“VOL dans les chambres”

Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Strasbourg, France
“VOL dans les chambres”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel de bonne qualité, rien à dire sur la prestation, parcontre je tiens à avertir les futurs résidents de faire attention à leurs affaires car il y a du vol. On m'a volé des effets personnels (type électronique) dans ma chambre directement la journée où je me trouvais à Disney.
Cela m'a beaucoup décue, car j'estime qu'en étant client d'une résidence, on devrait se sentir en confiance et non méfiant.

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
GRASSE
Avis écrit le 9 novembre 2011

très bon hotel
à coté du spa aquatonic, à 5min en voiture de disney
chambre reservée sur lastminute en hotel caché, 50euros la nuit
jolie kitchenette, wc séparé, salle de bain avec douche plus baignoire
gd parking gratuit
pr manger il y a le village disney à coté
cet hotel est vraiment tres pratique
la chambre est spacieuse, necessaire de toilette offert

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2011

J ai passe 2 nuits au park et suite hotel prestige et je n ai pas vraiment eu l impression d avoir ete dans une suite ou meme un hotel. Certes pour visiter disneyland ca reste une bonne affaire compare a la politique de prix des hotels disney. Mais bon.. Tout n est pas pour autant permis! Reception pas pro du tout, limite a faire peur! On nous donne une carte a puce pour la chambre situee 1 km plus loin, et elle ne fonctionne pas! Oubli d activation de la receptionniste! Pas d excuses et pas plus de bagagiste pour donner un coup de main, malgre le peu de monde. Ils preferaient fumer leur clope devant l hotel. La super "suite" ? Waow quelle suite! La suite "mal finie" limite ils ont du avoir des promos chez castorama d en face car tout est indigne d un hotel! Lit pas confort, chassis de premier prix avec volet electrique pour limiter sa mauvaise isolation... Mobilier cuisine correct sans plus, lave vaisselle defectueux et jamais repare visiblement.. Sdb dont la porte est hors service aussi. Petit dej ou il vaut mieux etre patient vu la file, sourd vu le bruit et anti fruits vu le jus d orange tres mauvais. Reste a souligner les tarifs mesurés 300 eur deux nuits, la proprete generale est ok, le parking gratuit et le principe appart-hotel bien utile pres du park. Pas decu mais pas non plus convaincu, 3 etoiles seraient plus adaptees!

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 13 septembre 2011

Les Chambres sont très propres! Le Personnel est très sympa et très serviable. La Situation est top pour se rendre a Disneyland. Les Prix sont très compétitifs. Seul bémol, pas de wifi dans les chambres mais un cable rg43 est disponible et present dans la chambre. La cuisine est complete et bien équipée. A recommander sans hésitation!!!!!

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 19 août 2011

Super hôtel situé tout près de Val d'Europe, ce qui est très pratique!

Accueil sympathique malgré un temps d'attente extrêmement long, un conseil: évitez d'arriver vers 15h au début du check in car l'attente peut durer plus d'une heure!

Chambre et prestations parfaites, tout est propre, rien à dire!

Seul bémol, malgré le SPA annoncé sur la fiche de cet hôtel, il ne fait en fait pas du tout partie de l’hôtel. Il est à coté et pratique un tarif assez élevé, malgré le fait qu'il n'y a même pas de piscine, ce qui est tout de même très dommageable pour un SPA!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 3 mai 2011

Après un séjour à disneyland, je cherchais un logement assez spacieux dans hotel au style moderne proche du parc et au calme pour une nuit et un tarif raisonnable (autour de 100 euros). C'est parfait. Je suis très satisfait. L'environnement extérieur est assez neutre (zone de contruction récente). Je pense qu'il faut un véhicule pour se rendre à cet hotel. Pas de piscine (mais un spa payant à côté). Pas beaucoup de place de parking sur le devant. Je n'ai pas testé la navette disney. Le petit déj' à 16 euros c'est trop cher mais la cuisine est équipée (avec lave-vaissselle ...) donc on déjeune en chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 29 avril 2011

tres bel hotel
bien indiqué
grand parking
situé a 5 mns du super centre commercial val d europe, shopping a ne pas manquer!!
situé a 5 mns des parcs disney
navette gratuite vers ces 2 lieux de 8H a minuit
acceuil impeccable par Clarisse , charmante réceptionniste
lieux communs tres agreables, decoration tres zen, belles finitions
nous avions loué une suite junior, tres pratique pour les enfants car la chambre est séparée ,( cloison coulissante) les parents occupent alors le lit du salon et peuvent aussi jouir du reste de l appartement quand ils dorment.
cuisine equipee, frigo, micro onde, lave vaisselle
salle de bains avec douche et baignoire; produits de toilettes a disposition, serviettes de toilettes bien epaisses.
literie confortable draps impeccables
appartement propre, aspirateur a disposition
tres important : volet roulant!!
bref que du plus!!
lors de notre prochaine visite a disney, nous reserverons dans cet hotel , moins cher qu un hotel de base chez disney ( style santa fe, beurk on a teste...... plus jamais)
et plus confortable que l hotel NEW YORK ( on a testé aussi.... ) car les suites disposent d une cuisine et de 2 pieces bien distinctes.
la situation de l hotel permet aussi de vraiment faire un break apres les journees epuisantes de disney.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Établissement : Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain