“Parfait”

La Gentilhommiere Etincelles
Bordeaux
“Parfait”
Avis écrit le 14 août 2011

Nous etions déjà venus pour un 1er janvier.
L'endroit nous avait tellement plu que nous avions décidé de revenir l'été pour profiter de la terrasse
Aucun regret: l'ambiance de la terrasse est très buccolique et le dejeuner etait encore plus creatif, plus genial et l'accueil d'Anne et Vincent LUCAS plus chaleureux
On s'est fait violence pour quitter le lieu à 15 h 30...pour laisser nos hotes souffler un peu (uniquement)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
chateauroux
Avis écrit le 24 mars 2011

Accueil parfait, les propriétaires sont des gens charmant, vous étes reçu comme des invités. La chambre que nous avons eu était grande la décoration toute en douceur, du blanc et des couleurs pastel. Le repas que dire: c'est inimaginable nous avons découvert des saveurs, des odeurs, des plats avec des produits rares, des épices. Tous les plats sont présenté et expliqué. Je ne peux pas vous dire quel plat choisir car les menus changent tous les jours ou presque en fonction de l'inspiration du chef. c'est génial que du bohneur une escapade a faire en amoureux. Attention il n'y a que 4 chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
jausiers
Avis écrit le 16 septembre 2010

une adresse incontournable, un lieu merveilleux, une cuisine divine, un Chef créatif et admirable, une maitresse de maison au petit soin, un bonheur à faire partager!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits pour mes parents et une table le soir. Ils ont été absolument ravis. Les propriétaires sont plus que charmants, les hôtes se sentent chez eux. La table est simplement incontournable. Cuisine originale, extrêmement fine, très bien expliquée par l'épouse du cuisinier et le tout dans une ambiance de très haute qualité (sans même mentionner le rapport qualité-prix simplement imbattable). Il s'agit d'une expérience unique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 25 novembre 2008

Nous avons selectionné un peu au hasard cette maison d'hotes et le hasard fait bien les choses!!! Anne et Vincent sont des extra extra terrestres de gentillesses et de TALENTS chacun dans leur domaine : service et chambres + cuisine. Les chambres sont à thèmes et c'est réussi ,elles ont le charme naturelle et on y est bien.La literie est parfaite.Grande piscine+tennis.
Pour la cuisine c'est également un grand moment: ce type est un FOU GENIAL!!! Produits majestueux pour une cuisine .. comment dire... de tres tres tres haut niveau. Largement digne des grands étoilés. Une pépite au milieu de la campagne. Venez vous installer à Bordeaux SVP !!!
Le souvenir de nos séjours (nous y sommes retournés dès que nous avons pu) continue de nous enthousiasmer.
Allez y ! courez y! Vous serez bluffé!

• a aimé — accueil, cuisine, infrastructure, etc
  • n'a pas aimé — rien de rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine-Born ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 6 à Villereal
Le Grand Cedre
Le Grand Cedre
N° 3 sur 4 à Monpazier

Vous connaissez La Gentilhommiere Etincelles ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Etincelles

Établissement : La Gentilhommiere Etincelles
Adresse: Le Bourg, 24440 Sainte-Sabine-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sainte-Sabine-Born
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Sabine-Born
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Etincelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere Etincelles Sainte-Sabine-Born