“Excellente assiette Périgourdine à déguster !”
Avis sur Chez Edith

Chez Edith
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Sainte-Sabine-Born
Cuisines : Française, Pizza, Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Un accueil excellent et un cadre très agréable pour agrémenter de très belles et bonnes assiettes. Merci !

Avis publié : 17 novembre 2013

Soirée a douze adultes, soirée d'automne pluvieuse, nous nous faisions une joie de partager un moment gastro dans une région qui se prête a ce genre d'exercice.
Le service assuré par une jeune femme sympa mais se laissant aller à un peu trop de familiarité. Ce repas que nous souhaitions fait de produits locaux (frais) "cuisine maison" c'est ce qui est annoncé, médaillon de foi gras - confit de canard, que des conserves et pas extraordinaires, très moyennes même.

Cideal, Manager de Chez Edith, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonjour
Nous sommes désolés de vous savoir déçus de votre visite et regrettons que vous ne nous en ayez fait part lors de votre soirée.

Je me dois cependant d'apporter quelques précisions a votre commentaire,

Effectivement le Médaillon de Bloc de Foie Gras que vous avez choisi dans votre menu à 19.90 € provient d'une conserverie Landaise, mais l'appellation BLOC de foie gras sur la carte ne laisse aucune ambiguïté à ce sujet, le foie gras entier mi cuit par nos soins est disponible dans le menu supérieur.

En revanche le confit de Canard est un confit Frais de Production artisanale et bénéficiant de l'appellation IGP Périgord, tout comme les magrets que certains de vos convives ont choisi.
Contrairement au confit en conserve qui se délite et ne tient pas à l'os, le confit frais se caractérise par une viande plus ferme ... et plus gouteuse n'ayant pas subi la sur-cuisson du à la mise en conserve. sans doute est ce ce point qui vous a déçu.

En tout état de cause, nous prenons a cœur d'utiliser vos remarques de manière constructive afin de proposer des prestations toujours en Progrès, et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Barbara & Stéphane

Avis publié : 31 octobre 2013

J'AI JAMAIS AUSSI BIEN MANGE DANS UN RESTAURANT!
nous sommes venu en famille au retour de nos vacances, on a appellé vers 19h00 et on nous à dit pas de problemes vous pouvez venir, c'est pas tres loin de chez nous on etait fatigué avec la route rien dans le frigo ! on nous a proposé une assiette de viandes marinés que je vous conseille c'était excellent ! toutes les viandes était délicieuses d'ailleurs je vais feter l(obtention de mon permis avec mes collegues de travail et c'est sur que c'est chez Edith que je vais les inviter car je suis sur qu'elles ne seront pas déçues! à conseiller absolument en toute honnéteté!

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous venons régulièrement lors de nos séjours dans la famille et ce restaurant est notre sortie régulière du midi! On est toujours servi très agréablement, la cuisine est excellente et tout cela pour des tarifs plus que raisonnable! À conseiller!!

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant : accueil sympathique malgré un restaurant bondé en pleine semaine ! Du coup, le service était un peu longs mais nous avions été prévenus. Les plats traditionnels du Périgord étaient très goûteux (feuilleté au fromage, foie gras, Memphis). Menu 1er prix du soir : Entree, plat, dessert : 19,90€

Cideal, Propriétaire de Chez Edith, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci pour vos compliments, et encore désolé pour l'attente
Juste une petite correction le 1er menu le soir est à 16.90 €,
Cordialement

Barbara & Stéphane

Les voyageurs ayant consulté Chez Edith ont aussi consulté

Sainte-Sabine-Born, Dordogne – Périgord
Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord

Cancon, Lot-et-Garonne

Villereal, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Chez Edith ?