“A decouvrir ou redecouvrir”
5 sur 5 bulles Avis sur Etincelles

Etincelles
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Sainte-Sabine-Born
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux
“A decouvrir ou redecouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

C'est la 4eme fois que nous allons dans ce lieu...et toujours avec le même plaisir. Un chef un peu "fou", dans le bon sens du terme.Un acceuil d'une gentillesse rare de la part d'Anne et Vincent.
On a rellement l'impression d'etre chez des amis
C'est un peu loin de tous les grands centres touristiques de la Dordogne, mais c'est un lieu magique d'ou l'on n'a guère envie de repartir une fois le repas terminé
On souhaiterait parfois que le temps s'arrete!

• Visité en août 2012

PITHIVIERS
“COFFRET Wonderbox”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

ayant proffite d un coffret etoile j avais donc choisis Sainte sabine,par rapport aux avis je dois ecrire que j ai ete decu pour ma fille qui nous avait offert ce coffret
accueil correct,
ensuite passons a table
la on me demande si je prendrais un apperitif payant apres reflection nous disons oui
1e surprise l apperitif nous est servi j attends un peu pour consommer pensant que quelques amuse bouche nous serait servis dans un etablisssement de ce rang helas rien
ensuite le repas nous est servi correct ou presque 1 pomme de terre rechauffee, t le clou du pain decongele! nous avions vu le paquet sur les marches de la terrasse se decongele

en conclusion ce jour la nous etions QUE NOUS 2 ET UN COFFRET C EST LA BONNE AFFAIRE A MOINDRE FRAIS

• Visité en mai 2012
Aubry-du-Hainaut, France
“peut mieux faire...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

J'attendais beaucoup de cette chambre d'hôtes abritant un restaurant étoilé mais j'ai été déçue car pour une nuitée à 85euros, j'ai reçu un accueil froid, la piscine était hors d'usage et je m'attendais à autre chose au petit-déjeuner qu'un café, un bout de pain et un croissant. Aucun fruit si ce n'est un jus d'orange industriel. Chambre bien décorée mais manque de confort (pas de sèche-cheveux, peu de serviettes, mal isolée phoniquement). Restaurant bon mais on attend mieux d'un étoilé.

• Visité en mai 2012
pau
“un anniversaire de reve grâce à un endroit de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un endroit superbe, une cuisine excellente, un accueil chaleureux!!!! Que demander de plus pour passer un agréable moment??? Vraiment n hesitez pas, reservez et allez y . Tout est parfait. Et encore mieux dormez y !!! calme soigné agréable tout y est!!!!IlLes patrons sont jeunes, se battent , travaillent et ont le sourire et le dynamisme .... Des gens adorables .

• Visité en novembre 2011
France
“Ils sont trop mignons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un délice à consommer sans limitation.
Un menu unique qui peut surprendre, mais qui ravira les adeptes de la cuisine contemporaine et des surprises du chef.
Lucas admirable en cuisine, et une inventivité à toute épreuve pour la satisfaction de nos papilles.
Anne au service, délicieuse Anne, qui se pliera en quatre pour votre satisfaction de gourmets.
La salle est charmante, les clients limités à une quinzaine, l'impression d'être à la maison.
Allez-y vite, pourvu qu'ils soient encore là quand vous reserverez :)

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Etincelles ont aussi consulté

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord
Sainte-Sabine-Born, Dordogne – Périgord

Issigeac, Dordogne – Périgord
Trémolat, Dordogne – Périgord

Villereal, Lot-et-Garonne
Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Etincelles ?