“Un service horrible et importun à l'Atrium” 1 sur 5 bulles
Avis sur Atrium Hotel

Atrium Hotel
N° 14 sur 17 Hôtels à Faridabad
India
“Un service horrible et importun à l'Atrium”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu la malchance de passer environ 10 jours à l'hôtel Atrium lors d'un voyage d'affaires. C'était vraiment décevant du début jusqu'à la fin.
On m'a donné une chambre avec une fenêtre minuscule dans un coin, avec vue sur un chantier en activité qui semblait ne jamais s'arrêter. Le bruit mis à part, les ouvriers du chantier pouvaient tout à fait voir à l'intérieur des chambres quand les rideaux étaient ouverts, ce qui m'a donc privé de la lumière du jour pendant la plus grande partie du séjour.
Quand je suis arrivé dans ma chambre, la douche ne fonctionnait pas, et ils ont mis beaucoup de temps à la réparer, le siège des toilettes était cassé, il y avait des cheveux sur le dessus de lit, la moquette de la chambre était sale et de nombreuses autres petites choses dans la chambre, les verres, etc., n'étaient pas propres. On ne m'a pas proposé d'autre chambre.
Le service était, dans le meilleur des cas, très maladroit, et dans le pire des cas, tout à fait importun. Dans l'ensemble, il était toujours mauvais.
Après un repas très décevant dans le restaurant j'ai fait remarquer que la note était erronée (en ma faveur). Ils m'ont assuré deux fois qu'elle était correcte. Deux heures plus tard, quelqu'un refusant de parler anglais m'a appelé dans ma chambre et est parvenu à me faire comprendre que je devais signer ma note. Après un moment, il m'a dit qu'il me l'apporterait. Il était presque minuit et j'étais déjà au lit donc j'ai refusé. Quelques instants plus tard, malgré mon refus, cette personne a toqué à ma porte, a fait irruption et m'a forcé à signer une nouvelle note de restaurant qui corrigeait l'erreur faite plusieurs heures avant. La différence était seulement de quelques roupies.
Mon linge m'était rapporté à presque 11 heures du soir et était systématiquement manipulé sans soin malgré mes instructions.
J'ai du mal à croire que cet hôtel parvienne à se vanter de répondre aux critères hôteliers internationaux car il est tellement loin de ce qu'on peut raisonnablement attendre qu'il ne vaut simplement pas le détour, quel que soit son prix.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits en Avril à l'Atrium.

Le service, de notre arrivée jusqu'à notre départ, était excellent; tout le personnel était serviable et aimable.

L'entrée est grandiose, les parties communes sont bien décorées, et les chambres sont confortables. L'électricité est irrégulière, mais il faut s'y attendre quand on est à Delhi.

Il vous faudra un moyen de transport si vous séjournez dans cet hôtel, car il est un peu en dehors de la ville.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable, et j'y reviendrais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Faridabad
Vivanta by Taj, Surajkund
N° 5 sur 17 à Faridabad
Hotel Saffron Kiran
Hotel Saffron Kiran
N° 9 sur 17 à Faridabad

Vous connaissez Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Hotel

Établissement : Atrium Hotel
Adresse: Surajkund Shooting Range Road | Unit of the Claridges Groups of Hotels and Resorts, Faridabad 121001, Inde
Location : Inde > Haryana > Faridabad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 17 Hôtels à Faridabad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atrium Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.