“A 2 pas de Disneyland”

Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Avis publié : 5 novembre 2012

Idéalement situé cet hotel à tout pour plaire : chambres spacieuses, kitchinette fonctionnelle, aucun bruit la nuit, navette gratuite de l'hotel à Disney... petit bémol moisissures dans la salle de bain et la literie est déja à changer (matelas extra mou).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 098)

Avis publié : 29 octobre 2012

C'est un hôtel qui se veut respecter les 4* mais malheureusement 4* ça se mérite par les équipements ce qui est le cas mais ça se mérite aussi par les soins apportés à ces équipements qui sont déjà en bien mauvais état alors que l'hôtel à au plus 4 ans. Ca se mérite aussi au vu des prestations qui sur le papier sont attirantes pour le futur client qui en vérité se verra confronter à toutes sortes de problèmes tels
Pas de chauffage dans la suite alors que nous sommes fin octobre il ne fonctionne que lorsque la carte est inserrée dans le lecteur donc demande notre présence
Plus d'eau chaude le matin à 9 heures
La salle de bains, bien équipée pour mériter un 4*, mais dont la porte de douche ne ferme pas
La navette pour le parc Dysneyland, qui était attirante, n'existait pas ce dimanche (de vacances de toussaint 2012) et était remplacée par un van qui ne prenait que 8 personnes aucoup de petits défauts non corrigés dans la suite junior occupée n°133 : peintures écaillées et rayées, parquet détérioré dans l'entrée, pas assez d'eau chaude pour le matin, canapé moyennement confortable et dessus du canapé arraché et non remplacé
Pas assez de places de parking C'est dommage qu'un tel ensemble hôtelier qui se voulait être à la hauteur des espérances annoncées ne fasse pas d'efforts pour conserver des clients même si ils pensent que ce ne sont que des gens de passage et qui ne reviendront pas ... le bouche à oreille sert aussi dans les réservations et je ne pourrais pas le conseiller car les prestations proposées qui se paient assez chères ne sont pas présentes ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Cauchemar, dans la salle de bain, le rideau de douche jaune de crasse, moisissures des joints de douche, barre de douche toute pendante.
Pour le reste de l'appartement, Porte bien abimé, le sol aussi. Fissure au milieu du mur du salon.
La vaisselle est ébréchée. Dommage, le produit est sympa mais il vieilli très mal.
Le personnel par contre compense un peu cela. Mais c'est un appart à la base l'essentiel est à revoir pour moi.
Exemple : du lit on ne peux pas voir la télé bloqué au mur côté salon.
Le canapé est trop droit pas agréable.
Bref une expérience moyenne qui peux vite s'améliorer avec peu de choses.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

j'en garde un excellent souvenir, personnel trés accueillant, hygiène dans tout l'hotel était impeccable, service à la hauteur de ses prestations (étant hotellière moi-même, j'en connais quelque chose). j'y retournerais les yeux fermés

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Bon check in. Chambre propre et spacieuse. Navette fiable mais pas de clim! Ns rentrons le lundi à minuit. Je retrouve les 2 assiettes sales laissé sur le comptoir afin que l'HSKP les retire. Nous avions mangé 2 pizzas en chambre achetées la veille au bar. Dans la salle de bain, les produits de douche, vidés au 3/4, n'étaient pas remplacés. Inacceptable. Impossible d'accéder au front desk tellement la file d'attente était longue. Je me rends au bar pour rendre les 2 assiettes sales. Après explications, le barman me dit "Ok.. d'accord." Pas d'excuse, rien. De retour dans ma chambre, j'ouvre le frigo pour y récupérer une 1/2 Vittel achetée la veille au bar. Je la saisis et découvre qu'elle est congelée et fissurée, prête à exploser. Je l'enveloppe dans une serviette et vais au bar afin d'en avoir une autre et de les avertir du dysfonctionnement du frigo qui peut s'avérer dangereux pour de futurs clients. Personne au bar. J'interpelle Mr. André Bastos, réceptionniste de nuit (et j'espère pas manager sinon ça craint) qui me répond "Pfff" et se dirige vers moi. "Bonsoir Mr, je peux vous aider?" Moi "Je l'ai acheté hier au bar, placé au frigo et viens de la retrouver comme ça, congelée et fissurée." Lui "Ah oui? Et vous voulez que je fasse quoi exactement? Que je vous la change? Ca va pas être possible." Le barman réapparaît. Moi "Comment ça ce n'est pas possible? J'achète une bouteille chez vous que je place dans votre frigo, elle gèle, se fissure et vous me dites que vous n'allez pas la changer?!" Lui "Mr, quand vous allez chez Auchan et que vous achetez qqch, vous allez vous plaindre après? Non? Alors." Je vous épargne ma colère qui a suivi mais vous pouvez imaginer le niveau de compétence de cette personne. Le barman quant à lui s'est permis d'ajouter "Ah nan moi je donne rien gratuit. J'ai pas le droit. Sinon je me fais défoncer." Waouw. Formation hôtelière? Le petit-déjeuner est sous forme de buffet. Choix varié et qualité de nourriture acceptable. Jus d'orange à température ambiante les 2 jours, pas génial. Cloche à fromage défectueuse. Aucun sel et poivre présent sur les tables. Service réduit au MINIMUM. 5 personnes pour s'occuper de la salle et du buffet, communication avec les clients ? ZERO. Ils préfèrent rester les uns à côté des autres quand ils n'ont plus rien à faire et discuter. Enfin plus rien à faire, c'est vite dit. Ils ont une superbe terrasse à la vue d'une majorité de chambre ainsi que du restaurant. Celle-ci avait des tasses et des canettes un peu partout et la disposition des chaises faisaient peur à voir. Cependant, aucun des employés n'a pris 2 minutes de son temps pour rétablir la situation afin que les clients n'aient pas l'impression de regarder un dépotoir. La porte allant sur l'extérieur était tenue ouverte par une poubelle qui débordait de sac MacDo et avec au sommet un cendrier dans lequel on pouvait voir trainer un joint. Charmant au petit-déj. Au check out, Ravi, réceptionniste, ne me demande pas si mon séjour s'est bien passé. Question de base, non? Je demande si un manager est disponible, il répond qu'il n'y a personne. Un long commentaire ira au Dir. de l'Hôtel et de la Chaîne. Je me considère comme un client facile car j'ai travaillé 4 ans pour Accor (Mercure à Paris puis Sofitel Miami) et qu'aujourd'hui je travaille pour le Four Seasons Hôtel George V à Paris donc je sais de quoi je parle en terme de services. Sachez également qu'étant du métier, je connais les difficultés dans lesquelles on travaille parfois et cela me permet de beaucoup relativiser le service. Cependant ces personnes ont eu un comportement inacceptable et malheureusement représente l'image de l'hôtellerie Française aux yeux des personnes étrangères. C'est triste et c'est pourquoi je rédige ce commentaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel formidable, luxueux, bien situé (dans Val d'Europe, à 5 minutes de Disneyland en voiture et de plus une navette gratuite est proposée), personnel aimable, chambre spacieuse et très agréable. Parking gratuit. Petit coin cuisine très bien équipé pour se préparer des petits déjeuners et repas. Chambre séparée du coin cuisine/salon par une porte coulissante (pour les suites junior). Bonne literie. Baignoire ET douche. Que du positif !
Au niveau du prix : nous avons trouvé sur internet la chambre à 87 € par nuit au lieu du prix affiché (beaucoup plus cher !).

Astuce pour la chambre : Dans les suites juniors on a la séparation par porte coulissante entre le coin cuisine et la chambre...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 2 nuits afin de faire la parc de Disneyland PARIS avec nos deux enfants ce mois d'aout. Pas de soucis, transport en bus régulier assuré par l'hotel (de 8h30 à 23h50) gratuit, appartement confortable, propre et très bien équipé, personnel jeune et à disposition. Parking en nombre. 10 minutes de transfert vers le parc via le centre de Val d'europe avec ses commerces. Une piscine aurait été parfaite pour se délasser en rentrant de journée harassante sachant que l'hotel a largement la place de la faire... dommage.
Bref vous pouvez y aller sans vous posez de questions !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
À 0,4 km
À 2,5 km
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 66€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe