“COFFRET Wonderbox”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2012

ayant proffite d un coffret etoile j avais donc choisis Sainte sabine,par rapport aux avis je dois ecrire que j ai ete decu pour ma fille qui nous avait offert ce coffret
accueil correct,
ensuite passons a table
la on me demande si je prendrais un apperitif payant apres reflection nous disons oui
1e surprise l apperitif nous est servi j attends un peu pour consommer pensant que quelques amuse bouche nous serait servis dans un etablisssement de ce rang helas rien
ensuite le repas nous est servi correct ou presque 1 pomme de terre rechauffee, t le clou du pain decongele! nous avions vu le paquet sur les marches de la terrasse se decongele

en conclusion ce jour la nous etions QUE NOUS 2 ET UN COFFRET C EST LA BONNE AFFAIRE A MOINDRE FRAIS

Avis publié : 2 juin 2012

J'attendais beaucoup de cette chambre d'hôtes abritant un restaurant étoilé mais j'ai été déçue car pour une nuitée à 85euros, j'ai reçu un accueil froid, la piscine était hors d'usage et je m'attendais à autre chose au petit-déjeuner qu'un café, un bout de pain et un croissant. Aucun fruit si ce n'est un jus d'orange industriel. Chambre bien décorée mais manque de confort (pas de sèche-cheveux, peu de serviettes, mal isolée phoniquement). Restaurant bon mais on attend mieux d'un étoilé.

Avis publié : 13 novembre 2011

Un endroit superbe, une cuisine excellente, un accueil chaleureux!!!! Que demander de plus pour passer un agréable moment??? Vraiment n hesitez pas, reservez et allez y . Tout est parfait. Et encore mieux dormez y !!! calme soigné agréable tout y est!!!!IlLes patrons sont jeunes, se battent , travaillent et ont le sourire et le dynamisme .... Des gens adorables .

Avis publié : 6 octobre 2011

Un délice à consommer sans limitation.
Un menu unique qui peut surprendre, mais qui ravira les adeptes de la cuisine contemporaine et des surprises du chef.
Lucas admirable en cuisine, et une inventivité à toute épreuve pour la satisfaction de nos papilles.
Anne au service, délicieuse Anne, qui se pliera en quatre pour votre satisfaction de gourmets.
La salle est charmante, les clients limités à une quinzaine, l'impression d'être à la maison.
Allez-y vite, pourvu qu'ils soient encore là quand vous reserverez :)

Avis publié : 4 octobre 2011

Accueil emprunt de charme pour cette très belle demeure du 18è. Anne et Vincent Lucas les propriétaires, nous ouvrent les papilles avec délectation... La gentillesse et l'accueil d'Anne n'ont d'égal que le talent du Grand Chef Vincent. Délice et originalité du menu font de cet endroit un lieu où il fait bon y être et surtout y rester...
Un grand chapeau à ce couple aux milles talents et facettes...
A découvrir et consommer sans modération.
Lili et Seb.

Les voyageurs ayant consulté Etincelles ont aussi consulté

Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord
Villereal, Lot-et-Garonne

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord
Sainte-Sabine-Born, Dordogne – Périgord

Villereal, Lot-et-Garonne
Issigeac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Etincelles ?