Appart'City Confort Marne la Vallée
108 $US
90 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Residence Du Parc Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Restaurant
Villa Angelys(Montévrain)
1 121 résultats
Avis publié : 13 septembre 2011

Les Chambres sont très propres! Le Personnel est très sympa et très serviable. La Situation est top pour se rendre a Disneyland. Les Prix sont très compétitifs. Seul bémol, pas de wifi dans les chambres mais un cable rg43 est disponible et present dans la chambre. La cuisine est complete et bien équipée. A recommander sans hésitation!!!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 août 2011

Super hôtel situé tout près de Val d'Europe, ce qui est très pratique!

Accueil sympathique malgré un temps d'attente extrêmement long, un conseil: évitez d'arriver vers 15h au début du check in car l'attente peut durer plus d'une heure!

Chambre et prestations parfaites, tout est propre, rien à dire!

Seul bémol, malgré le SPA annoncé sur la fiche de cet hôtel, il ne fait en fait pas du tout partie de l’hôtel. Il est à coté et pratique un tarif assez élevé, malgré le fait qu'il n'y a même pas de piscine, ce qui est tout de même très dommageable pour un SPA!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Après un séjour à disneyland, je cherchais un logement assez spacieux dans hotel au style moderne proche du parc et au calme pour une nuit et un tarif raisonnable (autour de 100 euros). C'est parfait. Je suis très satisfait. L'environnement extérieur est assez neutre (zone de contruction récente). Je pense qu'il faut un véhicule pour se rendre à cet hotel. Pas de piscine (mais un spa payant à côté). Pas beaucoup de place de parking sur le devant. Je n'ai pas testé la navette disney. Le petit déj' à 16 euros c'est trop cher mais la cuisine est équipée (avec lave-vaissselle ...) donc on déjeune en chambre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

tres bel hotel
bien indiqué
grand parking
situé a 5 mns du super centre commercial val d europe, shopping a ne pas manquer!!
situé a 5 mns des parcs disney
navette gratuite vers ces 2 lieux de 8H a minuit
acceuil impeccable par Clarisse , charmante réceptionniste
lieux communs tres agreables, decoration tres zen, belles finitions
nous avions loué une suite junior, tres pratique pour les enfants car la chambre est séparée ,( cloison coulissante) les parents occupent alors le lit du salon et peuvent aussi jouir du reste de l appartement quand ils dorment.
cuisine equipee, frigo, micro onde, lave vaisselle
salle de bains avec douche et baignoire; produits de toilettes a disposition, serviettes de toilettes bien epaisses.
literie confortable draps impeccables
appartement propre, aspirateur a disposition
tres important : volet roulant!!
bref que du plus!!
lors de notre prochaine visite a disney, nous reserverons dans cet hotel , moins cher qu un hotel de base chez disney ( style santa fe, beurk on a teste...... plus jamais)
et plus confortable que l hotel NEW YORK ( on a testé aussi.... ) car les suites disposent d une cuisine et de 2 pieces bien distinctes.
la situation de l hotel permet aussi de vraiment faire un break apres les journees epuisantes de disney.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

Studio 4 etoiles avec lave vaiselle, micro ondes, deco design cuir et metaux, cafetiere, douche et baignoire, tv ecran plat... mais pas de restaurant.
Livraison de plat a emporte via pizzeria deconseille 45min de previsions mais livre 2 h plus tard et infecte.
Ideal pour nuit a disney moins che que les hotels 2 etaoiles de disney mais prestations et cnfort bien meilleur
je vous le conseil

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple