Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Mon séjour mm si c'est cours était très bien dans cet hôtel, un grand merci au barman qui a pris beaucoup de peine à me faire min Mohhito sans alcool, un centre de spa à côté magnifique et le tarif est super intéressant je vous le conseille

• Séjour du février 2014

• Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

En déplacement professionnel et soucieux de trouver un hotel de qualité, je me laisse aller par les photos de l'hotel à réserver une chambre. Quelle erreur ! Une chambre dont le parquet est complétemnt gondolé et où la propreté laisse à désirer, la partie cuisine tout est abimé, le sol les murs et le plan de travail me parait pas net. Sur la chaise des taches suspectes ! Impossible de monter le chauffage, soufflerie bruyante! Ne cherchez pas la TV dans la chambre il n'y en a pas!
Le petit déjeuner est fait pour les touristes : croissant pain aaux chocolats sans aucun gout du bas de gamme, le point positif le jus d'orange TROPICANA!
Cet hotel est à fuir.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Louhans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Vraiment déçu par cet hotel qui ne mérite pas d'être un 4 étoile loin de la (et je sais de quoi je parle je suis dans la restauration et j'ai déja travailler dans des palaces et hotels 4 étoiles). Le site fait penser que la chambre est assez spacieuse alors qu'elle n'est pas si grande que ça. La TV n'arrétais pas de sauter, le miroir de la salle de bain était fissuré en plein milieu et on pouvait sentir des odeurs de cuisine par la ventilation (surement de la chambre d'à coté). Le soir nous avons mangé au snack du bar qui n'avait plus que 2 plat sur 6 ou 7 normalement a nous proposer et il manquait également des desserts. Et lorsque j'ai demandé du pain o barman il m'a dit qu'il n'en avait pas car ces collègue ne lui en avait pas laisser et il ne nous a également pas demander ce que l'on voulait boire (des fois qu'on s'étouffe). Le seul point positif aura été le petit déjeuner c'est déjà ça. De plus la piscine n'appartient pas a l'hotel mais au spa d'à coté donc il faut payer pour en bénéficier (alors que sur un site il est marqué piscine intérieur toute l'année)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bagneux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

1er jour réservation dans une suite junior je me retrouve dans une suite classique le parquet était sale il y avait également de la sauce tomate sur les prises électriques Après m avoir changé de chambre et la par contre j était bien dans une suite junior je me suis rendu compte qu il ny avait pas de chauffage j'ai du donc descendre a la réception puisque le téléphone ne fonctionnait pas !!!! Et la la réceptionniste me remet un chauffage d appoint en m'expliquant que je changerai de chambre demain déjà tres énervée je pris sur moi et attendit le lendemain . Le lendemain matin arriva et je ré déménager encore une fois et là le pire arriva je pris une douche et en voulant m essuyé avec la serviette de la salle bain je vis du caca et j'ai bien dit du caca rempli sur la serviette je descendit en hurlant sur toute l accueil en exigeant mon remboursement j ai dormi 2 nuits on m en a rembourser 1 seule je ne remettrai plus jamais mes pieds là bas il y a un réel manque d'hygiène il ya de la moisissure dans les recoin de la salle de bain et la responsable de l'hôtel n est pas du tout aimable je me demande comment l hôtel peut être un 4 etoile et le spa n appartient même pas a l'hôtel ils vendent la prestation comme si ça leurs appartenait alors que ça n'a rien avoir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Madame,

Nous avons lu avec attention votre avis de mécontentement sur notre établissement et tenons dans un premier temps, à vous présenter nos plus sincères excuses.

En effet, il y a tout d’abord eu une erreur d’attribution de votre chambre et nous nous en excusons. Cette erreur signalée, nous vous avons immédiatement attribué la suite junior à laquelle vous aviez droit. Malheureusement celle-ci a rencontré un problème technique avec le chauffage et n’ayant plus d’autres chambres disponibles, nous vous avons fourni un chauffage d’appoint pour la nuit.
Suite à ces désagréments, il nous a effectivement paru normal de vous rembourser cette nuitée.

Le lendemain, une suite junior ayant été libérée, nous vous l’avons attribuée. Nous vous confirmons que nous avons constaté une défaillance concernant le changement de serviette, celle-ci présentait des traces de fond de teint et nous nous en excusons. Nous avons fait le point avec l’équipe de ménage afin que ceci ne se reproduise plus. Malgré cette défaillance, lorsque nous avons pris de vos nouvelles au matin, vous nous avez indiqué que cette nuit-là s’était bien passée.

Concernant le spa, il est bien stipulé sur tous les sites internet sur lesquels notre établissement est vendu, que le Spa Aquatonic est un partenaire de notre résidence, et qu’il s’agit donc d’un service payant complémentaire à nos prestations. Nous avons pris bonne note que cette information ne parait pas toujours claire et sommes en train de prendre des mesures pour améliorer ce point.

Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour de plus amples explications,

Bien cordialement,

La direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Bonjour a tous !
Ne prennez pas votre decision en fonction des avis défavorable de cet hotel !
En effet j'ai reservé à la derniere minute une chambre dans ce superbe hotel. Il ne restait malheureusement plus de chambre double normale on m'a donc proposé une suite junior. Mon compagnon et moi avons alors passer la nuit du 31/01 au 01/02 dans la suite junior 121. Nous avons tout d'abord ete vraiment bien accueillis par tout le personnel de l'établissement. La suite etait très propre et les sanitaires aussi. Il est vrai que les murs et le parquet on besoins d'etre rafraichis à certains endroits mais cela n'a en aucun cas affecté notre séjour! Le lit etait frais et confortable. Nous n'avons manqué de rien. De plus, le petit déjeuné etait a la hauteur de nos attentes. Le buffet est assez vaste et le personnel irréprochable.

• Séjour du février 2014
Macot-la-Plagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour aller à disney. Il y a une navette toutes les 30 minutes pour Disney et en plus elle peut vous déposez au centre commercial Val d'Europe (ce que je vous conseille de voir). Il ne faut pas regarder les finitions dans le chambre à part ça elles sont correctes exceptés la literie qui laisse à désirer (matelas très mou).
Le personnel est agréable et serviable. La petite carte de brasserie est correcte. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est excellent. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 16€ par personne cela nous semblait trop cher. Alors pour les bons plans aller dans les petits cafés situés à la gare. Pour les autres je vous conseille le starbuck (la culture anglaise j'adore) ou le mickeycafé (rencontre avec tout les personnage disney buffet à volonté pour 8€ de plus qu'à l'hôtel)

Astuce pour la chambre : l'hôtel est très grand n'hésitez pas à demander une chambre près de l'accueil. Sinon le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel tres bien situé pour disney. La suite etait bien mais pas de dosettes cafe ou thé... le nettoyage de la cuisine reste a desirer il y avait de la poussiere sur le meuble. La sdb etait parfaitememt propre mis a part que la douche etait bouchée. Le plus : toilettes separees de la sdb. Un peu de fraicheur au niveau de la peinture ne serait pas de refus. Pour une nuit cetait tres bien.

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
3.5 sur 5 bulles 1 875 avis

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Établissement : Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain