La Gentilhommiere Restaurant Etincelles
Avis publié : 25 mai 2012

Je ne partage pas du tout l'avis des autres personnes précédentes!!Nous avons séjourné à la Gentilhommière grâce à un coffret Smarbox qui nous avait été offert.Le soir ou nous avons diner, moi et ma femme avons remarqué que nous avions un plat en moins que les autres clients!!(surement parce que nous étions les seules à disposer d'une box)Cela dit le service est impeccable, le cadre magnifique mais la cuisine est bonne mais manque de prestige aux regards du prix du menu...heureusement que nous avons pas payé le prix fort car pour manger du maigre et du porc je trouve que 49€ par personne ça fait très cher!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2012

Ce fut un délice l'accueil est très chaleureux et la cuisine divine ,tout les plats sont présenté et expliqué.
Un bonheur à fait partager pour nous
C'est une coffret cadeau Wonderbox pour notre cadeau de mariage une rêves
Ça valait largement le détours
Merci Anne et Vincent et leur fille très souriante

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous sommes allés chez Anne et Vincent , pour profiter d'une smart box , offerte à NoËl ,
par nos Filles.Nous confirmons les excellentes critiques trouvées sur internet ; l'accueil est
très chaleureux , la chambre grande et romantique à souhait , et la cuisine divine ! Cà valait
largement le détours que nous avons fait sur la route de nos vacances .Nous conseillerons
cette étape à nos amis et nous espérons y retourner pour notre plus grand plaisir.
Anne et Vincent , ne changez rien , gardez ce naturel , ce talent , ce goût , ce savoir faire ,
qui vous vont si bien .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Nous etions déjà venus pour un 1er janvier.
L'endroit nous avait tellement plu que nous avions décidé de revenir l'été pour profiter de la terrasse
Aucun regret: l'ambiance de la terrasse est très buccolique et le dejeuner etait encore plus creatif, plus genial et l'accueil d'Anne et Vincent LUCAS plus chaleureux
On s'est fait violence pour quitter le lieu à 15 h 30...pour laisser nos hotes souffler un peu (uniquement)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

Accueil parfait, les propriétaires sont des gens charmant, vous étes reçu comme des invités. La chambre que nous avons eu était grande la décoration toute en douceur, du blanc et des couleurs pastel. Le repas que dire: c'est inimaginable nous avons découvert des saveurs, des odeurs, des plats avec des produits rares, des épices. Tous les plats sont présenté et expliqué. Je ne peux pas vous dire quel plat choisir car les menus changent tous les jours ou presque en fonction de l'inspiration du chef. c'est génial que du bohneur une escapade a faire en amoureux. Attention il n'y a que 4 chambres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

une adresse incontournable, un lieu merveilleux, une cuisine divine, un Chef créatif et admirable, une maitresse de maison au petit soin, un bonheur à faire partager!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits pour mes parents et une table le soir. Ils ont été absolument ravis. Les propriétaires sont plus que charmants, les hôtes se sentent chez eux. La table est simplement incontournable. Cuisine originale, extrêmement fine, très bien expliquée par l'épouse du cuisinier et le tout dans une ambiance de très haute qualité (sans même mentionner le rapport qualité-prix simplement imbattable). Il s'agit d'une expérience unique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine-Born ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 2 à Sainte-Sabine-Born
La Maison Forte
La Maison Forte
N° 1 sur 1 à Montaut

Vous connaissez La Gentilhommiere Restaurant Etincelles ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Restaurant Etincelles

Adresse: Le Bourg, 24440 Sainte-Sabine-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sainte-Sabine-Born
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Sabine-Born
Catégorie de prix : 124€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Restaurant Etincelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere Etincelles Sainte-Sabine-Born