“une très belle soirée”

La Gentilhommiere Restaurant Etincelles
Avis publié : 1 septembre 2013

Installés en terrasse par une belle soirée d'août, nous avons dégusté un menu plein de créativité et d'originalité. Le mélange des saveurs, qui sur le menu nous semblait improbable, était une réussite totale. La part belle est faite aux vins locaux avec des prix raisoonable (un excellent pecharment darling). Un grand merci pour ce repas, si on ajoute la gentillesse, la qualité du service et le professionnalisme des propriétaires, la soirée fut parfaite. Une mention spéciale au coin fumeur caché dans le jardin entouré de bambous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

Cette table est une excellente table qui manquait dans cette région de Dordogne. Le chef réalise des prouesses de qualité sur tous les plats. Avec de beaux assemblages, une ou deux fois un peu trop épicés à mon gout. C'est Madame qui sert avec une belle efficacité. La carte des vins est superbe, et pas trop cher. Le menu est unique et renouvelé tous les jours. Il est dommage que le chef soit peu présent en parole. Il est trop discret ou bien anecdotique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2012

Très bonne soirée en amoureux sur la terrasse, au milieu de la campagne, autour d'un bon diner. Ce couple de passionnés est à encourager. Créativité, originalité, gentillesse, fraicheur, prise de risque en s'installant à Sainte Sabine. A soutenir comme bonne pratique de la gastronomie française.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passer une nuit en couple .
Le restaurant est chaleureux avec son menu unique ,chaque plat étant expliquer avec une recherche des mariages surprenant Terre/Mer ,sucré/salé.
Beaucoup d'inventivité dans l'assiette ,à un prix imbattable .
Les chambres sont toutes décorées avec goût et originalitées.
Cet endroit un peu isolé mérite un detours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé une excellente soirée, tant au niveau dépaysement géographique, culinaire, oenologique dans une maison décorée avec goût où chaque objet est mis en scène pour le plaisir des sens...Un grand MERCI aux propriétaires...Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre belle aventure !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Superbe endroit pour passer un bon moment en famille. Un accueil chaleureux, je dirais même plus, familiale. Vincent, Anne et les enfants accueillent les clients comme s'ils étaient des membres de leur famille. Les chambres sont décorées avec gout et recherche.
Au niveau culinaire, une véritable révélation pour les papilles, même mon fils de 15 ans a adoré, c'est dire. Pour conclure je recommande vivement cet endroit pour une escape familiale ou en amoureux. Merci Encore à Vincent, Anne, Clara et Raphaël pour leur joie de vivre et leur gentillesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Surnommé Jésus lorsqu'il était à JAUSIERS (04) Vincent LUCAS continue à faire des miracles culinaires dans son petit paradis en Dordogne à SAINTE SABINE EN BORN.
Mariages de saveurs étonnants et impensables superbement bien réussis, renouvelés quotidiennement dans une demeure périgourdine magnifiquement décorée où il vous reçoit avec son épouse Anne comme des amis.
Un sans faute à tous points de vue pour un rapport qualité prix imbattable.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Gentilhommiere Restaurant Etincelles ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Restaurant Etincelles

Adresse: Le Bourg, 24440 Sainte-Sabine-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sainte-Sabine-Born
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Sabine-Born
Catégorie de prix : 123€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Restaurant Etincelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere Etincelles Sainte-Sabine-Born