 11 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac

Établissement : Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac
Adresse: 1292 Allée des Thermes, 34990 Juvignac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac 4*
Hôtel de 99 chambres et junior suites, le VICHY SPA HOTEL Montpellier-Juvignac se situe sur le vaste domaine du Golf de Fontcaude, havre de paix et de verdure aux portes de Montpellier. Mariage parfait de la Grande Dame du thermalisme, Vichy, et d’art déco revisité dans les parfums et couleurs du pays occitan, le VICHY SPA HOTEL offre dans sa modernité tout le charme d’une tradition « à la française ». Son restaurant « Au Comptoir de Fontcaude », Bistrot by J&L POURCEL ouvert sur la placette, son bar, ses terrasses, jardins et son Spa vous enchanteront. Vingt sept cabines de soins, piscine extérieure (60 m²) et grand bassin intérieur (212 m²)(*) pour vos escapades, vos envies de bien-être ou vos séjours de remise en santé. Le spa est en accès direct depuis votre chambre. (*) Accès en supplément, à partir de 16 ans accompagné d'un adulte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.