Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Cet un super hôtel!! Super bien décorer pour noël! Le personnel est trés sympa.Les chambres son bien ni trop grande ni trop petite!Par contre le fauteuil-lit n'est pas très confortable et il nous manquer de la vaiselle! Les serviettes ont etait changer chaque jours,et il y'a un bus pour nous emmener au parc disney(5min en bus)et au centre commercial qui passe tout le temps!!Ce qui est très bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
limoges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous n'avons pas compris les 4 étoiles de cet hôtel. Lorsque nous sommes arrives sur le parking il y avait de nombreux detritus, et nous les avons retrouve le lendemain a notre depart, cela ne presage rien de tres bon pour la suite. La chambre est équipée d'une kitchinette qui est d'une proprete douteuse, il y a un nécessaire a café, et pour un 4 étoiles ne pas fournir les dosettes de café ou de thé me parait plus que moyen, le grille pain est encore remplit de miettes. Le soit disant grand lit est en faite, 2 petits lits accolés, nous avions réserve pour 4 personnes et le 2eme couchage est un canapé lit, qui couine a chaque fois que vous vous tournez, heureusement que l'hôtel est un 4 étoiles, sinon nous aurions eu le droit au bon vieux lit camp. Il n'y a pas de couverture supplémentaire ni d'oreillers d'ailleurs. L'hotel ne dispose pas de restaurant mais d'un snack, et ce qui est propose, de la pizza industrielle et des pates surgelées et tout cela vendu a un prix qui vous soulage bien le porte monnaie mais ne calme pas votre faim, nous avons du nous faire livrer une pizza. Le petit déjeuner est a 15 euros par personne ce qui reste très cher, surtout pour des viennoiseries pas du jour et de bon marche...en bref, nous sommes pas prêts de renouveler l'experience

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Tulle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Arrivé à l'hotel, c'est un très bon accueil que nous avons reçu. Poli, courtois, professionnel et compétant.
Les chambres sont sympa, bien qu'un peu de fraicheur ne ferait pas de mal. Petit bémol, dans la suite "junior" où j'étais, pas de tv dans la chambre mais derrière la cloison dans le salon.. Surprenant !
C'est au calme, les rideaux électriques assurent une bonne nuitée dans la chambre, et le lit est très confortable. La salle de bain propose douche ET baignoire, c'est top ! C'est a 5min de Disney, bref c'est super !
Je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé un séjour du Mercredi 30 Octobre 2013 au Samedi 02 Novembre 2013, ce n'ai pas le premier séjour que nous faisons dans cet établissement. Lors du dernier séjour je me suis fais volé un parfum dans notre chambre (valeur 30€), J'ai expliqué mon problème à la réception, nous avons procédé à une lecture de carte pour savoir si quelqu'un était rentré dans notre chambre: une ouverture de porte a été faite par une employée le jour du vol. Mais on m'a répondu qu'on avait pas de preuve - que c'était ma parole contre la sienne - et que de doute façon ce n'était pas si grave que ça vu que mon parfum n'était pas neuf.... J'ai donc écrit une lettre au manager de l'établissement je vous laisse découvrir la réponse:

J’ai bien pris connaissance ce matin du courrier que vous m’avez fait parvenir suite à la disparition d’un parfum dans votre appartement.
J’ai reçu ce matin la femme de chambre qui s’est occupé du nettoyage de votre appartement le jeudi 31 Octobre 2013. Celle-ci m’affirme qu’elle n’a pas pris le parfum. De plus, cette femme de chambre travaille depuis longtemps dans notre résidence, et nous n’avons jamais eu à nous plaindre de son comportement.
Je m’excuse également pour le comportement du réceptionniste qui vous a reçu, je vais dès aujourd’hui lui demander de réadapter son discours en de telles circonstances.
Malheureusement, n’ayant aucune preuve des accusations que vous portez, et la femme de chambre niant farouchement avoir dérobé votre parfum, je ne peux pas effectuer de remboursement de votre bien.

J'avais simplement demandé le remboursement (30€) pour le principe car vu l'accueil qui m'a été fait cela me semblait normal, mais apparemment non.

En même temps elle n'allait pas dire qu'elle l'avait volé, je suis vraiment écœuré que dans un établissement d'un tel standing des choses pareils arrivent, effectivement ce n'ai que ma parole...Ce n'ai pas une question d'argent mais une question de sentiment ce parfum m'avait été donné par ma fille pour mon anniversaire quelques jours auparavant, elle l'avait acheté à Yves Rocher et me l'avait donné fièrement, il a fallu lui expliquer qu'il avait disparu.

Ce message est juste une mise en garde mais j'ai bien retenu la leçon maintenant je fermerait mes affaires dans mes valises avec un cadenas et ne laisserait plus rien traîné.

Faite attention à vos affaires....

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 433 au 4° étage: Bouton micro ondes cassé, couteaux manquants, joints de la baignoi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel à proximité de Disneyland Paris. Bon accueil et chambre (suite junior) bien aménagée. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Un bémol : la faible fréquence des navettes entre Disneyland et l'hôtel en soirée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un très bon week end passé en ce mois d'octobre en suite junior 234:
-Propreté Ok ( à l'exception des murs de la suite qui meriteraient un leger coup de frais)
-accueil convenable
-Spa luxueux absolument génial et tout particulierement pendant la demi heure précédent la fermeture ( vue sur l exterieur,couché du soleil puis lumieres dans l'eau ...)
-petit dej des freres machin truc très varié

Petits bémols : les deux petits lits collés au lieu d'un grand, la douche mal pensée qui fuit un peu partout, les murs sales de la suite, le bruit la nuit

Dans l'ensemble - et en ayant bénéficié d'une grosse remise sur ce week end- très satisfaite.

[Photos conformes, pas de surprise à l'arrivée]

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre éloignée des cages d'ascenceur ....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions réservés une chambre pour un week-end en amoureux, et nous en sommes ravis notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain certes quand nous sommes arrivés il y avait une odeur désagréable dans la chambre cela venait de l'évacuation d'eau de la baignoire qui n'était pas fermé il nous à suffit d'aerer quelques instant et tout es rentré dans l'ordre, nous étions situer au 4 étages côté parking notre chambre était au calme et la literie très bonne, le matela moelleux.

Nous avons passé un excellent week-end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
3.5 sur 5 bulles 1 839 avis

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Établissement : Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain