“des apparts quatre etoiles mais un service non digne de ce nom” 3 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

et 1 autre site !
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Clermont-Ferrand, France
“des apparts quatre etoiles mais un service non digne de ce nom”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

L appartement est tres agreable et nous avons ete bluffe par celui ci compte tenu du prix promotionnel dont nous avions beneficie.
Le tout est neuf, tres propre, tres calme.
Un hall avec des rangements suffisants, un toilette separe, une salle de bain avec baignoire et douche et un evier avec suffisament de serviettes, et des produits de soins de qualite.
Une chambre que l on peut fermer et rester isole avec un grand lit king size et une literie moelleuse, un salon grand et un espace cuisine bien pense et amemage, avec en sus une petite terrasse donnant sur un espace vert.

Le seul bemol pas de wi fii mais une connexion via le cable qui marche parfaitement,

Nous y avons malheureusement laisse deux vetements dans une penderie et malgre deux appels repetes le dossier n a pas ete suivi par la reception, comme cet hotel se trouvait sur notre route du retour nous y sommes retourne et aussi averti l hotel qui nous avait indique ne pas trouve trace de nos deux precedents appels, sur place le message n etait pas passe encore, notre demande a ete enregistre mais nous attendons toujours la reponse , beaucoup d hotel se proposent meme de retourner gracieusement les affaires oublies mais ici le service de chambre ou les receptionnistes ne sont pas tres competents en la matiere....

Le concept prestige des appartements est parfait mais ce concept devrait integrer des qualites de service irreprochables

Des navettes gratuites pour disney sont disponibles mais le soir garer sa voiture dans le noir sur ce petit parking etrique releve du defi.....

Il s agit d un hotel quatre etoiles et concernant le respect des reclamations une grosse amelioration doit etre envisage.

Quand au local a poubelle cet hotel semble avoir oublie la notion de tri selectif.....

Le concept est formidable certes mais une grosse amelioration au niveau du vrai service quatre etoile doit absolument etre envisage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Français
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons profité d'une promo "groupon" mais nous avons été traité comme tout les autres clients.
Des Navettes gratuites tout les 45 mn pour Eurodisney. (un dépliant avec toute les heures des navettes (départ et arrivée serait judicieux)
dernière navette 23h45 c'est pas très tard mais bon quand vous avez fait votre journée chez Mickey c'est suffisant je pense !!

Très bonne literie pour la chambre parents et nos enfants ont également bien dormi dans le canapé convertible (âge 13 et 10 ans) et une VRAI séparation pour les enfants.
Une kitchenette suffisante pour le petit déjeuner (car nous ne l'avons pas pris à l'hôtelcar 16€ (pour les adultes) si vous êtes pas de gros mangeurs ça fait cher)
Très calme (nous étions au 4° étage côté jardin)
le ++ : des volets roulants pour ne pas être réveiller à l'aube !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hotel est très agréable.
Les appartements sont très jolis ( décoration modernes) .Niveau propreté rien à redire.
Un grand lit king size, une literie confortable.
La cuisinette est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous y avons passés 3 jours , rien à redire.
Le personnel est toujours disponible.
De plus l'hotel est à 10 min du parc Disneyland et il propose un service de navette gratuite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CALAIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Il est dit que le sav ou traitement des réclamations serait le nerf de la guerre, je vous le confirme. L'hotel est assez classe, les suites accueillantes, le petit déjeuner buffet copieux et varié. Premier bémol : la fréquence des navettes pour rejoindre Disneyland. Le deuxième bémol est s'il vous arrive un problème le soir dans votre chambre n'attendez pas à un traitement de prince. Il s'avère qu'après s'être assise des lattes du sommier se sont cassées rendant impossible tout couchage. La réception m'a donné une autre chambre me rendant sans doute responsable de ce dégat (précision aucune violence n'a été faite au lit et une morphologie normale) Résultat : une chambre pour les PMR qui semble peu utilisé avec une salle de bains pas terrible dont les robinets étaient quasiment dessoudés. J'aurais aimé un traitement plus classe, non ???? 4 étoiles quand même!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons particulièrement apprécié cet hotel : La chambre était confortable et très propre et bien insonorisée. La kitchinette était fonctionnelle. Le personnel est accueillant et compétent.....Nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos amis.La navette régulière et gratuite pour Disneyland est également très intéressante

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint Christol Les Ales, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes arrivés tôt le matin afin de déposer nos bagages . Le réceptionniste, Andre Bastos s'est montré très attentionné et agréable avec nous . Nous avions chosit cet hotel pour sa proximité avec DisneyLand Resort Paris . En tant que navette nous avions en réalité un 4x4 qui faisait des aller retour interminables et une queue affolante pour se rendre au resort .
Le soir, confrontation avec notre chambre, au premier abord, grande, spacieuse, au top ! Sauf qu'un lit n'etait pas fait, le canapé etait taché et la vaisselle etait extremement sale .
Le lendemain, en rentrant de notre journée, nous sommes arrivés dans la chambre, et la, allucination : Tout les oreillers avaient été jeté par terre et les lits n'etaient pas correctement fait . Suite a une petite plainte a l'acceuil, un receptionniste nommé Raji s'est montré très impliqué, mais en réalité, il s'en contre-fichait . Le lendemain, nous n'avons meme pas eu d'excuses, rien .

HOTEL A NE SURTOUT PAS PRENDRE A MOINS DE BENEFICIER D'UNE OFFRE PLUS QU'INTERRESSANTE !!!! C'EST UNE HONTE POUR UN HOTEL "DE LUXE" DE SUBIR UNE TELLE PRESTATION .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes arrivés le lundi 20 février à 14h. Il est vrai que le check in était à 15 heures mais nous avions envie de déposer nos bagages. Nous nous retrouvons face à une femme, Monica, très peu souriante. Elle nous dit que la chambre n’est pas prête, nous propose d’attendre sans nous proposer quoi que ce soit à boire. 1h20 plus tard, toujours rien. Nous nous décidons à aller relancer la dame qui … nous avait totalement oubliés ! Nous recevons (enfin ?) les clés. Et arrivons dans une chambre, pas du tout comme sur la photo : pas de salon, minuscule. Mais bon. On se dit que ça peut aller. Nous allons faire des courses à Val d’Europe grâce à la navette (celle qui tombe en morceaux, pas celle avec le joli logo sur le devant de la voiture). En revenant, une envie de prendre un bain nous prend et … nous n’avions pas d’eau chaude ! Nous le signalons à Monica et sa seule réponse fut « nous n’avons pas de personnel technique, on vous surclasse … Mais dans une chambre pour personnes handicapées et sans bain. » Bon. J’avais envie de me laver donc bon … on arrive dans cette chambre. Hiroshima & Nagasaki n’auraient pas pu faire mieux : une table branlante, une douche surélevée, super casse pipe, des traces de brulures, etc. Très déçus …. Nous nous mettons pour dormir : le froid régnait dans l’appartement, la seule couette que nous avions ne nous a pas réchauffés pour autant …
Le mardi 21 février, nous nous levons mécontents et demandons, quitte à être « déclassés », d’avoir une baignoire… Nous restons surclassés et obtenons enfin une chambre avec baignoire (celle que vous voyez sur les photos). Nous allons pour prendre la navette et … des parents (hyper gamins) se mettent a ronchonner « non, nous étions la les premiers » etc. alors nous avons dû faire la file … Pendant 1h30 pour aller chez Mickey. Ça nous a déjà bien diminué la journée …
A partir du mardi, nous n’avons plus vu la dénommée Monica et avons été absolument enchantés par l’accueil du personnel qui était à sa place. Toujours aux petits soins avec nous, sourires appuyés à la clé. Vraiment, cela nous a changé !
Le 22 février nous avons profité de la réduction de l’hôtel (27 € au lieu de 30) pour aller au spa juste à côté. C’était absolument divin. S’il y en avait un pareil près de chez nous, nous y serions tous les jours je pense !
Nous sommes repartis de là-bas avec un souvenir positif plutôt que négatif, mais avec quelques réticences.

Si je devais recommander cet hôtel ? Pour un séjour oui, mais de peur d’avoir les mêmes embrouilles, nous avons plus envie d’y retourner nous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
3.5 sur 5 bulles 1 791 avis
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Établissement : Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain