“Trop court!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Bénédicte...
“Trop court!”
Avis écrit le 9 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous sommes venus nous retrouver avec un groupe d'amis et les enfants dans cette très jolie propriété où nous avons été très bien accueilli par nos hôtes. Nous avons pu profiter de la piscine (couverte et chauffée) ainsi que du grand jardin. Mais le temps est passé trop vite. C'est donc à refaire en restant plus longtemps pour davantage profiter du calme et de la région!

Date du séjour : septembre 2019
Seaside62...
“SUPER”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Super l'accueil, le logement, les prestations.
Super les jeux d'intérieur et extérieur, le boulodrome, la grande pelouse et bien sur la vaste piscine couverte.
Super la terrasse couverte avec vue sur un paysage ondoyant de verdure et céréales dorées.
Les propriétaires sont très disponibles, voisins mais discrets.
Super les environs: bastides moyenâgeuses, rivières, marchés gourmands, grottes préhistoriques, et autres....

Date du séjour : juillet 2019
16 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours très important pour nous
Violaine...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous étions un groupe de 7 adultes sans enfants et nous avons passé deux excellentes semaines dans ce gîte. La maison est vraiment très agréable, propre et très bien équipée et le terrain ombragé nous a permis de profiter pleinement du jardin même en début d'après midi. La piscine couverte et chauffée maintient l'eau toujours à bonne température et donne donc la possibilité de prendre des bains le soir ou les rares jours de mauvais temps. Les propriétaires n'habitent qu'à quelques dizaines de mètres du gîte mais restent cependant très discrets. Sympathiques et disponibles, il suffit d'aller frapper à leur porte en cas de problème. En tout cas, entre les équipements de cette maison et les visites de cette région magnifique chargée d'histoire, nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant.

Date du séjour : août 2018
16 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre avis et également pour la bouteille de Bergerac que nous avons appréciée sans attendre!
Getaway73...
“Une maison idéale pour les séjours en groupes”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Quel plaisir en arrivant de découvrir ce lieu charmant !
Maison confortable, agréable et fonctionnelle avec un grand jardin et une terrasse propices à la détente. Mention spéciale pour la magnifique piscine chauffée et couverte !

Propriétaires présents mais discrets.

Date du séjour : mai 2018
Anne M
“Magnifique”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La campagne autour du gîte est très pittoresque et dans la belle village à coté il y a le restaurant 'Chéz Édith' que tout la famille aimait bien. Le gîte était très confortable et il y avait tout qu'on aurait besoin d'avoir les bons vacances. La piscine chauffée a un couvert fantastique que donne sécurité notamment pour les petits enfants.
M. et Mme. Leroux, les propriéteurs étaient très gentils vers nous et un des points forts a été quand les petits enfants ont eu un tour sur le grand tracteur grace à M. Leroux.Nous y retournerions avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
26 juil. 2017
We are pleased to read your comments. Thank you and good luck to you.
Journey37...
“Un grand gîte familial très bien équipé”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte. Les 4 chambres sont spacieuses, la salle de jeu peut accueillir facilement 6 enfants, même avec la table de ping-pong au milieu de la pièce. Nous avons largement profité de la piscine et des transats, et pris tous nos repas (à 14 !) à l'ombre sur la terrasse. Bien équipé (débarras/lingerie, barbecue, jeux d'extérieur, terrain de pétanque, bibliothèque....) il est idéal pour une famille nombreuse. Les propriétaires sont juste à côté mais très discrets. A proximité de villages typiques pour faire son marché ou se balader (Issigeac, Monpazier, Villeréal), nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Date du séjour : mai 2017
29 mai 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre commentaire et bon courage pour la reprise.
ALT0771
Madrid, Espagne
“Idéal pour des retrouvailles familiales”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Site fantastique et paisible, idéal pour 8 adultes et 6 enfants, nous avons pu petit-déjeuner et dîner sur la terrasse extérieure tous les jours.
Propriétaires charmants et accueillants : cerises et roses du jardin en arrivant et dégustation de pruneaux de la propriété.
La piscine chauffée est très grande, tout le monde a pu en profiter tout au long de la journée.
Nous y retournerons avec joie !

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
30 mai 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces quelques jours au gîte des Martys. Il vous faudra revenir plus longtemps la prochaine fois! Merci pour votre avis. Cela compte beaucoup pour nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer