“Très bien pour un séjour à Disney” 4 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Dives-sur-Mer, France
“Très bien pour un séjour à Disney”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions prévu un séjour à Disney de part la proximité de l'établissement et nous n'avons pas été déçus. La chambre était très propre, spacieuse et très bien aménagée. Le coin cuisine est très pratique cela permet de dîner simplement sur place en rentrant du parc après une longue journée à piétiner. Idem pour le lendemain avec le petit déjeuné rapidement avant de partir. De plus cela permet d'avoir des prix abordables par rapport aux hôtels du parc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Toute l’équipe du Park&Suites Prestige Val d’Europe vous remercie pour cet avis positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous attachons une importance considérable à leurs avis car ils nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre appart-hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements du Groupe Park&Suites.

Bien à vous,
La Direction

• Indonésien en 1er
Sarreguemines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le parc Disney. Néanmoins, arrivés à la gare de Marne-la-vallée, aucune indication pour se rendre au point d'arrivée de la navette pour l'hôtel. Personne n'était capable de nous dire où elle se trouvait exactement. Il nous a fallu 2h avec bagages en main pour tomber par hasard sur le bus... (qui était vraiment à l'extérieur du centre Disney).
De plus, arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous proposa un petit déjeuner hors de prix (16e par personne et par jour). Nous sommes ainsi allés faire quelques courses au centre commercial du Val d'Europe grâce à la navette qui passe et s'arrête dans cette zone :> bon point pour l'hôtel.
Si l'on souhaite prendre le dîner à l'extérieur, il suffit de prendre la navette qui vient tous les 40 min, et en 10 min on y est.
Pour ce qui est de la chambre, plusieurs portes étaient endommagées et il n'y avait même pas de joint à la porte de la douche. Résultat : on avait droit à une belle inondation à chaque fois qu'on se douchait.
De plus, le ménage n'était pas bien réalisé. L'on trouva des cheveux sur le par terre et de la poussière.
Néanmoins, la chambre possédait de nombreux tiroirs et zones de rangements ainsi que des ustensiles de cuisine afin de pouvoir agréablement cuisiner.
Par ailleurs, les nuits étaient calme et aucun bruits de la zone alentours vint nous déranger.

Astuce pour la chambre : Ne vous laissez pas séduire par les offres "Promo rate" ou autres. Votre chambre ne compor...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Berck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons choisi cet hotel pour la proximité de disneyland et avec un enfant de 4 ans un appt hotel c'est ideal,en plus avec une navette pour nous y emmener. L 'accueil excellent, la chambre spacieuse, propre, serviettes en conséquence rien à redire, sauf peut etre le prix du petit dejeuner 16 €. Nous y retournerons pournotre prochain sejour.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est la 5ème fois que nous venons dans cet établissement . Nous sommes venus pour le long week-end de l'ascension, du 9 mai au 12 mai ,donc 3 nuits .Les deux premières nuits très reposantes après de longues journées ,mais malheureusement la 3ème nuit ,un anniversaire à l'étage au-dessus . 14 personnes fêtant un anniversaire (coup de pieds dans le sol, cris ,.....) à 23 heures ,plusieurs personnes se sont pleins à la réception . Ils se sont calmés ,mais ont recommencés de plus belles et durant les 3/4 de la nuit . Mon conjoint a du se lever 2 fois pour se plaindre ,et d'autres personnes aussi ,c'était insoutenable . A la réception ,il a fait tout ce qu'il pouvait mais rien à faire et il a du prévenir sa direction ,qui je pense à du appeler la police .Mais le lendemain ,nous étions épuisés par cette nuit ,mais personne ne s'est excusés.Nous reviendrons dans cet établissement ,car il est très bien , nous avons une navette pour le parc Disney ,une boulangerie tout près ,mais nous demanderons une chambre au dernier étage .........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wanze
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel pour la 2ème nuit dans le cadre de notre séjour à Disneyland Paris.
La chambre était vraiment petite, la salle de bain & le WC aussi.
La propreté était moyenne, en ce qui concerne notre chambre.
Les interrupteurs pour allumer dans la salle de bain et le WC ne fonctionnaient pas bien, le poussoir de la chasse du WC non plus.
Le service de navettes gratuites était bien facile & les chauffeurs sympas.
Bon petit déjeuner continental.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre résidence, nous améliorons ainsi chaque jour la qualité de nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez connus et tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements. En effet, nous avons fait le point avec l’équipe des femmes de chambre et les techniciens afin que ces problèmes ne se reproduisent plus.
Concernant la taille de votre chambre, nous vous conseillons pour un prochain séjour, de réserver une Suite Junior, qui propose un salon en plus de la chambre, et vous offrira donc l’espace souhaité.
Nous avons également transmis vos remerciements aux chauffeurs de la navette, qui sont toujours ravis d’entendre des compliments.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de l'hôtel.
La navette pour le parc (arrêt au c.c. Val d'Europe) est très disponible et rapide (15 min).
Pensez à prendre éponge et liquide vaisselle, il n'y a rien pour le nettoyage en cuisine (1 pastille LV).
Tout était très bien !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

je conseille cet hotel pour sa proprete, son calme et le delicieux buffet dejeuner tres diversifie.
venue avec une personne agee le confort a ete agreable dans une chambre junior beaucoup d espace.

materiaux de tres bon choix

accueuil chaleureux et nuit au calme!

jy retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
3.5 sur 5 bulles 1 839 avis

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Établissement : Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain