Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
“Plus jamais”
Avis écrit le 9 janvier 2012

La propreté de la chambre, est à revoir! Toile d'araignée de 15cm sur le mur, traces d'eau sur les meubles de la cuisine. Le concept est très sympa mais plus jamais dans cet hôtel! Le réceptionniste ns a juste donné la clef sans explication sur le petit déjeuner, ni à quoi servait le code sur la pochette de carte. Pr moi, ça ne vaut pas un 4*

• Séjour du décembre 2011

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2012

bon hotel mais restau affreusement cher et vraiment degueulasse! une part de pizza congelé appelé pizza sur le menu est a un prix de douze euros : une honte! idem pour des pates avec une part servi rans une assiette a dessert a douze euros egalement : mieux vaut encore aller manger au disney village... !!!! de meme pour la navette qui est introuvable et surtout pas reguliere comme si mal indique par le receptionniste qui a l air de debarquer dans la region!

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Orange, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bel hôtel, belle chambres, très calme,
La navette gratuite pour aller aux parcs Disney ou au centre commercial, c'est vraiment très pratique.
La chambre est très bien équipée, il faut juste penser à apporter du produit vaisselle et une éponge .... si on utilise la kitchenette avec les accessoires et la vaisselle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2012

J'adore les park&suite, c'est vraiment le top! la liberté de se sentir comme chez sois... y a rien a ajouter la perfection totale!!!!!!
J'ai séjourné dans une suite 6 personne l'an dernier, et cette fois-ci dans une suite 2 personnes, le confort est identique, et autant d'espace..
J'aime bcp les détails, du genre le matériel qu'on met a dispositions pour les clients, on ne peut en aucune façon manquer de rien, tout est minutieusement calculé et étudié..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
boursonne
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à peine 10 min de Disney land Paris (agréable après avoir passé une folle journée a Disney) . Très bon séjour avec ma fille de 6 ans, accueil agréable. Literie super confortable, chambre propre et fonctionnelle, petite cuisine bien équipée (four micro onde, lave vaisselle, frigo et plaques pour cuisiner) petit salon agréable avec télé et accessibilité internet gratuit . Parking gratuit , navette pour Disney à la sortie de l’hôtel. je recommande vraiment

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel de bonne qualité, rien à dire sur la prestation, parcontre je tiens à avertir les futurs résidents de faire attention à leurs affaires car il y a du vol. On m'a volé des effets personnels (type électronique) dans ma chambre directement la journée où je me trouvais à Disney.
Cela m'a beaucoup décue, car j'estime qu'en étant client d'une résidence, on devrait se sentir en confiance et non méfiant.

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
GRASSE
Avis écrit le 9 novembre 2011

très bon hotel
à coté du spa aquatonic, à 5min en voiture de disney
chambre reservée sur lastminute en hotel caché, 50euros la nuit
jolie kitchenette, wc séparé, salle de bain avec douche plus baignoire
gd parking gratuit
pr manger il y a le village disney à coté
cet hotel est vraiment tres pratique
la chambre est spacieuse, necessaire de toilette offert

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Établissement : Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe