“un beau repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

trois ans après une première visite,nous avons retrouvé le même bonheur:
accueil,décor,et surtout la créativité d'une très grande. cuisine.MERCI

Avis publié : 19 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous dînons dans ce restaurant, nous ne sommes jamais déçus et nous apprécions à chaque fois l'originalité des associations des ingrédients et la qualité des plats.
C'est à chaque fois, un menu unique qui est proposé, le changement et la fraîcheur sont là.
Je me permet de vous donner le menu de ce soir, pour vous faire saliver !

- Compression d'un jarret de boeuf Salers, servi tiédi, bouillon corsé, Oronges juste sautés, huître végétale ( plante du bassin d'Arcachon au goût d'huître !!! )

- Rouget en cuisson douce, foie gras grillé, cocos de Paimpol au citron vert et huile d'olive

-Paleron snacké, jus court, tomates à la coriandre et haddock, salicornes, vinaigre de griottes, noisettes

- St Nectaire fermier, poudre bretzel et vin rouge, mangue et câpres de Lipari, condiment figue-guanaja

-Meringue bau poivre de Java, crémeux praliné, amandes Marcona, coulis de prunes, figues à l'huile d'amandons ( amandes ) et vergeoise vanille

Tout est parfait, n'oubliez pas d'essayer leurs cocktails maison !
Ce menu est proposé à 49 euros

Le chef présente ses plats et vient demander si ça nous plaît et nous renseigne sur les ingrédients inconnus

Petit salle, il vaut mieux réserver

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Découvert grâce à une wonderbox, nous avons testé le menu du dimanche (6 plats pour 69 euros par personne).C'était juste excellent. Le repas dans le jardin est très agréable. Les plats sont inventifs et recherchés, savoureux et original mariage des saveurs. Une très belle carte des vins. Dommage que cet établissement soit perdu au milieu de nulle part.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Hier soir dîner avec mon mari dans ce restaurant du petit village de Saint Sabine en Dordogne!uniquement sur réservation:le chef et son épouse nous accueillent avec chaleur.Nous nous installons a notre table,dans le jardin ou tout est raffinement.La maîtresse des lieux nous annonce le menu crée par son mari:un virtuose qui allie légumes du jardin et gambas avec brillo ou encore carré d'agneau a sa façon et vous allez de surprise en découverte!un dessert inventé ou une ganache de chocolat blanc côtoie une gelée de pastèque et mûres etc etc....un festival pour les yeux et les papilles!!!!quant au vin!!!!!!toujours sur les conseils de notre hôtesse ,ce nectar vient souligner l'inventivité de ce talentueux chef qui nous apporte chaque plat en le décrivant!belle organisation et très bel établissement qui fait aussi chambres d'hôtes mais que nous n'avons pas visitées. Que tous les amateurs de bonnes tables s'y "risquent"!ils ne s'y tromperont pas!Merci a ce charmant couple de nous avoir fait passer une si belle soirée !

Avis publié : 3 mars 2013

Accueillis commes des rois, dans une gentillhommière des temps anciens , ce dejeuner dominical se révéla empli de saveurs et de recherche créative.
Foie gras aux épices avec ses condiments, brochet savoureux acccompagné d'un jus au genièvre,lapin moelleux avec une fondue de choux aux truffes succulente..
Le plaisir d'être servis par un jeune couple harmonieux, sousles annonces enthousiates du chef nous donnant envie de partager sa passion!
excellente carte de vins locaux,
Ce jeune chef étoilé est très prometteur : à ne manquer sous aucun prétexte , mérite largement le détour!

Les voyageurs ayant consulté Etincelles ont aussi consulté

Sainte-Sabine-Born, Dordogne – Périgord
Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord
Villereal, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Etincelles ?